flo de cernay 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bon ben voilà... je ne l'aurais pas gardé longtemps... mais c'est pour la bonne cause!!! j'ai trouvé une super selle de rando, une super occasion, mais du coup, je dois revendre celle là!C'est donc une selle Barefoot Cheyenne Dry Tex (très facile d'entretien), très légère naturellement!Elle est équipée de fenders et étriers western, je la vends avec son tapis haf en forme et le dessus de selle en mouton, interchangeable avec le siège "normal".Elle allait nickel sur Stato qui est large d'épaule et garrot assez noyé, donc parfait pour nos chers poilus! Je vous joins des photos ce week end.Pour la sangle, je ne sais pas trop si je la mets avec ou pas... j'attends ma nouvelle pour voir la taille...Prix de la selle, fenders, étriers, tapis Haf, dessus de selle mouton, (peut être sangle): 450 euros, frais de port en plusJe l'ai acheté nue 400, plus le tapis, plus le dessus de selle 100euros, + la sangle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Rho...j'vais aller voir si je trouve des photos sur tes posts....ça m'intéresserait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 je vais regarder si j'en ai fait sur lui... je reviens!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bon, je n'ai trouvé que celle là, et encore, avec le dessus de selle mouton, on ne la voit plus du coup!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Est-ce que tu te sens bien calée dedans ?.....en toute sincérité hein....je veux une selle pour petite balade en extérieur où je me sente bien calée, à l'aise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Ben alors là, niveau confort, c'est vraiment top, surtout avec le dessus de selle en moumoute, un vrai fauteuil!Après, c'est une taille 1, donc 40 en pantalon maxi, quoique!Elle est justement parfaite pour les petites ballades, même les plus longues (on a fait 7h quasi non stop l'autre jour, bien nickel, même pas mal à mon auguste postérieur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 T'es sûre pas plus que t40 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Ben en fait je sais pas trop, c'est ce qu'ils disent chez barefoot, mais perso, je suis super à l'aise, même avec les gros falzards d'hiver, chaps et tout Spoiler: et je fais du 40 en pantalon!!! arggg c'est dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 J'irais voir sur le site de barefoot ce midi si j'ai le temps et te redis...sinon ce soir.... j'édite:Sur le site , ils disent cheyenne 1....taille féminine 36-42 http://www.barefoot-france.com/shop/Taille/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 moi je ne jure que par les Barefoot, super vente et super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Moi c'est pareil j'en ai trouvé une d'occas sur le bon coin et je trouve ça génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ah ben s'ils le disent chez Barfeoot, j'étais persuadée que c'était 36.40 taille 1 et 42.48 taille 2, mais alors non, ça va bien jusque 42, ce qui correspond bien en fait puisque je suis super à l'aise dedans avec mon 40 Oui Christine, une très bonne selle, la seule chose que je lui reproche, c'est l'absence de corne...mais pour le reste, nickel!Promis, je la nettoie ce we et je fais des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ha oui c'est pour ça que j'ai la nevada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Voilà des photos de ma selle, je la mets ici en premier, ensuite sur le boncoin, donc vous avez la primeur!! Le tapis HAF est bleu en forme de la selle (il est dans la machine!... )La sangle néoprène et le dessus de selle mouton compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Je te M.P dès que je reviens des courses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Les selles Barefoot, c'est celles sans arçon c'est ça ? (c'est pour ma culture perso ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Oui c'est bien ça Lauann! J'attends la fin du week end pour la mettre sur LBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Oki merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites