Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cally1111

Pipolino

Messages recommandés

Alors pour ceux qui auraient les idées mal placées erre , non, il ne s'agit pas d'un jouet.....pour adulte

Je reviens de chez le véto pour mes deux chats.
Après examens, il semblerait, bien que nous ne soyons pas encore en zone critique, que mes zozos commencent à faire un peu de gras.
La véto m'a alors conseillé un pipolino, sorte de tube distributeur de croquettes.
Je vais donc sur le site et à ma grande surprise, je découvre que ça existe en version XXL pour chevaux!!!

Quelqu'un a t’il déjà essayé pour son poilu?

Sparrow est obsédé par la nourriture, il n'aime pas le foin, mais il n'y a presque plus d'herbe, je me demandais si ça ne pouvait pas être solution. qfsfqs

Par contre....c'est horriblement cher eqze

http://www.pipolino.eu/cms.php?id_cms=67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chevaux, je ne peux pas te dire, mais pour tes chats, je te conseille la balle "slim cat" plutôt que le pipolino qui n'est vraiment pas du tout attractif pour les chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, l'un ou l'autre serait une super idée pour occuper les miens pour qu'ils mangent plus lentement, vu que je vais devoir encore diminuer les rations (13kg de chats à la maison... pourtant ils ne me paraissent pas gros et leurs rations sont déjà limitées... eqze )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13kg pour 2?? Ah ouais quand même!! fjjhjhgj

C'est efficace comme truc, je teste sur un de mes furets en ce moment et ça lui fait du bien, il est plus dynamique déjà! Mais je ne l'ai pas pesé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les miens ne manquent pas de dynamisme, mais le véto a dit que quand même, 1kg de moins par chat ce serait bien.
Le mâle fait 7kg (bon il est grand aussi, pi quand je vois la taille de ses pattes ! Un matou !)
Et la femelle 6kg

Là ils sont occupés à essayer de chasser (et donc à miauler et claquer des dents de frustration) une mouche qui squatte au plaftard.
Et le reste du temps, ils jouent au foot avec leur amie la baballe en alu. Pourquoi acheter des jouets hein ? Un bout d'alu, une mouche, le compte y est ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai un pour mon chat, avec 3 chats a la maison, aucun d'eux n'a compris comment ça fonctionnait !

Par contre ma soeur en a pris un pour chien, et sa cocker l'utilise très bien.

Aucune idée de la version chevaux, il existe tellement d'autres choses : filet a foin par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sparrow n'aime pas le foin zerzer

Il n'aime que l'herbe et les floconnés....
Mais je dois le rationner et j'aime bien l'idée qu'il puisse grignoter ses floconnés, pas les avaler en 10 secondes comme une brute épaisse !

fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...