Véro. 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Notre Chouchou, Zac, sera disponible à partir du printemps 2013 pour des saillies aux Prés Secs dans le Sud Ouest : Pie noir, marquage original, yeux bleus, un caractère en or, une morphologie à couper le souffle pour un tout jeune étalon. Zac reste tout de même en vente, mais il part pour une année dans le Sud Ouest.Fin de l'été...Concours Modèle et Allures IC, en mars 2012, Zac n'a pas encore 2 ans...A un an...[strike] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Moi j'ai hâte de voir les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 superbes hate d'en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 J'ai oublié de préciser, Zac produit en IC et en OC Son premier produit va naître en avril, nous sommes très impatients de voir le résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 pareil hâte de voir les nouvelles, je l'aime depuis son arrivée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 De la tronche sur la photo en allures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 J'aime beaucoup son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 J'aime beaucoup ses yeux bleus et son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 oh, mon chouchou aussi chez toi . il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 J'adore les marquages déchirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharina 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Coucou Véro,Je souhaiterai savoir quelle est la taille de Zac , s'il est homozygote et le tarif de la saillie, et de la pension de la jument (non suitée)...merciSi tu préfères me répondre par mp, pas de soucis Bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Zac devrait mesurer 1m45 adulte. Il n'est pas homozygote sur le pie, mais l'est sur le noir.La saillie est de 400 euros et la pension de 10 euros par jour pour les juments non suitées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharina 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci Véro... on se tate entre plusieurs étalons... le choix est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 J'ai oublié de préciser, Zac est agréé en IC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Petite mise à jour...Zac va passer une année dans le Sud Ouest. Il reste disponible à la vente et pour d'éventuelles saillies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Y va où dans le sud ouest ce beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Chez Marion et Fabienne, en fonction des moments. Il sera baladé sur les salons et rassemblements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 mars 2013 je suis trop impatiente de l'avoir et tu viendras faire des balades a la plage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 .....il se rapproche le beau Zac.....bon je serais pas contre un petit arret par chez moi lors de son voyage vers le sud ouest pour une petite saillie avec Uloa Spoiler: Fab je suis pas loin de chez Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 mars 2013 euh les filles vous pouvez amener vos jujus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Sans moyen de transport c est un peu beaucoup galère mais pourquoi pas venir vous rendre visite et en profiter pour voir le beau Zac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 mars 2013 demande un devis a fabien decleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Il est vraiment pro, j'aime beaucoup travailler avec lui. Oui, Fabienne, j'en profiterais pour passer, à l'automne, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 août 2013 des news du beau gosse ou le soleil lui fait du bien, il a fini la saison de monte il est dispo a la vente , je rappelle qu'il est débourré c'est un étalon respectueux et attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 août 2013 Belles photos Fabienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 14 août 2013 Toujours aussi fan C est toi qui l a débourré Fab?Comment est il sous la selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 14 août 2013 il est très beau fifine craquage en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 août 2013 les photos sont de chloé ce n'est pas moi qui l'ai débourré , c'est Véro et il est gentil comme a pied:, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 août 2013 Il a été débourré avant de partir chez Fabienne et Marion. Mais comme il était vraiment en croissance ce printemps, je préfère le reprendre l'année prochaine et le laisser grandir et forcir. C'est un très bon élève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 14 août 2013 megatchoum a écrit:il est très beau fifine craquage en vue Si je trouve un toit pour mes dadous et ma ptite famille pourquoi pas Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 août 2013 C'est un crève coeur de m'en séparer, il est adorable, je l'ai depuis son sevrage. Entier, il est super, castré, ce sera un ange. La diminution de la partie élevage implique des choix, pas toujours faciles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 15 août 2013 Ça pour être adorable, il l'est. .. pour l'avoir côtoyé qques temps chez Véro, une crème de crème. ...au pré-debourrage très a l'écoute et essaie de comprendre et de bien faire, a pied, un amour... Un Physique superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites