Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag De Valthéna

A suprimé merci Cartouche reste avec moi

Messages recommandés

C'est à contre coeur que je propose mon loulou à la vente.... J'espère ne pas devoir en mettre d'autres ... J'ai super difficile mais après reflexion ....
Super pot de glue et tout doux, facile de manipulation.
En ordre de carnet, vaccination, vermifuge, incrit à la confédération belge du cheval, et en cas d'exportation il aura les documents nécessaire à son transport.

Pour plus de renseigment n'hésitez pas.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roohhhhhhhhhhhhhhhhhhh il irait super bien avec mon coeur de Buck... tre
dommage que je n'ai pas les moyens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pk l'avoir acheter si c'est pour le revendre qqs mois plus tard ???

Je ne comprend vraiment pas t ses gens qui achete et puis qui au bout de qqs mois les revende. Faut un peu arreter les coup de coeur , et savoir etre raisonnable nn ,??? Quand on sais qe l'on a deja pas facil pk en rajouter d'autre. pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie a écrit:
Pk l'avoir acheter si c'est pour le revendre qqs mois plus tard ???

Je ne comprend vraiment pas t ses gens qui achete et puis qui au bout de qqs mois les revende. Faut un peu arreter les coup de coeur , et savoir etre raisonnable nn ,??? Quand on sais qe l'on a deja pas facil pk en rajouter d'autre. pffffff


Alors tout d'abord, j'élève des chevaux, et mes choix ne regarde que moi.... Je n'ai pas de justification à donné....

Es tu dans ma vie, dans mes bottes pour savoir... Non je crois pas... Alors les critiques sans connaitre la vie des autres passés votre tour.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
HOOOooo le ptit loulou, ben j' biz espère qu'il trouvera une aussi bonne maison que chez toi


Et bien ca c'est claire, sinon il ne part pas t'inquiète pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo Cartouche..... Vous l'avez fait castré finalement ?
Toujours aussi beau tre !! Bonne vente !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pao a écrit:
Hooo Cartouche..... Vous l'avez fait castré finalement ?
Toujours aussi beau tre !! Bonne vente !!! drffe


Non non, toujours entier... Pas de castration de prévue pour lui... Même si il ne trouve pas sa nouvelle famille... Tout du moins chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bonne nouvelle je trouve !! Parcequ'il me semble qu'il en était question quand Christine l'a vendu...
Il peut peut être intéresser aussi pour la repro du coup mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pao a écrit:
Ha bonne nouvelle je trouve !! Parcequ'il me semble qu'il en était question quand Christine l'a vendu...
Il peut peut être intéresser aussi pour la repro du coup mkmk


Je pense que tu dois te trompé de poulain, car c'est Calderon qui devrait être castré chez Christine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Caldéron ne s'appélait pas Cartouche initialement ? Bon faut que je retrouve tout ça... qfsfqs Je me suis peut être égarée PAFF
Il y a eu tellement d'isabelles cet année... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Sujet: Re: CARTOUCHE, poulain isabelle, IC, 2012 option Lun 09 Avr 2012, 18:03

--------------------------------------------------------------------------------

cartouche à changé de nom, c'est CALDERON maintenant "



Voilà se que j'ai retrouvé. Il me semblait bien aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Sujet: cartouche two Mar 04 Sep 2012, 06:54

--------------------------------------------------------------------------------

cartouche évolue superbement bien , difficile de le prendre en photo il fou son nez sur l'objectif"

Bon j'ai retrouvé ça aussi ! J'y comprends plus rien ! Christine à eu deux isabelles qu'elle a appelé Cartouche qfsfqs ? J'avais pas fait gaffe à ça erer ...
Promis je suis pas blonde , chatin donc blonde diluée :roul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Sujet: Re: Magnifique BB Isabelle de Aquina X Sindbad( à réserver) Lun 16 Avr 2012, 17:03

--------------------------------------------------------------------------------

non mais beaucoup plus clair (cartouche 1) Calderon est très doré maintenant"

Tout s'éclaire............. Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait si j'avais regardé les photos comme il faut j'aurais vu que ce n'était pas Cartouche 1 : balzannes blanches............... PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te cririque en rien. Certe tu eleve peut etre , mais bon acheter un certains nombre de poulains sur tres peu de temps. Et surtt que tu en vendez deja certains parce que tu t en sortais pas , ....sa devait bien sur arriver que tu en revendrai.

Je pense mm pas que tes dernier achats ete reflechie. Mais des coup de couer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gypsy d'Eau Drey. J'avais compris tout ça en relisant les posts drffe.

Bonne vente Mag. J'espère qu'il trouvera une bonne famille............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie a écrit:
Je ne te cririque en rien. Certe tu eleve peut etre , mais bon acheter un certains nombre de poulains sur tres peu de temps. Et surtt que tu en vendez deja certains parce que tu t en sortais pas , ....sa devait bien sur arriver que tu en revendrai.

Je pense mm pas que tes dernier achats ete reflechie. Mais des coup de couer.



