Alassea44 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Je recherche quelqu'un qui pourrait me faire deux créations : - une muserolle en cuir blanc tressé rond avec des montants havane dans ce genre là : - un frontal en V couleur havane aussiOu carrément un bridon avec ces options là.MBF cuirs est comme d'hab surbooké, sur le site ils annoncent le blocage des prises de commande jusqu'en novembre 2013... Et je ne connais pas de bourrelier en fait...Connaissez-vous des bourreliers capables de faire cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Moi je connais quelqu'un qui fait de super truc ! C'est elle qui m'a fait tout les filets pour Dun, Cavecon, licol,....Si jamais elle est sur facebook sous Artequiberique Sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Tu aurais des photos sous la main de qu'elle a créer pour toi ? :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ah c'est bon, j'ai trouvé son site internet! Parce que sur facebook, il n'y avait pas beaucoup de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Tu peux peut-être contacter AAJ's French Western Saddlery via facebook ou par mp Je ne sais pas si elle ferait ces articles mais sait-on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Sinon ChloCuir est bourrelière aussi, au pire tu peux toujours lui demander si elle fait et si elle a de la dispo... tu risques qu'un non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 oui, ChloCuir travaille bien pour des prix corrects. Elle vient de me faire un side-pull pour Lolita et Bullet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 20 décembre 2012 Oui chlocluir m'a également fait un bridon pour Lord dont je suis très satisfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Merci pour vos contacts! Je vais regarder tout ça de plus près ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 j'ai une muserolle Dy'on à vendre dans le style de celle que tu recherche/t16897-a-vendre-2-mors-muserolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Je l'avais vue Mélanie, mais en l'ayant touchée en magasin, je la trouve dure... Ça m’embête un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ah oui c'est vrai que ce que tu veux c'est du cuir et moi c'est de la corde donc oui en effet c'est plus rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites