Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

Carpe diem / plus à vendre

Messages recommandés

Décision prise.....

Je propose à la vente ma pouliche Carpe diem, Chouchou pour les intimes!

Elle est entièrement noire, y compris les fanons (juste une mini trace de balzane) et a une jolie liste bien dessinée.
Née le 13 avril 2012. ONC
Mère : Cillbara June
Père : ? un séducteur irlandais...
N° sire : 52643840 J


C'est une pouliche très douce et calme, un amour qui aime particulièrement la présence de l'homme.
Avec elle, nous avons eu l'occasion de partir sur la route où elle marche très bien en longe.
Elle donne ses pieds et est entièrement désensibilisée.
Cette adorable demoiselle est respectueuse et je me suis toujours sentie en sécurité auprès d'elle.
Elle est d'un bon gabarit et devrait être assez grande.

Nous travaillons en ce moment le sevrage donc elle sera disponible d'ici un mois le temps de faire les choses en douceur.
En attendant, vous pouvez venir lui rendre visite.

Il va de soit que j'attends une famille qui souhaitera la garder auprès d'elle le plus longtemps possible (car je sais qu'on ne peut prévoir de quoi l'avenir sera fait).
J'y suis extrêmement attachée et j'aimerais avoir des nouvelles.

Vous pourrez voir sur son post toutes les photos depuis sa naissance :

/t14923-carpe-diem-7-mois-photos-p26-14-11?highlight=carpe+diem

Et voici les plus récentes :





















Merci de votre attention.

Ps aux modos : n'hésitez pas à me dire si mon annonce ne correspond pas à vos critères



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah toi aussi zerzer
c'est une belle pouliche, bien costaud rfre
Courage biz
Et au fait t'es fachée? dsdd ..t'as pas répondu à mon MP de l'autre semaine:|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer ......vraiment désolée pour toi....elle est juste magnifique tre

J espère que tu trouveras une chouette famille ou que tu trouveras une solution pour la garder biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec quatre fanons noir c'est rare et tellment joli tre

je te souhaite bon vente et qu'elle trouve une chouette familie

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour ton Kirby je me mets à ta place et j'en ai les larmes aux yeux devant un tel choix et cette décision. Je t'embrasse bien fort biz (je repense au jour où j'ai mis l'annonce ici il y a deux ans pour mon Jim quand j'ai perdu mon boulot et plus de pré).

Pour l'avoir vu lors de cette superbe journée chez toi c'est une très belle pouliche très costaud et pas farouche du tout qui adore les calins.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment mimi cette petite !!! toute noire j'adore tre Je te souhaite de lui trouver une chouette famille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci du fond du coeur, ça me touche énormément.

béa a écrit:

Et au fait t'es fachée? dsdd ..t'as pas répondu à mon MP de l'autre semaine:|

Pas du tout ma Béa, juste dépassée par les évènements et par ce qui me préoccupe... dsdd
Mais promis je vais prendre du temps pour toi et tes paroles m'ont beaucoup aidée biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super costaude ta belle cela va faire un belle jument et au moins on est sur qu'elle est bien dans sa tete vu les conditions des ces premiers mois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage Laëtit
elle est très jolie ta poulichette, je te souhaite de lui toruver une famille pas trop loin de toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne famille aimante pas trop loin de la Sarthe, ça ce serait le rêve...son départ serait moins dur à accepter zerzer

Merci mille fois pour vos compliments envers ma poulichette. Elle est tellement adorable tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle dommage que tu dois t'en séparer zerzer

Certains choix dans la vie sont vraiment difficile a prendre .
J'espère que tu vas lui trouver une gentille famille .

De tout coeur avec toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. C'est très difficile de ne pas culpabiliser quand elle me regarde avec ses yeux doux et qu'elle pose sa tête contre moi pour avoir un câlin...

J'espère que le supplice ne durera pas trop longtemps et que je pourrai être sereine par rapport à cette décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur dur de ne pas s'attacher à ces tites boules de poils hythjfgejzg

courage, je suis sûre qu'elle trouvera une bonne famille pas trop loin biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon futur rêve un beau cheval attelé noir, ça fait trop classe à la calèche rfre ...mais dans le futur...et encore sait on ce que nous réserve le futur? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui aime les noirauds, j'avoue que son évolution ne me laisse pas de glace...très très jolie, elle va être balaise, et à l'air d'avoir de bien jolies allures... rfre
Bon courage, je me doute comme ça doit être difficile! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci merci!!!Mon coeur est tout ému que je ne sois pas la seule à aimer chouchou et vos gentilles paroles me touchent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit dans le titre, nous avons décidé de ne plus vendre Carpe diem.
C'était trop dur, j'en étais malade, ne dormais plus, je n'osais plus la regarder, je m'en voulais trop...

Si toutefois certains étaient tentés de me lancer des mp accusateurs, je tenais à préciser que je me suis excusée auprès de Laure qui devait venir la voir.

J'aime ma pouliche, j'ai partagé tant de choses auprès d'elle, sa naissance a été un des plus beaux moments de ma vie alors voilà, elle fait trop partie de moi pour que je la laisse partir.

Merci à tous ceux qui pourront comprendre ce que je ressens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. Ce sera loin d'être facile car il partage nos vies depuis près de 4 ans mais pour chouchou y'a rien à faire, je ne peux pas m'y résoudre dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle ne t'en voudra pas il y a tout plein de noiraud et de noiraudes partout à vendre !!! En plus si cela doit te réconcilier avec le sourire il n'y a rien à redire : tout le monde peut se tromper biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà. Et puis je ne parlerais même pas de se tromper, c'est même pas ça pour moi. Au moins ça t'aura permis d'être sûre, et je préfère que tu me le dises maintenant qu'au moment de signer drffe T'inquiète y'a pas de souci, mais je veux des photos par contre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

& si un jour je passe pas très loin de chez vous (en plus ça a l'air vraiment chouette chez toi ^^), je viendrais avec plaisir vous rencontrer et gratouiller la jolie miss dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal a écrit:
si cela doit te réconcilier avec le sourire il n'y a rien à redire : tout le monde peut se tromper biz


C'est ça...j'ai retrouvé le sourire et le goût d'aller m'occuper de mes chevaux. J'avais même du mal à aller les soigner, j'évitais leur contact comme pour me protéger et avoir moins mal au départ...

Merci de tout coeur Laure. Comme je t'ai dit, c'est avec une grande joie que nous t'accueillerons si tu viens par chez nous.
Et pour les photos, pas de soucis, vous pourrez la voir évoluer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Comme dit dans le titre, nous avons décidé de ne plus vendre Carpe diem.
C'était trop dur, j'en étais malade, ne dormais plus, je n'osais plus la regarder, je m'en voulais trop...

Si toutefois certains étaient tentés de me lancer des mp accusateurs, je tenais à préciser que je me suis excusée auprès de Laure qui devait venir la voir.

J'aime ma pouliche, j'ai partagé tant de choses auprès d'elle, sa naissance a été un des plus beaux moments de ma vie alors voilà, elle fait trop partie de moi pour que je la laisse partir.

Merci à tous ceux qui pourront comprendre ce que je ressens.


laevadao, comme je suis contente de ta decision, ca ne pouvait qu'etre comme ca, d'ailleurs je te l'avais dit dans ton post de la belle, pour laure on se connais un peu, et je sais au fond de moi qu'elle comprends ta decision, elle m'a vu avec mon doudou et ce sont des choses inexplicables , plein de bonheur pour vous tres tres sincerement bizbizbizbizbizbizbizbizbiz

au fait cet apres midi je me suis fait une drole de reflexion, je me suis dit si jamais avec mon niveau d'équitation si jamais ca ne marchais pas avec aldébaran ???? que ferais je ?, je le revendrais zerzer , sincerement je ne crois pas que j'en sois capable , et en voyant ton message, la reponse a été une évidence , il restera avec moi au pré a vivre sa vie de cheval et moi d'en profiter tous les jours que la vie voudras bien nous offrir hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mimi69, je te dirais que tu auras le niveau pour monter TON cheval car si vous êtes fait pour évoluer ensemble, ce sera aussi le cas une fois sur son dos drffe
TU le connaitra par coeur, mais LUI aussi te connaitra par coeur avec tes qualités et tes défauts drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ton message ... mais jamais 3 min pour rappeler dsdd
je suis heureuse pour toi si tu as fais ton choix et que tu te sens mieux
plein de bisous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes biz

Mimi, tu vois, je me suis dit que le principal n'était pas de pouvoir monter tout de suite...j'ai voulu privilégier les sentiments, mon ressenti vis à vis d'elle. Ai-je raison de faire ce choix? Seul l'avenir me le dira...

Ne t'en fais pas Alex, j'ai moi aussi été "aspirée" par le quotidien et n'ai pas pris le temps de rappeler non plus. Mais ce n'est que partie remise, je te rappelle dès que j'ai 5 min...qui coïncident avec toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho..... vnbnc ...c'était comme une évidence que tu la garderais.... dedede


...et Kirby, tu le confies ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci biz
Tu sais, ce soir je ne suis plus où j'en suis...je viens d'apprendre le décès de la grand mère de Daniel et je suis lasse de tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unméi a écrit:
mimi69, je te dirais que tu auras le niveau pour monter TON cheval car si vous êtes fait pour évoluer ensemble, ce sera aussi le cas une fois sur son dos drffe
TU le connaitra par coeur, mais LUI aussi te connaitra par coeur avec tes qualités et tes défauts drffe



merci unmei, ca me fait chaud au coeur de te lire :luv:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...