Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fofie111

Cherche Van ou camion

Messages recommandés

Mon chéri a décidé de chercher un véhicule pour transporter Kondor... YEAHYEAH
donc si vous avez un van ou un camion à vendre, viendez me voir !
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes !!!
Enfin c'est pas fait !
Parce que les camions, ca se trouve pas partour, et ca coute cher à transformer.
Et les vans, ca décote pas du tout, ca coute super cher !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En prenant tuon temps, tu peux réussir à en trouver pour pas trop cher. Le mien, 2 places, je l'ai acheté 1800€ drffe
Donc en 1 place, je suis sure que tu dois pouvoir trouver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après pour tomber sur des bonnes occas hésites pas à regarder sur toute la France (sur leboncoin par exemple ou Ebay), ça serai l'occasion de visiter un ou deux élevages sur la route! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je cherche un 2 places.
J'ai la voiture qu'il faut, et je passerai le permis e en janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils réforment les permis en fait. Du coup, avec le B96, on pourra tracter pour un poids total de 4.5 tonnes et le permis permettra de tracter encore plus lourd.
Ils font ses changements par rapport aux camping car et aux voitures qui sont de plus en plus lourdes.
Et du coup, avec le B96, c'est juste des heures de conduites mais il n'y a plus besoin de repasser le code. Donc ça coûtera moins cher et ça sera moins long. C'est bien pour ça d'ailleurs que j'ai déjà le van mais que j'attend la réforme pour passer le permis drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà un bon budget. Tu devrais trouver facilement ^^ Sur leboncoin, y en a pas mal. C'est là que j'ai trouvé le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui et ça sera effectif en janvier c'est ça?
j'en avais entendu parler mais je ne savais pas le nom, il y a de ça plusieurs mois déjà (avant que je sois enceinte).
Du coup c'est ce que je compte faire aussi! sqd
mais pas tout de suite en janvier, enfin ça dépendra du prix...j'ai déjà un van en vue, celui d'un de mes voisins... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep porte ouverte aux boulettes quoi sans exam n'importe qui va tracter et conduire un van c'est pas simple dsdd

pour ton budget tourne toi vers un bon van en camion c'est super hein mais tu auras pas de camion vraiment tip top à ce prix et ton van si tu t'en sers pas tu peux le proposer à la ocation pour amortir la vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je pensais Jen.
Mais comme ce n'ets pas moi qui paie...
au départ, on s'orientai vers un camion à amménager nous meme. On a vite décahnté, qund on a vu le rpix des camiosn, et le prix de l'aménagement !
Et puis, si c'est pour que le camion lache une fois l'aménagement ok...
Donc ce sera certaiement un van.
A moins d'une super proposition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand merci pour cet article fort utile (même quand on a le permis E d'ailleurs) !
Il est tiré de quel magazine STP ?
En tout cas je me le suis sauvegardé, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article! sqd
ah oui 7 heures c'est pas beaucoup, tant mieux pour mon budget! feqef
Je pense donc pouvoir me payer ça rapidement, restera à attendre un peu pour le van.

Sur leboncoin j'ai vu quelques camions sympa pour toi Fofie, mais comme toi j'ai peur qu'ils finissent par lacher plus apidement, sans compter que c'est une assurance en plus et un véhicule avec lequel on en peut pas aller faire les courses ou aller bosser! PAFF
Si tu as le véhicule pour en effet vaut mieux un van 2 places! mkmk
Pareil avec ton budget j'en ai vu des forts intéressant sur leboncoin, des récents et des bonnes marques, mais après ça dépend si tu est prête à faire des kilomètres pour aller le chercher ton van...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...