Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

Chat de race ou pas ?

Messages recommandés

Ce matin nous avons eu une grosse surprise !
Notre jeep démarre mal avec le froid donc mon homme va lever le capot pour la démarrer avec la batterie du tracteur.
Devinez quoi ?
Ben deux seconde apres il me dit "viens voir!"
Je le suis ,et qu'est ce que je vois? edez
un petit chat couché en boule sur le moteur erer
Bon c'est pas un chaton mais il n'a pas l'air adulte non plus...

Il tremblait de froid donc je l'ai pris dans mes bras ,et bien qu'on avait dit plus de nouveau chat a la maison , s'il veut rester il restera ! edez en plus il est tres maigre le pauvre... mpop
Il est vraiment mimi et je me demande en plus se ce ne serait pas un de race qfsfqs Très jolie couleur en tout cas ! edez

Alors la question ! Comment est il arrivé là ?? erer

Je ne vois que 2 possibilités

-Hier soir nous sommes allé a un marché de Noël donc peut être qu'avec la chaleur du moteur il s'était glissé là pour se réchauffer et y est resté jusqu'a ce matin...

Deuxième possibilité, des amis sont venu souper ,nous avons été ensemble avec notre voiture au marché de Noël , peut que le chat leur appartient et qu'il est arrivé dans leur moteur jusqu'a chez nous et qu'ensuite vu qu'il faisait froid il a changé de moteur car le notre était chaud en rentrant du marché qfsfqs
Enfin je ne sais pas, j'attends réponse de ma copine voir s'ils avaient un chat comme ca ...

Place au photos, dites moi ce que vous en pensez edez Moi je trouve juste dommage qu'il ait des poils roux pres du nez et de la bouche, ca donne une impression de sale ou malade... mpop



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment il est arrivé là, mais en tout cas, il a eu de la chance : je connaissais des gens dont le chat avait fait pareil mais en démarrant le moteur, il a perdu sa queue mpop
Je vous rassure, il vit très bien maintenant edez
J'espère que tu retrouveras son proprio. SInon, il sera très bien chez toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a des poils longs tre
Trouver les proprio j'en doute,puis s'il était dehors par ce froid et mal nourrit ,comme tu dis Cécile il sera très bien ici edez

Shaïnan a écrit:
c'est pas "il", c'est "elle"... drffe

Comment tu peux dire ça ? edez
Ah oui ,c'est pas un truc rapport a son pelage de 3 couleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui....
et aussi si tu regardes sous la queue edez

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaïnan a écrit:
oui....
et aussi si tu regardes sous la queue edez
oui la je m'en doute fjjhjhgj
Elle ea un oeil qui coule et se gratte l'oreille du même côté,surement une petite infection.J'espère que ca va passer sans que je ne doive faire venir la vt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'office une femelle car elle est tricolore. Or, chez les chats, seules mes femelles peuvent être tricolores (génétiquement parlant). drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une fille en effet, avec un petit coryza certainement

et elle est porte*fenêtre comme race lol.
J'ai des poils longs qui apparaissent spontanement dans mes chats de ferme alors qu'aucun des parents ne les a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci biz
J'aurais préferé que ce soit un mâle, là elle va encore attirer les mâles a 10 km a la ronde...
ET pour le coryza y a un remède de grand mère ou faut appeler le vt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véto car le coryza est mortel si pas soigné ...

Moi j'ai connu un mâle écaille de tortue drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme il y a quelques femelles rousses...Ou quand la génétique "dérape" ^^

En tous cas elle est mignonne comme tout!

N'hésite pas à aller voir le véto si c'est le coryza, le traitement n'est pas très cher mais nécessaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les femelles rousses c'est pas si rare, il faut juste que le père et la mère transmettent le roux qui est lié au chromosome X drffe

j'ai Casper cette année (c'est une fille malgré son nom) et on a eu Roussette aussi. j'ai une red point aussi. mes chattes sont ecaille de tortue pour l'une et tortie tabby pour l'autre. Le père est roux et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...