Horse Dream67 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Leur arrivée était très attendue et ce fût mon plus beau cadeau du Saint Nicolas Les belles sont arrivées le 6 décembre et encore merci à Nathalie qui les a amenées, ainsi on a pu faire connaissance dès que j'aurais réussi à mettre des photos je vous les présenterait... si j'y arrive encore ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bon...on attend les photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Hey, encore 2 de plus en Alsace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse Dream67 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 oui 2 alsaciennes de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse Dream67 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 j'avais zappé ce sont elles sur mon avatar mais on vois pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 coucou ma belle de rien et c'est avec plaisir que j'ai fait ta connaissance après toutes nos conversations pc je suis heureuse d'avoir trouvé une si bonne maison pour mes puces je te souhaite le meilleure avec les miss et n'oublie pas quand il fait meilleure je reviens mais plus longtemps et si tu veux je peux poster les photos si tu as besoin gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ohhh la belle Uranie... hâte de voir de nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse Dream67 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 La belle Uranie La puce Mamz'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse Dream67 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 euhhh où sont les photos ???? je sais pas si ça a marché tu peux revenir quand tu veux nath et aussi longtemps que tu le souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Horse Dream67 a écrit:euhhh où sont les photos ???? je sais pas si ça a marché tu peux revenir quand tu veux nath et aussi longtemps que tu le souhaites Cool tu as recontré mon amie Elle est cool hein ma Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 cool que tes belles soient bien arrivées, vivement que tu arrives à mettre les photos, tu verra ensuite ça ira tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse Dream67 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 je vois des croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse Dream67 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ça m'énerve déjà c'est déjà un début si tu vois des croix rouges car moi je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse Dream67 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=17979188 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse Dream67 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=17979188 mon post va faire 10 pages jusqu'à ce que j'ai trouvé le moyen de mettre les photos mais en voilà déjà 2 pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Si je peux me permettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Quand tu as fait "envoyer" par Servimg, c'est la ligne "image" qu'il faut copier dans son intégralité. Et s'assurer, quand tu la copies, que TOUTES les balises y soient.Tiens, je viens de faire une capture d'écran pour que tu visualises bien la ligne de code que j'ai utilisé pour mettre la photo précédente (bien sûr, si tu veux en mettre plusieurs sur le même post, il faut juste les coller les unes derrières les autres... en laissant une ligne de marge, ça fait plus aéré !).Elles sont tes poulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 super pour les photos des filles si jamais dis moi laquelle mettre si tu as besoin gros bisous ma belle et caresse aux puces qui me font grand vide a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse Dream67 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse Dream67 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Mille fois merci cyriane11 effectivement rien de compliqué faut juste le savoir Nath je les papouille chaque jour pour toi... il ne peut en être autrement Oui Tine Nathalie est quelqu'un d'extraordinaire tout comme ses poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 J'adore la 2eme photo, elle serait superbe pour le concours photo"le gypsy dans la neige"! Félicitation pour cette belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Superbe, j'aime beaucoup Mamz'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 super allez encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse Dream67 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Après quelques semaines de passées voici des news des filles ainsi que quelques photos j'espère que j'ai pas perdu la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse Dream67 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Un concentré d'amour cette petite... Uranie commence tout doucement à bosser avec une pro à domicile pour finaliser le tout d'ici quelques mois après qu'elles auront apprit à sortir l'une sans l'autre. La belle a de bonnes bases et est très appliquée dans ce qu'on lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Mamzelle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 sympa d'avoir des news, j'aime bien la petiote aussi, une vraie tête de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 oui la bouille de Mam'zelle me fait craquer, et puis ce nom est vraiment fait pour elle je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse Dream67 0 Posté(e) le 19 avril 2013 quelques nouvelles des filles qui se portent comme un charme trop dure la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse Dream67 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ouh là comme elles ont l'air malheureuses et stressées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse Dream67 0 Posté(e) le 19 avril 2013 et pour la première fois à l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse Dream67 0 Posté(e) le 19 avril 2013 oui c'est super stressant et triste la vie en Alsace elles vont super bien et ne manque vraiment de rien et leur pension est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites