Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigichouc

The Willou Winter show...mais sans soleil malheureusement

Messages recommandés

Bon voici notre post de neige traditionnel..malheureusement pas de soleil...Mais peut être qu'on pourra le compléter au fil de cet hiver.

Il a une pêche de fou en ce moment, ça fait plaisir.
Déjà qq unes montées, tranquille:


































Voilà pour la première partie...J'ai encore du gros gros délire en liberté dans la carrière...ça vient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon donc voilà, hystérie collective avec sa copine, ils jouent à se course poursuiter, et à qui aura l'air le plus méchant...Willou est très doué!:



























































Voilà, ils s'amusent bien,
le cadrage reste approximatif, la mise au point aussi, mais à cette vitesse c'est chaud!

J'adore le voir aussi joyeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore quelle jolie serie tu nous offres!
en liberté le gros man de la tete mamamilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui en ce moment, il est franchement déchainé! D'ailleurs aujourd'hui petite frayeur en trotting ou on s'est fait embarquées comme des bleues sur le retour! ça détend les rides !!!!! En plus pour une fois qu'on prend la fille d'un ami avec nous...elle nous dit en arrivant "oh dis donc je n'avais encore jamais galopé aussi vite...!!!" heu tu m'étonnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer mais il est superbe ton chwal.... je l'avais jamais vraiment si bien vu.... Il est super costaud et noireaud, tout ce que j'adore :luv:
Oui il a l'air frais !! Vous avez un super carré de sable rfre C'est chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non non ce n'est pas chez moi !!! (si seulement) c'est la pension de Willou, on a la chance d'avoir une belle grande carrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours de belles aventures avec cette jolie série
pas besoin de soleil pour admirer ta beauté sur pattes :luv: mais pas de souci vous allez bien ensemble rfre
Beaucoup ont la patate mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont très très réussies !!
c'est clair que le froid ça lui réussit au Willou erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire, toi et lui vous faites trop bien la paire !
Et l'est toujours aussi charismatique le Willou, qu'est-ce qu'il envoie ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc

Mais je suis admirative : tu montes par ce temps, sans gants ?? Eux, tu es réchauffée, c'est ça ?? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos en carrière.
C'est qu'il peut être impressionnant le Willou... erermpmp
ils font la paire avec Taquinette.
Ils ne glissaient pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soleil mais un très beau ciel nuageux sur la première edez Y en a qui sont vraiment superbes ,surtout dans le 2eme série où le wilou est slendide! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je ne vais pas etre plus originale que les autres membres!!

:jump: trop beau, trop génial et tout et tout!!

merci de nous faire partager ces super moments!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Super les photos en carrière.
C'est qu'il peut être impressionnant le Willou...
ils font la paire avec Taquinette.
Ils ne glissaient pas?


Dans la carrière ou quand on s'est fait embarqué en balade? En carrière ils ne glissaient pas du tout...en balade (c'était bien humide gadouillou) j'ai essayé de faire un cercle pour ralentir, les antérieurs sont partis sur le côté....alors j'ai arrêté et je me suis contentée de m'accrocher à mon slip !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais je suis admirative : tu montes par ce temps, sans gants ?? Eux, tu es réchauffée, c'est ça ??


C'est vrai qu'à cheval j'ai vite chaud, je ne suis pas trop frileuse des mains...Disons que quand on passe en dessous de 0 je les mets quand même , mais je n'aime pas trop ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala il est super magnifique ton dadou!!!! Et oui je te confirme que en hiver, il sont hyper chaud!! Mais apres moi je sais que la propriétaire de John lui donne quelque chose pour qui soit plus calme!! Parce que l'année dernière, il m'a fait une belle frayeur!! Il commencer a chauffer des le debut de la balade et je pensais que sa allé passé mais en faite non!! Monsieur en plein milieu de la balade a peter on va dire son petit cable!! Et me donner des coups de culs et souffler énormement des naseaux!!! Donc moi j'ai pas voulu me faire peur dessus et plus le remonter ben je suis descendues!! Et la ben il s'est cabré devant moi!! ( heureusement pour moi que j'ai eu le reflex de lui enlever direct les rennes pour pas etre en dessous !! lol ) Donc voila!!! Je prefere toujours descendre le calmer que de ne plus le monter!! Je l'aime de trop pour pu pouvoir le monter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau ton Willou, j'aime beaucoup !

Tu as de la chance de ne pas avoir froid au main quand tu montes moi je suis hyper frileuse, alors dû coup je met 3 couches de vêtements avec bonnet, gants, écharpe ... enfin bref la total !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Willou c'est pas forcément l'hiver qui lui monte au ciboulot...a part l'hiver dernier ou il a eu un passage à vide...il est plutôt toujours survolté...les balades c'est toujours avec un bon train et les cabrioles en carrière c'est quasiment à chaque sortie, même quand il est au pré. Perso j'aime bien le savoir comme ça...je préfère encore qu'il m'embarque en balade, plutôt que de devoir le pousser, je sais qu'il aime ce qu'on fait et je le sens heureux.
Bon après d'habitude j'arrive quand même bien à maitriser la bête, faut pas croire non plus qu'il me traine tout le temps, mais c'est vrai que de temps à autre, il décrasse le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...