Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 J'ai enfin su faire un montage quasiment sans pleurer... J'ai enfin su regarder des photos de lui presque sans me sentir mal... Je recommence même à esquisser un sourire lorsque je vois des photos de lui où lui-même semble sourire...Mais il me manque tellement ! Je m'attend encore à voir sa tête dans mon rétro lorsque je conduis en voiture, à l'entendre pleurer devant la porte quand je rentre, à entendre ses bruits de pattes sur le parquet... A l'entendre ronfler dans ma chambre la nuit, ou encore à me regarder avec ces yeux si doux...Un petit ange est parti, et je sens que mon deuil va être long, très long...Tout résumer en moins de 3 minutes n'est pas possible... Il faudrait une vie entière pour lui rendre tout l'amour qu'il nous a offert, mais j'ai fait ce que j'ai pu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ben ma didine, tu as réussi à me faire pleuré. Petit Tobynou veille sur toi et sur nous de là haut. Il n'est pas perdu, il est avec Marie France. A eux 2, tu n'as pas à te tracasser, ils veillent sur toi et sont fière de toi ma didine. Je penses fort à toi, très bel hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oh la la...dur dur pour moi aussi de retenir mes larmes...Plein de courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 J'ai pleuré hier rien qu'en regardant ton album...alors là!Comme je te disais on dirait qu'il sourit sur beaucoup de photos...et sur le reste, c'est dans ses yeux :)Tu as vraiment su le rendre heureux ce chien et je sais tout ce qu'il t'a apporté lui aussi...Magnifique hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Oulala, c'est dur !De tout coeur avec toi, il faut du temps, beaucoup de temps... bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci à tous... Le temps atténue la douleur, mais le nouveau petit bonhomme qui nous rejoindra mi-janvier aussi, je l'avoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci pour ce bel hommage !! Beaucoup de courage à toi, un ange à ouvert ses ailes, un autre arrive bientôt... C'est sûr un jour on les retrouvera tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 superbe hommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites