Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milaine

homéopathie pour jument au sevrage

Messages recommandés

quelqu'un a parlé de l'homéopathie sur un post d'une juju au sevrage je crois....

Pour retrouver le nom, imposssible de retrouver le post....

Si qql'un se souvient de quoi ou alors du post, ça serait gentil de le dire....

C'est pour les juments qui ont des grosses tétines et encore trop de lait après le sevrage.....

Merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je dirais Pulsatilla 12ch en dose. Lui donner en trois fois dans une journée : tarissement.
Après avoir enlevé le poulain biensûr. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, je ne connais pas pour les chevaux mais pour les humains c'est ricinus en 30ch pour arrêter la montée de lait.
Pulsatilla c'est plutôt pour les petits (séparation avec la mère).
Maintenant pour le dosage ça doit être différent pour les chevaux j'imagine! mpmp
A vérifier donc avec un pro! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il existe la préparation Orotar.

Composition

Suspension orale, pour une dose :

SALVIA .................................................... 6 CH

SALVIA .................................................... 7 CH

SALVIA .................................................... 8 CH

SALVIA .................................................... 9 CH
Mais c'est cher parce que dans nos petite pharmacie de frontière on peut pas commander à la pièce. C'est par dose de 10 donc environ 100 euro :o
Par contre à la parmacie de Morvillars la dame m'a préparé des tubes selon les doses exactes de SALVIA comme orotar et ca coûte enviro 3 euro le tube.
Tu peux en donner 1 le premier jour dès le sevrage et un deuxième le lendemain si besoin.
Moi j'en étais très contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde.

Je voulais retrouver ce nom pour pouvoir le communiquer a audrey qui est en train de sevrer.

Il me semble que c'est le nom que Pao a donné : pulsatilla qui était donné dans le post dont je parle....
Pao est ce que tu te souviens avoir deja donnée ce conseil a qql'un il n'y a pas si longtemps (je dirais 2 - 3 semaines...)

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas sur le forum. Mais c'est un traitement très connu. Conseillé par mon homéopathe animalier, pour qui ça remplace largement orotar et pour quelques petits euros seulements. On peut même le trouver sur un livre traitant de l'homéopathie pour les chevaux drffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l orotar fonctionne très bien et tu le trouveras en clinique rurale car utilisé sur vaches et vendu a l unité drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le post que tu cherches c'est surement celu- ci : "Notre Gigi n'est pas en forme du tout...." page 11 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc merci pao !! c'est effectivement ça que je cherchais.

voila merci a vous toutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...