Fofie111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour à tous,Je cherche une mesure d'arcade wintec.Je sais que ca se loue chez Padd, mais pas de magasin à proximité...Merci §!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ça se loue aussi chez Horse Wood, a tout hasard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 J'avais de quoi en fabriquer une, donc si ça t'intéresse, je vois si je retrouve les fichiers (copie des deux parties de l'arcade) et je te les envoie ?! Tu auras juste à les imprimer et puis hop, sur du carton, tu fixes les deux parties et le tour est joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Dinaelle, si tu as ca, je suis preneuse !!!Shainan, merci, mais y'a pas beaucoup de magasins dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Je me greffe sur ce post, désolée , mais ça m'intéresserait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 tu peux toujours en commander une sur internet presque tous les sites la vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui, mais si je peux la créer moi meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ça donne quoi alors?Quelqu'un l'a-t-il fabriquée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 J'ai tout pour faire, sauf le temps... Donc je vais voir pour faire ca la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 oui moi je l'ai fabriquée, je n'ai plus qu'a essayer sur dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Les filles ! Je veux bien aussi le patron, SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 passe moi ton email en mp je te passe le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 moi j'ai fabriqué et essayé! sur Léo, ça montre qu'il met pour le moment l'arcade blanche mais tout juste, il ne va pas tarder à passer plus haut, le seul problème, il n'existe pas de mesure d'arcades xl?! Je vends plein de choses et j'économise pour m'acheter une belle wintec wide neuve avec toutes les options que je veux! Grace au patron je sais maintenant que je peux acheter l'arcade blanche pour débuter son débourrage, que je passerai rapidement à la rose pale fournie avec la selle et j'en achèterai une de plus pour Kyra (la rose foncé)...mais c'est vraiment pas facile de ne pas avoir de mesure pour les arcades xl quand même, mais je pense que la plus foncé c'est vraiment pour les chevaux de trait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bin moi c'est le patron barfoot ,si quelqun le patron wintec je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 MorganeV a écrit: mais je pense que la plus foncé c'est vraiment pour les chevaux de trait! Twinker oscille entre celle du milieu et la plus foncé...ce n'est pas un trait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 c'est un mostre alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ben non... c'est un cheval musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 mimi donne moi ton mail si tu veux les fichiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 MP morgane miciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites