gypsy 10 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bonjour a tous desole de mon absence mais voici des nouvelle de la miss datant d aujourd hui j ai eu l eleveur par mail son sevrage est fini il c est tres bien passer ils n attendent plus que la visite des haras nationaux et la miss sera chez moi en gros elle arrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 super ! tu vas pouvoir vraiment en profiter ! faudra nous mettre plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 en voilà une super nouvelle..... On attend la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy 10 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 pas de soucis pour les photos suel probleme je ne tiens plus en place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 je te comprend parfaitement.... La mienne est arrivée le 9 et j'étais dans le même état.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy 10 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 CA y est email recu aujourd hui Callas viens d etre puce et verifiee sous toute les coutures par les haras et donc plus qu a s entendre sur une date de "livraison" (je n aime pas ce mot lol) je viens de proposer le 21/12 car je suis en vacances a cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 super!!! elle va presque arrivée dans le traîneau du père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy 10 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 oui avec un bonnet du pere noel sur la tete lol ou peu etre des bois de renne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 va en falloir du papier cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy 10 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Lol oui et un sacre morceau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Super tout çà, tu nous fera des photos j'espère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy 10 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bien évidemment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy 10 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Callas arrive dans la semaine!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy 10 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Callas arrive dans la semaine!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Je crois déceler une certaine impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy 10 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Oh si peu !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy 10 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 c est officiel la puce arrive mercredi a 14h youhou!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 compte a rebours commencé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 La grande aventure va commencer..... Est ce qu'elle sera avec des colocataires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy 10 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui elle aura pour colloc une petite ponette que j ai récupérer car abandonnée du nom de Pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est cool, elle se sentira moins seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Alors alors, et comment çà se passe avec ta petite Callas ????On aime bien avoir des nouvelles, et aussi des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy 10 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 bonjour desole de mon absence mais j ai eu quelques soucis pro rien de bien grave en ce qui concerne callas tout va bien la demoiselle commence meme a prendre des aisesgenre venir piocher dans le seau quand j amene le complement au lieu d attendre que je lui mette dans son auge lol sinon tout va bien je commence le travail de sabot les prendre sans qu elle ne bouge ca commence a rentrer lol je lui est deja mis une etoffe de tissu sur le dos pour l habituee elle n a pas broncher voila photos a venir tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 çà fait bien plaisir d'avoir de bonnes nouvelles comme çà... Elle a l'air d'avoir sacrément grandi, il me semblait pas qu'il y avait autant de différence entre tes deux filles à l'arrivée de Callas...En tout cas, la neige lui réussie, elle est très chouette. Elle a vraiment une bonne bouille toute douce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy 10 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 et oui memere callas grandie bien peu etre un bon complement? lolc est du repro melanger par mes soins a de l orge floconnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ben çà lui réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy 10 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 lol oui faut croire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 oui qu'elle a déjà bien grandi. Jolie demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites