Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Qualification loisir en Belgique à partir de 2013

Messages recommandés

Voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui:


Aux membres de la FFE,

Avez vous entendu parler des "Qualification Cheval-Loisir" ?

Les "Qualifications cheval-loisir" sont des épreuves destinées à mettre en valeur les qualités demandées à un équidé (cheval, poney, âne, mule...) destiné à une pratique équestre de loisir que ce soit pour l'équitation d'extérieur ou le sport amateur.
Il s'agit de donner des repères aux acquéreurs et utilisateurs qui souhaitent chevaucher, circuler… en confiance avec confort, plaisir et sécurité.

Intéressés ? Alors, sachez que :

1° La FFE recherche actuellement pour ces épreuves :

- des juges et candidats-juges pour le "modèle et allures"
Ces personnes devront justifier une formation, une expertise et/ou une expérience probante dans le domaine (Formés via CWBC, agréé par stud-book, juge en Hunter-Seat...) ou suivront une formation certifiante de juge organisée par la FFE.

- des candidats "juges de terrains"
Ces personnes devront suivre une formation simple pour maîtriser les critères de cotation.

2° Nous élaborerons le calendrier des épreuves 2013 en fonction de la localisation des candidats, aussi ne tardez pas à nous faire connaître votre souhait d'y faire participer votre cheval.

Pour répondre: qualificationloisir@ffe.be (Françoise de Laminne, administrateur FFE)

En espérant pouvoir vivre avec vous cette aventure près de chez vous,
nous vous souhaitons une festive fin d'année 2012.

HIPPOTOURistiquement,


pour le CA de la FFE,
Isabelle Dolphijn, Vice-présidente FFE



YOUHOUU je suis trop contente errefeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqefYEAHYEAHYEAHYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho c'est génial , on participera surement avec Dean par après ! moi j'aimerais bien faire une formation pour devenir juge erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet car dans le dernier Hippo News, il y avait un dossier complet sur les Qualifications loisirs, le règlement, le déroulement et le fonctionnement des points. Ca se précise de plus en plus, je surveille l'agenda de la FFe Belge et j'ai vraiment hate de le faire erreYEAHsqd Si ça interesse quelqu'un, je peux réécrire ici le règlement et la cotation edezerrefeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...