Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babz1

La Princesse et son Chevalier...(ph. p.1 à7, vid p4)

Messages recommandés

Et voilà, apres 5 ans de rêves, 11 mois d'espoir , 6 mois d'attente et un jour, ma petite princesse de Bohème, Creid i d'Aisling, fille de Goldie's et Aslan , est officiellement entrée dans ma vie . Merci à toi Sandrine de m'avoir permis de croire en ce rêve. biz

Ma poupoune a fait un bon voyage grâce à un super transporteur que beaucoup ici connaissent . Elle était toute horrifiée, en descendant du camion, de constater que les odeurs , les bruits, les paysages et les personnes qu'elle avait connu toute son enfance avaient été remplacés...

Une drôle d'humaine qui lui rappelle vaguement quelque-chose, qui est toute fébrile à la regarder et à la toucher , et à lui mettre un machin sur le dos pendant qu'une autre humaine la mitraille encore de bruits avec une de ces boite bizarre ...



La dame a l'air contente de la voir: elle ne la connait pas vraiment, mais ça fait du bien d'avoir des calins dans un moment comme ça .



Et la suite, oh lala la suite ... le carrosse s'en va et on est emmenée vers d'autres quartiers ...
et là , de l'autre côté des rubans, quelqu'un l''attend, il semble l'attendre depuis si longtemps ...


Et à peine entrée, le chevalier l'invite à danser ...




Merci à Ziel pour ces photos de notre rencontre ! je crois qu'elle a gagné ma reconnaissance éternelle en étant là pour ce grand jour ^^
La suite( et encore plein de photos ) à venir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Super! Contente que tout se soit bien passé pour la ptite Creid! En plus son copain à l'air vraiment sympa avec elle.
Plein de bonheur à vous 3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!
Elle a l'air d'avoir été bien accueillie!
ET Pablo a l'air vachement sympa avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooo trop trop belle cette petiote j'adore , c'est vrai elle fait des grands yeux, plein de bonheur a vous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin elle est là la princesse pétasse!! Pab a l'air ravie d'avoir une copine! Ils sont trop beaux tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo elle est super mignonne :)
Tout émue de lire ca c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo où tu la serres dans tes bras est vraiment touchante. Elle est superbe et avec Pablo, ils ont l'air de bien s'entendre. Belle et longue route avec tes 2 loulous erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le temps que tu l'attendais !!
très heureuse pour vous drffe
je vous souhaite une longue et belle route heureuse ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes... biz

Pablo est vraiment content, autant content que ça:


Et moi je suis gaga, je pouponne des que j'ai 5 minutes de libres , mais faut admettre qu'il y a de quoi ! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool d'avoir des news, ton album FB est magnifique, hâte d'en voir d'autres edez
le licol rose lui va à ravir erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles biz


Les photos du premier matin de ma petite princesse et de son chevalier ... tre



Revenez, Princessse!




Aux premières lueurs du soleil ...


L'heure de jouer !!!














Vraiment un matin fabuleux ... tre

Pablo a souvent été mis avec des poulains : il leur apprend le respect et est resté assez joueur mais reste très gentil et ne les brutalise pas . Avec sa petite rousse il est très attentionné, je crois qu'il sait qu'elle est "à nous" dedede Il fait vraiment une drôle de tête des fois, comme si lui aussi il était tout attendri par sa bouille . Creid est contente d'avoir un grand gentil à suivre pour qu'il la protège, la guide et lui fasse des papouilles: elle a même essayé de regarder dessous si il y avait quelque-chose à têter , sait-on jamais ... Elle est vaiment adorable, tantot toute caline, tantot avec son petit caractère de princesse... une fille jusqu'au bout des sabots . Je me régale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une magnifique princesse, un prince tout en douceur et plein d'amour pour la princesse.. bref un beau conte de fée qui s'annonce! les photos sont déjà à tomber! wxc félicitations babz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 dernières photos (et plus particulièrement l'avant-dernière à mes yeux) sont pfiou... magiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique
J'aime beaucoup la photo en noir et blanc ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations,c'est une superbe pouliche,je vous souhaite beaucoup de joies ensemblent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment adorable, et son licol rose: trop mimi edez

en tout cas ils font plaisir à voir tous les deux! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! biz
Oui c'est un Amour , et pour les photos, je suis assez contente des deux dernières moi aussi ... mais si vous y aviez été , à cet endroit, à ce moment, avec vos chevaux en train de jouer dans cette lumière de Paradis ... vous trouveriez les photos bien "pâles" ...

Il y a des instants comme ça où tout est tellement magique qu'on sait tout de suite qu'on ne les oubliera jamais .


Allez, je mets un pneu de la suite :)

Pendant leur première journée ensemble:



Reviens Meussieu!






Aube du deuxième jour ...








J'y passe tous les matins avant d'aller en cours... pour surveiller, pour donner le grain, mais surtout pour le plaisir!
ça fait une semaine qu'elle est là ... <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces photos donnent un côté surréaliste, c'est magnifique, te lire plus ça, on a vrai'ent l'impression d'être dans ton rêve ça donne des frissons!
Je rêve de pouvoir ouvrir le même post un jour!
Ils forment un super duo! Félicitations
Et hâte de voir grandir la démoselle, suis fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça n'a pas un petit goût de paradis... je mange mon chapeau. Les photos sont irréelles.
tre
Je suis contente de voir que la petite rousse que j'avais vu chez Sandrine soit si bien tombée... c'était ma préférée dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique cette petite princesse :luv: et elle de la chance d'avoir un servent cavalier !

Ils sont beau tous les deux et tes photos wahou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes photos biz

Oui Katou, il l'a super bien accepté... :) ça ne m'étonne pas, parce que je "le sentais bien", mais ouh, ça me rassure quand même de les voir comme ça , tous les deux. Pab est heureux comme tout et Dashou, j'ai peu de points de comparaison mais elle est vive , curieuse, caline, exigeante, pétasse aussi un peu parfois mpmp . Elle n'ose pas encore "faire le pur sang arabe" , mais n'a pas l'air malheureuse ou "déracinée" , et je pense que la présence affectueuse de Pablo joue beaucoup.

Sophie , je te le souhaite ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, elle est merveilleuse ta princesse!
J'aime beaucoup tes photos, elles sont magiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!! Longue route à tous ! Les photos sont très chouettes, une belle relation qui se noue entre le chevalier et sa princesse mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaa ça y est ! Ta chouchoute est chez toi !! Génial ! Heureuse pour toi et merciii pour ces magnifiques photos sqd . Ben oui quand on photographie les chevaux qu'on aime dans un lieu de rêve et avec du talent ça donne ça... :luv:
C'est fou comme elle met les yeux exorbités, on dirait qu'elle est si inquiète qu"elle ne veut rien louper au cas ou il arrive quelque chose qui voudrait la bouffer toute crue !! mpmp
Longue et belle vie à tous les trois. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merkiiii ^^

Talent je ne sais pas mais pour une fois que j'arrive à faire quelquechose malgré les jambes qui tremblent un peu d'émotion ...
J'ai eu d'autres matins aussi jolis bien que différents mais je n'ai pas eu le temps d'en profiter au niveau photo .... j'habite vraiment une région fantastique ....

C'est vrai le premier jour pour les yeux exorbités mpmp , mais ensuite elle nous fait surtout son regard outré un peu en coin ... elle est juste trop craquante.

Bon allez... je me lance ... j'en avais fait une à l'arrivée de Pablo , j'ai eu envie d'en refaire une pour l'arrivée de Dashou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magique...autant les paysages que les chevaux...purée ces paysages, c'est vraiment splendide...et que dire des deux loustics, j'adore, ils sont beaux!!!(et alors elle, je le re-dis, mais quelle bouille de pétasse, trop fan!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh puréeeeee, trop occupée à zieuter tous les jours ton FB, j'ai failli louper ce post là PAFFPAFF (et me demandais pourquoi tu l'avais pas encore présentée ici ==^ )

Je suis tellement heureuse de la savoir si bien chez toi, heureuse de ton bonheur, heureuse que Pablo ai trouvé "sa" coupine de vie hyth
Et tes photos sont simplement magnifiques et magiques !!

Quand à la vidéo, tu aurais voulu me faire pleurer que tu n'aurais pas fait mieux .... j'en ai encore les larmes aux yeux tellement elle est émouvante , mercccciii bizbiz

Longue et belle route à vous ... vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo la vache ! T'as réussi à me faire pleurer avec ta vidéo et cette chanson. Les souvenirs de Diamant, mon plus beau trésor, à l'arrivée de sa copine quelques mois avant qu'il nous quitte sont venu me tirer les larmes zerzer...



Mais ça fait du bien de voir tout ce bonheur et merci encore de nous le partager !!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...