Buschfrau 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Hate de voir un peu plus de Drossel........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Alors............... tout va bien.... j'espère ...... manque d'soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ça fait au moin 10 foi que je regarde la 2 eme photo et je ne c'est toujours pas ce quelle représente quelqun pourrait me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 c'est la queue de la pouliche avec le nez de sa maman qui lui sent le cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 9 juin 2013 elle est super belle félicitation j'aime beaucoup beaucoup <3 elle sera a vendre ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 ouiiiiiiiiiiiiii je suis grand mère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Oui elle est a vendre et avec sa peau gris les yeux claire et l'interieur des orreils claire aussi je pense je va la tester pour la couleur Oo meme si j'ai accune idee qui des parents pourais voir aporte ca Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 ma grand surprise hier en demarant vers levallon j'ai recu un apelle dans le bouchon a Rennes donc 30 minutes de chez moi comme quoi Hexe a fait son petit du coup demi tour pour m'en occuper avant de repartir pour de bon donc voici le pourlain de Hexe:Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Il est très mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Hate de voir un peu plusssssssssssss:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 J'aurais bien voulu en voir plus pour la pouliche de Lawine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 plein plein de photos d'un poulain tres photogenique (56 apres tris encore ) un en apercu et de que j'ai traiter le tout il aurra son propre post Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 J'adore! trop chouette son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 19 juin 2013 très très beau...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 ooooh!il est trop mimiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 elrina a écrit:...on voit quand meme la cpuleur un peu space de Du Schatz plutot gris taupe que noir XDIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Trop chouettes ces photos pleines de tendresse ! Comment s'appelle le poulain de Hexe ?EDIT : c'est bon j'ai trouvé : Dämon j'ai retrouvé son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Du Schatz ....sa couleur est vraiment bizarre...mais il est très beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites