Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimelon

Visite chez Patdeph

Messages recommandés

Son bel Edgard étant juste à côté de chez moi, je suis de nouveau allée voir Patdeph sauf que cette fois-ci j'ai pensé à prendre l'appareil photo :)

Encore une bien belle journée poilus et papotages. C'était très intéressant de regarder leur travail et de voir un poilu tout sensible :)





Une petite escapade
























Et moi qui fait patapouf mpmp faut dire que c'était court lol







Merci beaucoup Patdeph pour la journée et de m'avoir laissé poser mes fesses sur ton gentil Edgard :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgane a écrit:
c'est super de pouvoir faire ça.. erre


Faut absolument qu'on se fasse une journée voir un week-end l'année prochaine avec celles du coin.....hein, Minimelon ?

Moi je sais que je peux accueillir quelques chevaux et faire une balade sympa....s'il fait beau les proprios peuvent camper mais y'a aussi la maison, avec des matelas gonflables ça le ferait.....

Faut qu'on s'organise ça....
Minimelon, Uinsean, River song, Onigri, alassea,Morgane,Patdeph,Fofie,Asa,Laevadao.,.....ça ferait une bonne bande de poilus ça ! rfre ...qui ai-je oublié dans le coin ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magalie a écrit:
morgane a écrit:
c'est super de pouvoir faire ça.. erre


Faut absolument qu'on se fasse une journée voir un week-end l'année prochaine avec celles du coin.....hein, Minimelon ?

Moi je sais que je peux accueillir quelques chevaux et faire une balade sympa....s'il fait beau les proprios peuvent camper mais y'a aussi la maison, avec des matelas gonflables ça le ferait.....

Faut qu'on s'organise ça....
Minimelon, Uinsean, River song, Onigri, alassea,Morgane,Patdeph,Fofie,Asa,Laevadao.,.....ça ferait une bonne bande de poilus ça ! rfre ...qui ai-je oublié dans le coin ? Rolling Eyes


ceux qui veulent venir? gfgsd

très joli ce poilu en tout cas, massif mais jle trouve pas si grand, 1.50m non environ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde :)

Ben Magalie, je viens voir, on me propose gentillement de monter, je ne vais pas refuser, je ne voudrais pas vexer gfgsdedez

Carrément une journée aux beaux jours prochains, je t'avais dis que ca me bottait d'organiser ca aussi, j'ai un peu de place aussi, donc faudra qu'on voit tout ca,c e serait canon!

Jen, bien sur que tu pourrais venir :)

Pour la taille, je ne sais pas trop. Il est plus petit que Twinker c'est sur, il doit être environ comme Uinsean je dirais, donc plus d'1.50m je dirais car c'est approximativement la taille de Falco et il est plus grand que mon nain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roalalala quand j'imagine, une balade de poilus, ce serait vraiment canon, je m'y crois déjà lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aussi dans le coin drffe

au fait hélène, ça fait longtemps que tu n'es pas venue, il me semble même que tu ne connais que ma unmei, depuis il y en a 6 autres fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:



Carrément une journée aux beaux jours prochains, je t'avais dis que ca me bottait d'organiser ca aussi, j'ai un peu de place aussi, donc faudra qu'on voit tout ca,c e serait canon!



Oui, oui, si tu veux organiser chez toi pas de soucis.....juste que chez moi les paddocks sont juste devant la maison.....on pourrait manger et admirer les merveilles en même temps!......

mais si tu veux faire ça chez toi...no problem mkmkbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aussi, ca ferait un bon point de vue :) on verra ca de toute facon, on a encore un peu le temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord, merci à Minimelon pour son reportage photo en mode tout mouillé… mkmk

Merci aussi à elle pour son retour d’expérience sur mon gros…
Même si "c’était court" !!! En temps comme en longueur d’étrier !!!! edez

Je dois avouer que cette rencontre a été des plus intéressantes ! Elle m’a permis de retrouver mon loulou en mode "au secours, j’ai très très peur des gens que je ne connais pas" et de tester le lien de confiance que je commence à bâtir avec lui… Bon évidement, beaucoup reste à faire, mais le résultat au bout de 7 mois à ne se voir que le week-end me satisfait quand même…
Car Oui, Minimelon, il y a 7 mois, tu n’aurais jamais pu le retoucher avec l’étrille américaine après la forte « carresse » que tu lui a donné… fjjhjhgj

Morgane : « c’est super de pouvoir faire » quoi ? erer (Moi, un jour j'irai bien visiter une pension au naturel… au sud Loire… uyryut )

Onigri, Clad : il m’a été vendu pour 1,60 m… A voir… Et oui, Clad, c’est du massif !!! :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.60m? jviens avec mon géant il te servira de toise naturelle ergre

j'aime bcp son marquage en tête toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour voir la confiance que tu as gagné auprès de lui, il n'y a qu'à voir la série de 3-4 photos juste après celle de "l'escapade", j'ai fais exprès de les mettre car je trouve que c'est flagrant la facon dont il revient vers toi oreilles pointées vers l'avant drffe

C'est vrai qu'avec mon "insensible" de Fafa, j'y suis allée comme d'hab bien franco pour passer l'étrille, j'ai été super surprise, pauvre loulou mpmp


Unméi, oui j'aimerais refaire aussi une tournée sud loire, faut que je motive titine à continuer les vadrouilles mkmk mais tu es toujours la bienvenue aussi quand tu veux drffe les autres aussi d'ailleurs erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clad : Ok, ca marche ! Je t'attends, avec ta toise vivante !!! fjjhjhgj

D'autant plus qu'elle a l'air bien mignonne cette toise... Je l'adore quand elle est dans l'eau en arrière des iris jaunes... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! et ça serait avec plaisir! j'ai dit et quasi promis à mimi que je viendrais et pas vu la troupe de unméi depuis un ffsd non plus donc une jolie tournée de poilus à faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est clair que ça fait un moment aussi lol
tu connais unmei et princess pour l'avoir vu au vallon
mais il ne me semlbe pas qu'il y en avait d'autre qfsfqs
peut être vanaja, mais vraiment pas sur du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais vu unméi et oui princess mais personne d'autre vanaja était arrivée tout juste après que je sois passée! dedede

Si mon camion tient la route je tacherai de ramener le fauve avec moi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il me semblait lol
tu as donc un peut d'avance sur minimelon edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minimelon
Tes gentilles paroles me touchent beaucoup ! biz
Si t'as d'autres photos de dimanche, je les veux bien par mail... drffe
Ca y est, j'ai activé le plan "recherche active de selle" pour être prête pour les beaux jours... :hehe:
Si ça tient toujours, je veux bien que tu reviennes avec tes selles d'ici un mois...
Cela me fera un élément de comparaison lorsque le gars dont je t'ai parlé viendra "nous" proposer quelque chose... Il doit venir avec plusieurs selles...

Clad
Edgard est juste à quelques minutes (motorisées) de Falco... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis celles que je trouvais les plus belles, mais je t'envois toute la série par mail drffe
Aaaah c'est bien pour la recherche de selle drffe , c'est quand tu veux pour que j'amène les miennes sans soucis, tu me diras erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patdeph a écrit:

Edgard est juste à quelques minutes (motorisées) de Falco... gfgsd


En tous cas, l'est bien beau cet Edgard...j'aime beaucoup ce marquage avec plus de noir que de blanc.... dedede

Mini.....si c'est si prêt de chez toi...la prochaine fois que je viens te voir...tu m'emmèneras voir Edgard?......enfin si sa propriétaire est d'accord bien sûr! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un jour tu viens prêt d'une pension naturel au sud loire :sifl: ce sera avec plaisir .. erre
et pour le regroupement de poilu aux beaux jours partante vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...