Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fiyonah

ma tribuuuuu

Messages recommandés

alors je vous presente le reste de la famille !

Haskan , mon husky sibérien mon reve que j'ai accompli, il a 10 mois et c'est un amour , pot de colle calins, gentil avec tout le monde pas fugueur bref parfait a mes yeux je l'aime tres fort mon louloup !

a deux mois ^^


maintenant


lui et moi


Maintenant mes chats :

chacha fut la premiere, celle que j'ai sauvé car elle allait se faire zigouillé a deux mois avec sa portée car indésirée je n'ai pas pu résister en voyant cette boule de poils dans un parking avec ce monsieur
la voici donc petite avec ses yeux pleins d'amour me regardan moooh


a 2ans


puis un an apres avec des amies nous avons trouvé pres d'un étang des chatons d'a peine un mois abandonné mouillé et une colonie de tiques sur eux ( une vingtaine sur chaque chaton)
j'ai craqué et j'ai ramené un minou a la maison voici anakin petit:


a deux mois apres retapage


avec chacha qui l'a éduquer:


maintenant:



voici mes furets la femelle putoisé Sakura et son frere albinos Kirikou ! ( castré et stérilisée of course^^)


Kirikou sur" adopteunefurette.com"


Sakura en mode je dors sur tes genoux mode chinois


et enfin voici mes rats

Sioux le siamois


et Gandhi le dumbo bleu us


et voila bien sur Quiebro que vous connaissez deja


et bibi la shet



ah !! j'ai oublié le dernier poilu de la maison ou plutot chevelu !! mon homme


et nous deux a cheval lui sur la jument de sa mere et moi sur la sienne


et voilaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ta tribu. En plus T'as des ratoux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tribu!
Je les aime tous...gros coup de coeur pour tes deux chats, j'adore les écailles de tortue comme Chacha!
Je préfère ta furette à son frangin, j'aime moins les albinos mais il est chouette quand même!

Et alors tes rats <3
J'adore les siamois (j'en ai d'ailleurs en deux exemplaires edez) donc forcément, Sioux me plaît ^^ et je craque sur la bouille de Ghandi...les dumbos quand même ils sont formidables ^^

Quiebro est juste à tomber!

Enfin bref, ils sont tous vraiment chouettes!
(J'ai pas parlé de ton chien parce que je suis jalouse de ses magnifiques yeux bleus! edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ces très jolies photos tre
Tu as de très beaux animaux et c'est super sympa de te découvrir aussi à travers eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihih oui klowé les huskys et leurs yeux ravageurs c'est quelquechose

moi aussi je les aime tous pour ce qu'il m'apporte chacun ils sont magiques!

c'est dommage j'ai plus d'appareil photo mais apres noel peut etre un neuf , je vous en referais pleins , de la compagnie Quiebro & Cie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


T’as bien de la chance d’avoir un husky pas fugueur , car sinon pas facile à gérer … Belle tribu félicitation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis-donc ça c'est une tribu de poilus qui vaut la peine (fjjhjhgj pour le dernier ! XD)
Z'ont tous l'air formidables !
Moi aussi coup de coeur pour les chats :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi pareil, je craque pour toute ta tribu !!! Et elle est grande !

Et comme dit Klowé ton Quiebro est à tomber... impossible de résister à son regard ! tre

Et dis donc, quelle chance d'avoir un husky pas fugueur effectivement, ils ne sont pas tous comme le tien ! C'est marrant de voir qu'il a changé de robe entre la photo petit et adulte ! Je ne savais pas que ça pouvait changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la particularité des huskys leurs masques changent dans le temps petit a adulte et de couleur il étai presque rouquin quand il est arrivé maintenant il est gris fauve charbonné ^^

merci pour ma tribu oui quiebro en charme plus d'une et surtout moi il sait y faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...