Ha bon et dis moi quel poulain j'ai acheté et revendu, appart les poulains né chez moi????? Et je n'ai jamais dis que je ne m'en sortais pas... Juste que j'ai eu dure vu mon aprération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je pence c'est que si Mag De Vathéna vend Cartouche c'est quelle a une raison et que ça doit sûrement être personnelle voilà ce que j'en pence
Et il est trés beau ce petit Cartouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles....

Pour Poca

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me fait mal au cœur, c'est normal, il vient de chez moi, mais je ne juge pas, c'est à magalie a prendre cette décision et elle sait 'Le' pourquoi, bien sur et si j'ai vraiment envié de savoir je lui telephone mais je ne vais certainement pas critiquer sans savoir!
De plus il y en a plein qui achètent et qui revendent, la on ne critique pas! Ou ça dépends qui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine je n en pas forcement apres elle.

Mais bon quoi sa fait quoi a peine 3 mois qu'il est chez elle et bardaf elle le revende deja !!!!

Euh mag ou ai je dit que tes chevaux manquer de soin , de bouf , ..... ????? NULLE PART !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'avais Nardo , superbe poulain, des qu'il est arrivé chez moi j'ai compris que entre nous il y avait qq chose qui ne marcherais pas, j'ai pas traîné et revendu, ça me faisait aussi du mal mais voilà , il est beaucoup mieux chez elle.
Magalie a ces raisons, et je sais que ça n'est pas une décision prise à la légère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christine, c'est certain que ce n'ai pas une désion prise à la légère que du contraire.

Poca, effectivement tu n'as noté nul part que mes dadous manquait de quoi se soit, c'est juste pour le notifié vu que tu insinuais que je ne sais m'occupé de tous mes chevaux. Alors c'est vrai qu'il n'est pas là depuis longtemps, je l'ai réservé et j'ai été le cherché. Dis moi as-tu une boule de cristal, sais tu lire dans les cartes, peut être es tu médium ou que sais-je encore pour pouvoir voir dans l'avenir, car moi pas je n'ai aucune faculté divinatoire. Je fais au mieux et comme je peux avec ce qui arrive point final.
Et encore une fois tu portes un jugement sans strictement rien connaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quel droit les gens se pense défenseur de la cause animal et de Gaia
les chevaux du Valthena sont tous en super état ( juste pour notifier pas pcq on a dit le contraire ;-) )et Mag est une éleveuse au grand coeur
Elle a surement de bonnes raison
Des fois je me dit que certains sont si frustre dans la vie et non aucune vie sociale qu'il s'acharne derrière leur pc

et j’espère pour elle qu'elle ne devront jamais faire le choix de vendre leur cheval pour X ou X raison pcq a ce moment la elle comprendront le mal que ca peut faire d’être deblatérées !!!
A bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ysabella a écrit:
De quel droit les gens se pense défenseur de la cause animal et de Gaia
les chevaux du Valthena sont tous en super état ( juste pour notifier pas pcq on a dit le contraire ;-) )et Mag est une éleveuse au grand coeur
Elle a surement de bonnes raison
Des fois je me dit que certains sont si frustre dans la vie et non aucune vie sociale qu'il s'acharne derrière leur pc

et j’espère pour elle qu'elle ne devront jamais faire le choix de vendre leur cheval pour X ou X raison pcq a ce moment la elle comprendront le mal que ca peut faire d’être deblatérées !!!
A bon entendeur


Alors deja pour te repondre,je ne prend pas comme defenseur de la cause animal.....
2ement je N'AI JMS dit que les chevaux du valthena etat en manque d'etat. Ou alors montre moi ou je l'ai dit ?????

Et nn je ne suis pas fruster, mais sa me degoute c'est tt. Se poulain aura fait 3 famille en mm pas 1 ans de temps ....
Et puis ne tkt pas pour moi j'ai une super vie social et je ne la regrette pas. Je cotoye des gens super ts les jours dans mon boulot, une super famille, ...... Et pour ton info je ne suis casi jms derière le pc. Dc nn je ne 'acharne pas!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement si chacun s'occupait de ses fesses parfois...Cartouche est loin d'être au plus mal, les choix d'élevage sont déjà difficiles alors pas besoin d'en rajouter.

Ca en devient riddicule mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je pouvais en avoir tant que je veux, cartouche ferait partie de mon élevage, c'est un merveilleux poulain avec des allures de rêve et idem pour le caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Emile B et Kissmaussi.

Ysabella et Christine, merci aussi car vous me connaissez et c'est rassurant.

Fabanne tu as entièrement raison et merci de ta notification pertinente.

Très chère Christine, tu as entièrement raison en tout point sur Cartouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que tu ne le garde pas il est vraiment magnifique je trouve! Bonne vente!

Schona et moi pensons fort à toi, et j'espère qu'il trouvera une bonne famille :)


Plein de bonnes pensées de la france :)
Gros bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors juste un rappel hein mais certains ou certaines l'ont peut être oublié :

Règle du forum des ventes

4. Il est évident que pour des raisons éthiques, aucun cassage de vente et/ou pollution délibérée n'a lieu d'être sur les annonces.

Merci pour votre compréhension .

L'équipe du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...