Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horse Dream67

Uranie et Mamz'elle de Mai

Messages recommandés

Leur arrivée était très attendue et ce fût mon plus beau cadeau du Saint Nicolas YEAH
Les belles sont arrivées le 6 décembre et encore merci à Nathalie qui les a amenées, ainsi on a pu faire connaissance :woohoo:

eqze dès que j'aurais réussi à mettre des photos je vous les présenterait... si j'y arrive encore ce soir mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma belle de rien et c'est avec plaisir que j'ai fait ta connaissance après toutes nos conversations pc je suis heureuse d'avoir trouvé une si bonne maison pour mes puces je te souhaite le meilleure avec les miss et n'oublie pas quand il fait meilleure je reviens mais plus longtemps et si tu veux je peux poster les photos si tu as besoin gros bisous bizbizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhh où sont les photos ???? je sais pas si ça a marché zee

tu peux revenir quand tu veux nath drffe et aussi longtemps que tu le souhaites bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horse Dream67 a écrit:
euhhh où sont les photos ???? je sais pas si ça a marché zee

tu peux revenir quand tu veux nath drffe et aussi longtemps que tu le souhaites bizbiz
Cool tu as recontré mon amie edez
Elle est cool hein ma Nath tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool que tes belles soient bien arrivées, sqd vivement que tu arrives à mettre les photos, tu verra ensuite ça ira tout seul drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu as fait "envoyer" par Servimg, c'est la ligne "image" qu'il faut copier dans son intégralité. Et s'assurer, quand tu la copies, que TOUTES les balises y soient.
drffe

Tiens, je viens de faire une capture d'écran pour que tu visualises bien la ligne de code que j'ai utilisé pour mettre la photo précédente (bien sûr, si tu veux en mettre plusieurs sur le même post, il faut juste les coller les unes derrières les autres... en laissant une ligne de marge, ça fait plus aéré !).



Elles sont wxc tes poulettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour les photos des filles si jamais dis moi laquelle mettre si tu as besoin gros bisous ma belle et caresse aux puces qui me font grand vide a la maison dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille fois merci cyriane11 mkmk effectivement rien de compliqué faut juste le savoir dedede

Nath je les papouille chaque jour pour toi... il ne peut en être autrement bizbizbiz

Oui Tine Nathalie est quelqu'un d'extraordinaire sqd tout comme ses poilus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la 2eme photo, elle serait superbe pour le concours photo"le gypsy dans la neige"! edez
Félicitation pour cette belle acquisition mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques semaines de passées voici des news des filles dedede ainsi que quelques photos





j'espère que j'ai pas perdu la main mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un concentré d'amour cette petite...

Uranie commence tout doucement à bosser avec une pro à domicile pour finaliser le tout d'ici quelques mois après qu'elles auront apprit à sortir l'une sans l'autre.
La belle a de bonnes bases et est très appliquée dans ce qu'on lui demande mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa d'avoir des news, j'aime bien la petiote aussi, une vraie tête de coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la bouille de Mam'zelle me fait craquer, et puis ce nom est vraiment fait pour elle je trouve ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est super stressant et triste la vie en Alsace drffefjjhjhgj elles vont super bien et ne manque vraiment de rien dedede et leur pension est vraiment sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...