Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LittleGypsyRanch

Une maison avec petite écurie, est-ce possible de trouver ?

Messages recommandés

Actuellement, je cherche avec mon compagnon, après un appartement à louer ou une maison. Dans la région de namur, ou le Brabant Wallon.

Alors, je me dis, pourquoi pas une maison avec 4 box, et du terrain ?

Maaaais, pas évident de trouver ça, surtout à un prix raisonnable.

Donc, je fais le bouche à oreille, sait-on jamais :)

Je fais aussi passer le message ici, si jamais vous auriez entendu quelque chose à propos de ça, ou que vous auriez un endroit à me proposer.

Je suis ouverte à toute proposition :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je sais que c'est pas ton coin mais à tout hasard, à Neufvilles près de Mons il y a une ferme à louer avec piste, box et 2 hectares...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, beaucoup trop loin. Mon boulot est sur Namur, dans deux ans oui, car je compte devenir indépendante, mais pour l'instant, pas possible zerzer mais dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

as tu deja regarder sur les site comme que faire, equirodi ou equivox? se sont des sites equestres et il y a des parties immobilier equestre drffe

Bonne chance car en brabant wallon sa risque de couter la peau des fesses mpop par contre sur Namur ca devrait etre meilleur marché dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai déjà regardé. mais je pense que j'ai plus de chance d'acheter.
J'attends encore quelques années et puis j'achète direct, dans les ardennes belges.

Ou québec ??? aaah, j'attends edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie, il y avait une écurie de 4 boxes il me semble à louer avec un peu de terrain (pas énorme) dans un manège, donc, avec 30€ de supplément par an, tu as acces aux installations (douche, postes etc) mais pas de maison et c'est à Hogne, Marche en Famenne au haras de Noblehay. Mais c'est peut être déjà loué, il faut voir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici l'annonce

Allée de 7 box + 1 sellerie à louer dans un centre équestre.

Localisation : Hogne (région Ciney, Marche-en-Famenne, Rochefort).

Composition :
- 7 box de 9m² avec abreuvoir automatique antigel
- 1 local sellerie de 9m² fermant à clé (peut servir de 8ème box, équipé d'un abreuvoir et d'une mangeoire)
- 1 zone de stockage dans le hangar (à 3 mètres des box)
- accès à des WC (même en dehors des heures d'ouverture)
- accès à une pâture d'environ 4000m² (à 30 mètres des box)
- 1 silo à grain

Accès libre (moyennant paiement d'une carte de membre à 33€ par an et par cavalier) aux infrastructures du centre équestre : manège couvert 20*40, carrière 25*70, rond de longe, pédiluve, solarium, etc. (accès au manège couvert possible en dehors des leçons).

Accès très facile via la N4. Parking van et camion. Bois et chemins de balade juste à côté.

Possibilité que les chevaux soient nourris par nos soins. Surveillance sur place quasi permanente.

500€ / mois (paiement en début de mois). Un mois de caution. Location au mois ou à l'année.

Uniquement pour personne calme et sérieuse. Preuve de solvabilité exigée. Mauvais payeur s'abstenir s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...