Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fofie111

Cherche mesure d'arcade wintec

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je cherche une mesure d'arcade wintec.
Je sais que ca se loue chez Padd, mais pas de magasin à proximité...
Merci §!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais de quoi en fabriquer une, donc si ça t'intéresse, je vois si je retrouve les fichiers (copie des deux parties de l'arcade) et je te les envoie ?! Tu auras juste à les imprimer et puis hop, sur du carton, tu fixes les deux parties et le tour est joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dinaelle, si tu as ca, je suis preneuse !!!
Shainan, merci, mais y'a pas beaucoup de magasins dans le coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me greffe sur ce post, désolée dsdd , mais ça m'intéresserait bien aussi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout pour faire, sauf le temps... Donc je vais voir pour faire ca la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fabriqué et essayé! erre
sur Léo, ça montre qu'il met pour le moment l'arcade blanche mais tout juste, il ne va pas tarder à passer plus haut, le seul problème, il n'existe pas de mesure d'arcades xl?! qfsfqs
Je vends plein de choses et j'économise pour m'acheter une belle wintec wide neuve avec toutes les options que je veux!
Grace au patron je sais maintenant que je peux acheter l'arcade blanche pour débuter son débourrage, que je passerai rapidement à la rose pale fournie avec la selle et j'en achèterai une de plus pour Kyra (la rose foncé)...mais c'est vraiment pas facile de ne pas avoir de mesure pour les arcades xl quand même, mais je pense que la plus foncé c'est vraiment pour les chevaux de trait! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi c'est le patron barfoot ,si quelqun le patron wintec je suis preneuse drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeV a écrit:
mais je pense que la plus foncé c'est vraiment pour les chevaux de trait! drffe


Twinker oscille entre celle du milieu et la plus foncé...ce n'est pas un trait! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...