Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roseline11

Mamelles pouliche de 9 mois

Messages recommandés

Ma pouliche de 9 mois me fait les oreilles et cherche à mordre quand je lui touche au niveau des mamelles. mpop

Il faut savoir que depuis sa naissance, on la touche "partout partout" ^^ sans que cela ne la dérrange.
Pas le moindre signe d'agréssivité ou que l'on papouille.

Depuis qu'elle est à la maison (environ 1 mois et demi) j'ai remarqué qu'elle a des petites boules juste avant les mamelles comme si l'intérieur des mamelles étaient placé devant... qfsfqs

Jusqu'alors, çà ne m'a pas inquiété puisque cela ne la génait pas à la palpation.
Là je ne peux même pas approcher la main qu'elle me menace alors que ce n'est pas du tout son genre hyth
Je vais aller la revoir mais avec de l'aide pour lui tenir la tête car çà ne lui plait vraiment pas.

Elle a eu un gros traitement d'antibios pendant le mois de novembre.
Est ce possible que ce soit des hormones ou un truc du genre.

Est ce que quelqu'un a une réponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu des photos roseline?
es tu certaine que cela ne soit pas une hernie?
les hernies peuvent apparaitre comme ca sans pour autant avoir été la a la naissance drffe
et si une anse intestinale est passée dedans, cela peut expliquer une douleur causant une défense de la pouliche...et dans ce cas la, il faut faire consulter car si la hernie de resserre, il y a étranglement et pas bon...
m enfin, ce n est qu une possibilité hein, je ne dis pas que ce st forcément cela drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...