Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Vends selle classique+western+livres+divers

Messages recommandés

J'ai vidé ma sellerie, j'ai trop de trucs qui me servent pas et à l'approche de noël ça peut faire des idées cadeau! sqd
Prix négociables, possiblité de lots, tarifs port compris, possiblité d'échange, faites vos propositions!

en classique:

- des guêtres en cuir de marque Jumptec, intérieur en néoprène 15€:


(intérieur mouillé à cause de l'herbe):


-des cloches, fermeture double scratch blanches taille L 15€


-une martingale à anneaux avec collier en cuir 25€:


-un bridon noir et blanc avec surpiqure blanche également à muserolle combinée (sans les rênes) 20€:


-alfa gel très bonne qualité, bon état, avec attache à scartch à passer sous la selle pour une bonne tenue 40€:


s'adapte parfaitement sur une selle classique:


-selle classique en cuir noir mixte à tendance dressage taille 17.5" neuve (pas de marque) 200€ négociable peut être vendue avec étrivières et sangle!:
ouverture d'arcade correspondant à l'arçon blanc de wintec, soit 1XL wide!



en western:

-selle western en cuir noir hyper confortable très bon état vendue sans les fenders et étriers car eu sans dsdd 230€ négociable:
ouverture d'arcade correspondant à l'arçon entre blanc et rose clair de wintec, soit entre 1 et 2XL!! longueur totale 70cm



divers:

-pots à graisse (vide) avec pinceau incorporé au couvercle 4€ (plusieurs dispo et neufs):


-véritable mosquero espagnol en crins de cheval idéal pour show ou chasse mouche pour randonnée 35€:


-mors simple brisure à anneaux de marque feeling taille 125 gros canons creux (donc légers) 15€ pc:


-mors simple brisure à olive taille 135 à canons fins 15€ pc:
(avec ou sans rondelles, elles peuvent être données contre frais de port)



-livre : "portrait des chevaux de France" valeur neuf: 48.99€ vendu 35€+ 5€ de port
un superbe livre avec de superbes photos, des pages épaisses de papiers glacé haute qualité, une première partie avec description de certaines races une seconde partie avec des grandes photos accompagnées de poèsies. Etat parfait!
La couverture:


le résumé:


le prix:


la table des matières:


aperçu du contenu:



-livre: "chevaux portraits du monde animal" 25€+ 5€ de port:
ce livre retrace l'évolution des chevaux, avec de nombreuses et très belles illustrations, légende à chaque photo, parle de certaines races, de l'entretien du cheval...Il fait parti de mes tout premiers livres, je l'ai regardé et lu des centaines de fois, il est simple et facile à comprendre pour de jeunes enfants, papier glacé bonne qualité, c'est grace à ce livre que mon premier amour était le Frison, la mise bas y est expliqué en images très soft, le travail classique mais aussi western... Etat parfait.

aperçu du contenu + couverture:


-livre: "monter à cheval" 10€+ 5€ de port:
Très beau guide complet sur l'entretien, la monte, les dents, les parties du cheval et du harnachement, les plantes toxiques...facile à lire très bon livre avant d'avoir son premier cheval. Etat parfait.

aperçu couverture + contenu:



Voilà je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à discuter, porposer, demander... erre
Faites vous plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos du bridon avec coeur sont les mêmes que celui que je dois acheter à Clad qfsfqs

clad a écrit:
si voilà les photos

le collier de chasse


et le bridon


jdois retourner les chercher dans la semaine. c'est en bon état porté une seule fois

Prix l'ensemble 60 euros port compris



sauf que Clad ne me mets pas les rênes pour le même prix.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon? j'ai pas vu qu'elle métais pas les rênes, elle ne les a peut-être plus! qfsfqs
Moi c'est neuf et encore emballé, je vends tout ce que je peux à petit prix pour départ rapide car j'ai besoin d'argent! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeV a écrit:
ha bon? j'ai pas vu qu'elle métais pas les rênes, elle ne les a peut-être plus! qfsfqs
Moi c'est neuf et encore emballé, je vends tout ce que je peux à petit prix pour départ rapide car j'ai besoin d'argent! dsdd


OUi mais comment ça se fait que les photos soient exactement les mêmes?.....c'est là ma question.....

le bridon sur un espèce de carrelage et le collier sur un tissu.... Rolling Eyes
Ce ne sont pas vos photos perso à la base ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ça c'est parce que ça vient surement de la même boutique à la base, on en avait déjà parlé! drffe
C'est XL équitation mais cette série ne se fait plus maintenant, vous avez donc là les derniers modèles à saisir! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeV a écrit:
ah ben ça c'est parce que ça vient surement de la même boutique à la base, on en avait déjà parlé! drffe
C'est XL équitation mais cette série ne se fait plus maintenant, vous avez donc là les derniers modèles à saisir! edez


Ok..... c'est ça qui me chagrinait.... dedede ...bon ben il me manquera juste les rênes moi car je ne crois pas que Clad en ai parlé.....


Merci et bonne vente alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton fouet western m'intéresse,

Si tu proposes un échange, que voudrais-tu ?

J'ai un post aussi avec du matériel à vendre, si tu veux, va faire un tour, sait-on jamais que quelque chose te plaise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf un personne vient de m'envoyer un mail pour que je lui envoie... PAFF
j'attends de voir si vraiment cette personne le prend et si pas je te tiens au courant. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP j'ai mis à jour ce qui est parti et réservé, et j'ai rajouté des choses à ma recherche donc possibilité d'échanger. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up mon annonce passe aux oubliettes mais elle est toujours d'actualité! sqd
N'hésitez pas à négocier si besoin! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up plein de choses dispo, les selles adaptées aux poilus typés sport )entrant dans l'arcade blanche de wintec)!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi je suis pas riche zerzerrtz
ta selle me plait bien mais tant que j'ai pas vendu la mienne impossible d'en prendre une autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non désolé j'échange plus contre des selles, j'ai pas envie d'en faire une collection! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton annonce bridon, renes et collier taille cob , c'est bien vendu? parce que sinon je suis interessée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai vendu le taille full mais pas le taille cob, il est toujours dispo! drffe
mp si tu veux! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je viens seulement de voir ta reponse
pourrais tu m'envoyer une photo de l'ensemble en taille cob drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben malheureusmeent je n'en ai pas d'autres que celles sur le post déjà. dsdd
Je peux t'en faire d'autres mais on ne verra pas mieux puisqu'il est neuf et donc emballé.
Dis moi si tu en veux quand même. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben désolé gribelle, ensemble vendu! dsdd
Une personne qui m'avait contacté par mp il y a plusieurs jours vient de se décider! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...