Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annelise1

selle,tapis,licol+longe, sangle 135... edit:echange possible

Messages recommandés

je vends:
une selle de marque Norton 18" très légère (pas pour poilu mais convient à cheval de selle un peu rond avec garot). Elle a peu servie.
90€ port compris 85€ port compris









un tapis de marque TdeT. très peu servi (4 ou 5 fois) taille cheval (sera lavé avant envoi).
25€ port compris 20€ port compris



longe et licol en synthétique NEUFS marron taille cheval. Très joli ensemble!
40€ port compris 35€ port compris j'ai le même neuf egalement en noir et taille cob avec longe!







et une sangle demi bavette NEUVE en synthétique marron 135 cm de marque TEKNA (trop grande pour Ballacolla jfgejzg )
55€ port compris 50€ port compris





si achat de plusieurs articles, je peux réduire le montant car moins de frais de port

j'ai aussi une sangle anatomique courte de marque barefoot en 35 cm qui a servie 1 fois! Elle vaut 69€ je la laisse à 60€ port inclus!

Je suis à la recherche d'un surfaix, d'une paire de longues rênes, d'un mors double brisure 125 (aiguilles ou verdun) des guêtres noires taille cob et des guêtres marrons taille cheval...
Possibilité de faire un echange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais interesser par la selle et pourquoi pas le licol en synthé (il ressemble fort a du cuir en apparence c'est sa?) Et la selle cuir? ou synthé? dsdddsdd

Tu saurais voir le poids de la selle ?
Raison de la vente si c'est pas indiscret?

Merci.

PS: tu peux voir pour les frais de port belge eventuellement? Tu n'aurais rien d'autre a vendre en tapis ou amortisseur peut etre? ou licol??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est-ce que j'ai hâte d'être à la période où je m'achèterais une selle moi aussi ! (En fait non, j'ai hâte de pouvoir partir en rando partout avec lui !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la selle doit peser 2 kg environ (je vais la peser). Je la vends car elle est un peu étroite pour Fun et que nous avons acheté une autre selle. Elle est en synthétique et franchement, elle ne s'use pas! Je n'ai rien de spécial à lui reprocher. J'ai déjà fait une sortie de 3h avec et je n'ai pas eu mal aux fesses et elle n'a pas chauffé.
Le licol est en synthétique mais façon cuir et on pourrait même s'y tromper. J'ai le même à vendre en noir et en taille cob, neuf egalement.

Pour les tapis, je n'en ai pas d'autre à vendre.

Je me renseigne pour les frais de port et le poids exacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour les frais de port vers la belgique que sa m'inquiete un peut mpop

personellement je cherche juste une selle classique legere pour une ballade par mois environs. Donc elle me parait bien. Mais reste a voir les frais belge (en belgique les occassions sont soit très cher soit abimé souvent ou me plaise pas trop)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...