Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killiminie

Omnibus : 10 personnes, brancards + timon.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

c'est le coeur gros que nous mettons en vente notre bel omnibus... Benoît arrête son activité pro, il a trouvé une bonne place en tant que salarié et ça lui prend même une partie de ses week ends. Donc il n'a plus de temps du tout pour les prestations en attelage. J'espère que nous recommencerons plus tard.

On peut y faire monter 10 personnes à l'arrière (entre 8 et 12 en fonction des gabarits, adultes ou enfants).
Il est bâché solidement, les parois latérales et arrières sont en bois, les fenêtres latérales s'ouvrent : idéal hiver comme été.

Cet omnibus a fait des spectacles son et lumière, des marchés campagnards, des animations dans Paris, diverses manifestations et fêtes du cheval. Il a été tiré par un cheval de Trait et lors de spectacles uniquement sur sol plat : par un grand poney Highland.
Idéal : 1 ou 2 chevaux (en fonction du gabarit du cheval et de votre dénivelé).

Prix : 5000 euros

Petit détail que je vais faire avant qu'il ne parte : la peinture de la porte arrière, une vitre à changer, la banquette du meneur que je vais refaire (mousse neuve + recouvrement skaï)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


là on a remplacé la porte par une chaîne : pour que les gens puissent monter et descendre facilement et que celui qui animait la visite dans la réserve puisse rester sur le marche pied quand la voiture était pleine.




on voit les hublots à l'avant

vue du hublot












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omnibus 1 ou deux chevaux
toit bâché solidement, parois en bois, porte arrière.
4 roues a bandage
Timon + brancards
10 places assises (entre 8 et 10 pour adultes, 12 places avec des enfants)
2 banquettes latérales escamotables à l'arrière
1 banquette meneur escamotable
2 hublots devant, 2 vitres entre place meneur et le wagon pouvant s'ouvrir, de nombreuses vitres arrières coulissantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est sublime. Bon courage à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sandrine! biz oui une page se tourne mais l'essentiel est que tous mes chevaux restent à la maison quelques soient les réorientations pro drffe le reste, au final ce n'est "que" du matériel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killiminie a écrit:
merci Emilie!

n'hésitez pas à diffuser autour de vous drffe


Aurais-tu un lien sur Facebook pour partager?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhouhou! :'(
- pas les sous
- pas de quoi la stocker
- pourrai pas la tirer avant 3 ou 4 ans que Poupou puisse s'y mettre, vu comme c'est chez moi ...


So long... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!!

alors Christine il pèse entre 800 et 900 kg. Chez nous aussi c'est pas tout plat et avec deux chevaux c'est bien plus gérable qu'avec un seul drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH ça serait super!!! edez

faut pas qu'il hésite à me téléphoner et si je ne peux pas répondre de suite, je le rappelle drffe
port : 06.68.23.26.25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzejhhjf UP on remonte! les beaux jours devraient arriver... les sorties en attelage aussi! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP ! ffsd

toujours à vendre drffe

c'est une très belle voiture, il ne faut pas hésiter à venir a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Christine!
je n'ai pas encore eu d'appel de ton ami.

Les freins sont des freins à tambour drffe

L'omnibus est stocké bien à l'abri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait super!!!

faut pas qu'il hésite à me téléphoner et si je ne peux pas répondre de suite, je le rappelle
port : 06.68.23.26.25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Catherine! Oui faut pas hesiter a me telephoner.drffe

Je vais verifier aupres de mon conjoint , mais oui il me semble bien que les 4 roues sont equipees. Desolee je ne passe pas souvent dernierement.
je te confirme demain matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ça suffit pour les descentes et montées si on doit réellement freiner avec la calèche pleine ? Car le but c du tourisme mais a un endroit très vallonné mais aussi tire par des chevaux de trait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...