fabanne 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 La douce Baileys est en vente mais pour durée certainement limitée , jument IC partbreed, 12 ans, palomino, 1m42.Trés belle production pour cette adorable poulinière.Il est possible de la vendre actuellement suitée de Cachou pouliche smocky black.La voici:Avec sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Quelle jument sublime!!!!!!!!!!!!!!On la croirait tout droit sortie d'un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ah ben zut, je croyais que tu la gardais finalement Spoiler: Pas de beau fiancé noireaud pour 2013 alors Bonne vente en tout cas, j'espère que tu vas lui trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ah là là.... la chérie préférée de mon Chance...elle serait aussi parfaite pour le bel Alwyn....J'ai beaucoup de mal à résister....revoir ma Baileys me plairait tant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 gypsy bohême a écrit:Ah ben zut, je croyais que tu la gardais finalement Spoiler: Pas de beau fiancé noireaud pour 2013 alors Bonne vente en tout cas, j'espère que tu vas lui trouver une bonne famille Je me dois de faire des choix mais franchement ça me fend le coeur Si je peux faire autrement, tinquiètes, elle ne va pas rester au vente longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 tu peux me redonner son prix STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Spoiler: elle est partbreed Baileys? Je ne savais pas...mais c'est peut-être croisement genre IC/GC, ou c'est une autre race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Clemss, Baileys est passée en ITI l'année dernière et les juges l'ont trouvé typée poney d'où le partbreed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Il doit y avoir une influence d'une autre race alors... car cela ne justifie pas le "part bred"... car trop typé "poney" j'ai eu aussi..... les parents sont quoi GC ? ; En tout cas elle est costaud.... j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Il faudrait demander à Nolou car c'est elle qui l'avait présenté mais d'après ce qu'elle m'avait dit c'était la seule explication qu'on lui avait donné à l'époque... Cela n'enlève rien à la qualité de Baileys et rien à redire sur sa production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est clair....... Cachou est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Corinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 février 2013 Pas de nouvelle de la personne qui m'avait reservé Baileys.Baileys est de nouveau dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites