Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

mon Tobynou... 10 février 2002 - 23 octobre 2012

Messages recommandés

J'ai enfin su faire un montage quasiment sans pleurer... J'ai enfin su regarder des photos de lui presque sans me sentir mal... Je recommence même à esquisser un sourire lorsque je vois des photos de lui où lui-même semble sourire...

Mais il me manque tellement ! Je m'attend encore à voir sa tête dans mon rétro lorsque je conduis en voiture, à l'entendre pleurer devant la porte quand je rentre, à entendre ses bruits de pattes sur le parquet... A l'entendre ronfler dans ma chambre la nuit, ou encore à me regarder avec ces yeux si doux...

Un petit ange est parti, et je sens que mon deuil va être long, très long...

Tout résumer en moins de 3 minutes n'est pas possible... Il faudrait une vie entière pour lui rendre tout l'amour qu'il nous a offert, mais j'ai fait ce que j'ai pu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ma didine, tu as réussi à me faire pleuré. Petit Tobynou veille sur toi et sur nous de là haut. Il n'est pas perdu, il est avec Marie France. A eux 2, tu n'as pas à te tracasser, ils veillent sur toi et sont fière de toi ma didine.

Je penses fort à toi, très bel hommage drffe

bizbiztremkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pleuré hier rien qu'en regardant ton album...alors là!

Comme je te disais on dirait qu'il sourit sur beaucoup de photos...et sur le reste, c'est dans ses yeux :)

Tu as vraiment su le rendre heureux ce chien et je sais tout ce qu'il t'a apporté lui aussi...

Magnifique hommage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oulala, c'est dur !

De tout coeur avec toi, il faut du temps, beaucoup de temps... bon courage à toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous... Le temps atténue la douleur, mais le nouveau petit bonhomme qui nous rejoindra mi-janvier aussi, je l'avoue... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce bel hommage !! zerzer
Beaucoup de courage à toi, un ange à ouvert ses ailes, un autre arrive bientôt... C'est sûr un jour on les retrouvera tous !!! fzejhhjfbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...