Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Barefoot Cheyenne noire taille 1 Dry Tex super occasion!

Messages recommandés

Bon ben voilà... je ne l'aurais pas gardé longtemps... zerzer mais c'est pour la bonne cause!!! j'ai trouvé une super selle de rando, une super occasion, mais du coup, je dois revendre celle là!

C'est donc une selle Barefoot Cheyenne Dry Tex (très facile d'entretien), très légère naturellement!

Elle est équipée de fenders et étriers western, je la vends avec son tapis haf en forme et le dessus de selle en mouton, interchangeable avec le siège "normal".

Elle allait nickel sur Stato qui est large d'épaule et garrot assez noyé, donc parfait pour nos chers poilus! mkmk

Je vous joins des photos ce week end.

Pour la sangle, je ne sais pas trop si je la mets avec ou pas... j'attends ma nouvelle pour voir la taille...

Prix de la selle, fenders, étriers, tapis Haf, dessus de selle mouton, (peut être sangle): 450 euros, frais de port en plus

Je l'ai acheté nue 400, plus le tapis, plus le dessus de selle 100euros, + la sangle.. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho...j'vais aller voir si je trouve des photos sur tes posts....ça m'intéresserait bien... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu te sens bien calée dedans ?.....en toute sincérité hein....je veux une selle pour petite balade en extérieur où je me sente bien calée, à l'aise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors là, niveau confort, c'est vraiment top, surtout avec le dessus de selle en moumoute, un vrai fauteuil!
Après, c'est une taille 1, donc 40 en pantalon maxi, quoique!
Elle est justement parfaite pour les petites ballades, même les plus longues (on a fait 7h quasi non stop l'autre jour, bien nickel, même pas mal à mon auguste postérieur!) fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je sais pas trop, c'est ce qu'ils disent chez barefoot, mais perso, je suis super à l'aise, même avec les gros falzards d'hiver, chaps et tout fjjhjhgj

Spoiler:
 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben s'ils le disent chez Barfeoot, j'étais persuadée que c'était 36.40 taille 1 et 42.48 taille 2, mais alors non, ça va bien jusque 42, ce qui correspond bien en fait puisque je suis super à l'aise dedans avec mon 40 drffe

Oui Christine, une très bonne selle, la seule chose que je lui reproche, c'est l'absence de corne...mais pour le reste, nickel!

Promis, je la nettoie ce we et je fais des photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos de ma selle, je la mets ici en premier, ensuite sur le boncoin, donc vous avez la primeur!! fjjhjhgj







Le tapis HAF est bleu en forme de la selle (il est dans la machine!... mpmp )
La sangle néoprène et le dessus de selle mouton compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les selles Barefoot, c'est celles sans arçon c'est ça ? (c'est pour ma culture perso ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...