EmilieB 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 J'ai le virus des Isabelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ben alors? personne ne craque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Ben non, personne ne craque...Et pourtant il y a de quoi... C'est un super poulain qui est dans 11 ha de prairie et il vient vers moi pour ses gratouilles, quand je part il me suis... Et encore des doudouces... Un AMOUR de douceur et de gentillesse, et très intelligent.... Merci EmilireB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 T'inquiète pas, il trouvera sa famille. J'aime toujours autant ce poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Il est superbe.Quelle mastock??Une mère et un père avec un caractère en or en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui tout a fait Laëtitia, il est superbe et de caratère en or... Il est toujours en attente de sa nouvelle famille... Ici ca ne se débloque pas encore... Donc il reste en vente...Demain il annonce pas mal de neige si j'ai l'opportunité, j'irai faire des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Il est vraiment trop mignon ce petit poilu ! Je comprends pas que personnes ne craque Aaaaah si j'avais les moyens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Alors je n'ai pas encore eu le temps de trier toutes mes photos, mais en voici déjà une petite ....Cartouche sous la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 elle met l'eau à la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 hoooooo cette bouille.... on dirait qu'il porte tous les malheurs du monde... il est trop mignon... ça donne envie de lui faire des calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Jolie photo, il à l'air doux D'autres photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui oui oui...Je posterais d'autres photos demain en fin de matiné j'aurais certainement fini le tri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine74 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Adorable je trouve... moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bon il n'est tout propre non plus mais bon... Il est quand même tout mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine74 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci sévrine 74,Si personne ne veux de mon beau poupou, je devrais alors mettre en vente un autre qui pourra peut être plus plaire... PPPFFFTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 UP UP UP , pour un super poulain, super pot de colle, super gentil... Bientôt peut être Dangelo sera en vente également, mais un seul des deux partira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 JE n'y comprends rien, un beau loulou comme ça, toujours pas vendu, upupup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 2 février 2013 C'est dingue ça, Cartouche toujours là! Il a de beaux yeux ce petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 11 février 2013 Annonce à supprimée, merci d'avance...Cartouche reste avec moi... Il est trop top .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 février 2013 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 février 2013 on est tous pareil Combien de fois ai je mis, puis enlevée, puis remis une annonce en me disant que non je ne l'enlèverais pas et quand des personnes sont intéressées je repousse ou je demande aux personnes de bien reflechir en sachant que je dois laisser en vente ...puis je me raisonne et je fais le grand saut en essayant de mettre mes sentiments de côtéComme je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 février 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 février 2013 suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 11 février 2013 yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 11 février 2013 Petit Cartouche d'amour ! J'ai hâte de le voir ce printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 12 février 2013 Merci... Il est vraiment trop gentil, trop contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 3 mai 2013 des news de Cartouche? des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 4 mai 2013 EmilieB a écrit:des news de Cartouche? des photos?Alors des news, Cartouche change de jour en jour mais à un cartactère en or...Je ferai bientôt des nouvelles photos... Lundi ou mardi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 6 mai 2013 youpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Mag De Valthéna a écrit:EmilieB a écrit:des news de Cartouche? des photos?Alors des news, Cartouche change de jour en jour mais à un cartactère en or...Je ferai bientôt des nouvelles photos... Lundi ou mardi ...on est mercrediiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mai 2013 EmilieB a écrit:Mag De Valthéna a écrit:EmilieB a écrit:des news de Cartouche? des photos?Alors des news, Cartouche change de jour en jour mais à un cartactère en or...Je ferai bientôt des nouvelles photos... Lundi ou mardi ...on est mercrediiiii... Rooo oui oui je sais et que même on est jeudi mais je suis noyé sous le boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Émilie b je te présente toutes mes excuses pour mon oubli et mon manque de temps. Je vais faire au plus vite et pour un mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 16 mai 2013 et tu as aussi un Cartouche !! décidément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 16 mai 2013 les sabots d'elen a écrit:et tu as aussi un Cartouche !! décidément !!! Les grands esprits se rencontrent. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 16 mai 2013 J'ai failli te le rappeler aujourd'hui... me suis retenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Voilou les photos sont sur son poste de présentation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites