magalie03 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Pour ceux qui montent en western...que pensez-vous de cette selle ?Clad, Onigri....les autres ?http://www.leboncoin.fr/animaux/402776695.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 c'est super grand 17 pouces western équivaut a du 20pouces classiques. moi j'ai du 16pouces et jfais du 44/46 pantalon. xfull quarter pareil c'est super grand en ouverture. hobo a du full quarter et gullet 6 3/4 ou 7 après elle semble jolie on dirait un pommeau de barrel mais sans avoir de round skirt à l'arrière. tu as regardé les avis sur ces selles? en tout cas elle parait bien finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 En fait c'est une 16" pouces la dame a revérifié...et puis pour l'ouverture, ben c'est pour mon "gros géant", (en classique il évolue en l'avant dernière et la dernier arcade chez wintec par exemple).....Où puis -je trouver des avis sur cette selle Clad?...et merci pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 essaye sur google voir si des posts en parle. jt'avoue que je connais pas cette marque et gare au xfull que ca ecrase pas le garrot. hobo fait 1.62m large d'epaules et garrot noyé et le full suffit. ok pour la 16 pouces c'est ce qui se fait le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 BOn j'trouve pas d'avis sur la selle J'ai vu cette annonce aussi...Tu connais Clad?http://www.leboncoin.fr/animaux/284611789.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 oui par contre jla trouve chere pour l'age de la selle. en qualité en marque tu as pool's, garlan, billy cook mais souvent conviennent mal a nos poilus, continental, circle y, simco et jdois en ublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Longhorn c'est pas mal comme marque effectivement mais oui un peu cher làpar contre, ce sont 2 selles très différentes ! une en 16" et l'autre en 15" donc il faut déja que toi tu saches quelle taille il te fautc'est quel taille d'arçon la deuxième ?j'aime bien la première, typée reining, on est bien assis dans ce type de selle je trouvelà, en téléchargeant les modèles d'arçon, tu peux déja avoir un idée de la taille dont a besoin ton chevalgullet saddle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Oh merci ONigri pour le lien.....Le problème , c'est que les gens qui vendent leur selle ne savent souvent pas quelle taille d'ouverture a leur selle ?alors je demande de prendre des mesures mais des fois c'est pas bien pris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 J'ai vu celle-ci égalementhttp://www.leboncoin.fr/animaux/403805202.htm?ca=6_set pour les mesures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 clad a écrit:oui par contre jla trouve chere pour l'age de la selle. en qualité en marque tu as pool's, garlan, billy cook mais souvent conviennent mal a nos poilus, continental, circle y, simco et jdois en ublierContinental, circle, simco......c'est celles qui ne conviennent pas aux poilus?Onigri, ta selle sur mesure ce sera une quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 mag j'ai une continental et elle va super à hobo sans soucis et pourtant il est largeb les circle y sont très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 clad a écrit:mag j'ai une continental et elle va super à hobo sans soucis et pourtant il est largeb les circle y sont très bien aussiClad, as-tu vu les mesures de la continental plus haut?.....c'est comme la tienne ou moins ouvert?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 magali j'ai vu celle ci sur le bon coinhttp://www.leboncoin.fr/animaux/403456028.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 magalie pourquoi tu ne demande pas à la fille qui a montée une écurie d'équitation western à rougé, il parait qu'elle est très bien. Elle pourrait te donner des avis sur les selles western non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 la conti ne me semble pas très large et les mesures effectivement prise n'importe comment ma selle sera une Wade de chez Equi D tu peux nous mettre une photo de ton cheval ? (profil et photo du dos prise d'en haut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 onigiri a écrit:la conti ne me semble pas très large et les mesures effectivement prise n'importe comment ma selle sera une Wade de chez Equi D tu peux nous mettre une photo de ton cheval ? (profil et photo du dos prise d'en haut )Il faut que j'en fasse, j'ai rien de potable comme photo en ce moment.... ...je veux juste une selle qui lui aille "au mieux" et en même temps pour le peu que je l'utiliserais......si je trouve une occasion qui lui va, ce sera suffisant.....Pas de projet de "sur mesure" pour l'instant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites