Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Elle va imploser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Félicitations!! J'ai lu sur un autre post que ça y était! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 avril 2013 et c'est ça que ça veut dire ce smiley à presque 2h du matin?! Montre dis nous allez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 oui ca y est bebe est enfin sorti Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ouf, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Kissmausi a écrit:oui ca y est bebe est enfin sorti IsaC'EST TOUT............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 avril 2013 heu oui là je boycotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Rien à redire, Chupa a bien travaillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Lise a écrit:Rien à redire, Chupa a bien travaillé ! On aimerais voir çà par nous même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Mais il y a une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 OU çà....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Facebook :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Forcement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Même sur facebook moi je ne vois rien et il possible d'avoir le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Elle a l'air super mimi même si pas de photo en entier hâte d'en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 avril 2013 et moi non plus j'ai pas le Facebook, on peut avoir le lien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Je me permet de mettre la photo comme sa tout le monde la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ah trop belle cette photo!Merci Dodie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oui....Merci Dodie... çà fait très ambiance ; début d'une belle histoire... Et quel nom il a ce joli BB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 desole j'etait un peu surcharger ce dernier jours voici un photo de Goldlöckchen des Fanons d'or Elle est deja hyper caline comme on a pu voir sur le photo qui a mis dodie ^^ Elle a une super joli tete des longues jambes de l'os un dos court et pas mal des fanons j'suis super content de cette fille et j'adore sa robe doré ... Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Elle est très mignonne... Je trouve qu'elle a un peu la même tête que Bàn Félicitations a sa maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Quelle super frimousse, elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Une adorable rouquine. Hâte d'en voir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Il y a plus des images dans son propre post:/t18454-goldlockchen-des-fanons-d-or#714238Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Voila Lawine se prepare et fait du pie demain dans trois semain elle est a terme ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Alors le stand pour Lawine:je me rejoiais a notre controlle journalier qu'elle a fait depuis hier vachment du pie mais a peine un quart pour etre remplie. Je tire du lait du coup et aia c'est vachment collant Oo alors vu la quantite qui sort je cherche mes coblet et j'en tire pour faire du tetse et la j'suis bleuffe choque et euhm que dire ...Regarder vous meme le resultat:Calcium 4 carresPh: 6,8 voir ensous...Du coup je retourne pour controller croup et vulve croupe complettement inexistant et vulve relacher ...Spoiler: Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 mai 2013 je la trouve plissée moi la vulve. Mais bon en tous cas c'est pour bientôt.C'est quoi la marque de tes bandelettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Je viend de relire le journalle de l'annee passe encore 3/4 jours voir une semaine Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Lawine cire et a perdu le bouchon gelatique Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ohhh, cette nuit alors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 il y a grand chance mais a voir alors ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 encore rien mais le lait coule l'annee passe elle coulais deux jours .. alors aujourd'hui ou demain je dirais ....et jut pour rire comparison Lawine pret a pouliner et Hexe a terme le 17 juilet, plein du meme entier et les deux juments a la base ont la meme statur XDbon c'est pas tout a fait la meme prise de vu mais je pense on peut voir la difference quand meme Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 Fichtre, impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Na pouliche est nee en plein jour du coup vers 13: 00 Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 juin 2013 WAOUUU Une pouliche encore quelle chance Hate de voir des photoos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Voila la petit Drossel des Fanons d'or avec son hippocamp sur les fesses elle a vraiment un marquage trop trop chouette avec une lame sur l'un flanc et une sorcier sur l'autre sur l'epaule elle a Nessi qui sort de l'eau Elle a un queu vraiment Multiculeur et une crinier de meme ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 juin 2013 ohhh la belle petite bien coloréehâte d'en voir un peu plus dans les jours qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Une pie noire comme je les aime. Félicitations ! Comme Béa, j'ai hâte d'en voir un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Hooo dit, trop chou Hate d'en voir plus car là, t'es un peu radine quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Waaouuhh...trop chouette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 3 juin 2013 super jolie pour le peu que l'on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Elle a l'air adorable, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites