lulu et soverijn 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Alors voilà pour Noël mes parents mon offaire un chat pour l'instant je ne les pas encore car jeudi je v'est les voir a la Spa pour en choisir un et aprés je l'aurait que dans 15 jour a 1 mois. Je vous m'aiterait une vidéo de notre premiére rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Sympa,mais on attend tes photos quand tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bien sur je vous m'aiterait plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 J'espère que tu auras un coup de coeur. C'est très bien de pouvoir faire un heureux en le sortant d'un refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 il mon donner un questionnaire que je doit remplirvoici sa caisse a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 je suis pressée de voir des photos de ce minou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 super ça ! Très bonne idée d'en prendre un en refuge. Tu pourras sauver un petit malheureux de cette façon. Spoiler: Par contre, peux-tu réduire ta signature s'il te plait ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bon désolé pas de photos de notre belle rencontre mes je peut vous dire que c'était magique dans 15 jours c'est un belle petite chate noir de 1ans au yeux doré qui viendra me rejoindre elle s'appellera emmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Super pour elle ! C'est un chouette cadeau de Noël Pourquoi dois tu attendre 15 jours avant son arrivée?Chez nous les gens reviennent avec leur animal directement, enfin c'était comme ça avant peut être que ca a changé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Normalement (du moins dans le refuge où je travaillais), le refuge doit attendre au minimum 1 mois (ou deux semaines, je ne me souviens plus) avant de céder l'animal au nouvel adoptant. Ceci afin de laisser le temps à quelqu'un qui aurait perdu son animal de le récupérer. Il il faut de toute façon attendre un mois entre le vaccin qu'ils leur font à leur arrivée et le vaccin de rappel, afin que l'animal soit en ordre pour être donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 C'est génial ça Lulu, bonne route à toi & ta future minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Je doit attendre 15 jours car elle doit faire des tests et se faire stérilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ah ok donc c'est seulement dans le cas d'animaux qui viennent de rentrer ,les autres peuvent repartir tout de suite pour leur nouvelle famille je suppose?Enfin à mon époque (celle où nous avions adopté notre premier chien, ils ne les stérilisaient pas encore...C'est bien mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 S'ils sont en ordre de tout (puce, vaccin...) et qu'ils sont restés minimum 2 semaines au refuge, oui. Normalement ils peuvent partir de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Celle que je v'est avoir elle est arrivait chaton donc sa fait au moin 1 ans quelle est la bàs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Pauvre tchoupinette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Elle a bien mérité un foyer douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Oui en plus des que je suis rentré dans l'enclos elle est monté sur mon épaule mes la je réalise pas encore que je v'est avoir mon propre chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Comme ça on est deux, je réalise pas moi non plus pour mon cheval lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ta eu un cheval et c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 "Cherokee de Chamarel", lui ai crée un topic En tout cas c'est chouette, ta minette t'a choisie apparemment, c'est chouette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Oui je tiens plus en place j'espère que le temps va passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 lulu et soverijn a écrit:Oui je tiens plus en place j'espère que le temps va passer vite alors j'espère que le temps va passer vite pour toi ! Ta minette et de quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Je c'est pas de quelle race elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Sûrement européenne non ? Enfin va savoir, peut-être pas. En tout cas les chats noirs sont les plus beaux du monde. Notre minette familiale était noire aux yeux dorés, superbe, et la meilleure bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Et pis je m'en fou un peu de savoir de quelle race elle est c'est pas le plus importantHier j'était un peu triste de la laisser surtout qu'on pas eu trop le temps de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Oui c'est vrais pas savoir sa race sa nous sert pas à grand chose .Mais elle doit être magnifique ! et je pense que vous allez bien vous entendre toutes les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Oui j'espère qu'on ça s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Si tu lui donne à manger, si tu la brosse, si tu la caresse ... Oui je pense bien !Moi et mon lapin ont s'entends à merveille parce que je m'occupe de lui, si tu fais sa toi aussi sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Oui de toute façon elle est trés câline même a travers le grillage elle demandé des caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 alors je suis sûr que vous allez bien vous entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ma petite Emmy c'est fait stérilisé lundi la mére appelle demain pour avoir des nouvelles. Je vous en dit plus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 demain est passé !pas de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 28 février 2013 désolée j'ai carement oublier de vous la présenter elle est la depuis 2 mois elle s'appelle emmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oh, une jolie petite noiraude tigrée ! J'adore : elle a l'air paisible. Elle t'a bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 28 février 2013 oui on c'est bien choisi mes le matin on est pas très copine elle me reveille a 5h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 28 février 2013 Tres belle!! Félicitation pour cette belle acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci je vous meterez d'autre photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci je vous meterez d'autre photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 2 mars 2013 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 15 mai 2013 nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Elle est vraiment très belle, quelle classe....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 26 juin 2013 J'aimerait avoir vos avis ma grand-mère vient d'avoir une petite chatte de 2 mois et la semaine prochaine moi et ma chatte on va cher ma grand mère donc je voulait savoir si c'était pas trop risqué de les faire ce rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Oui sa ce peu il faudrait faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 La rencontre c'est asser bien passer aujourd'hui sa va mieu je vous meterez des photos et peut être une vidéo tout a leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Normalement, il devrait pas y avoir de souci.Une amie a une chatte qui ressemble beaucoup à Emy et elle a repris d'autres chatons depuis.Après quelques "mises au point" tout rentre dans l'ordre rapidement..Elle risque seulement d'être un peu jalouse si tu t'occupes de celui de ta mamie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 voila les photosqui aurait que c'était la plus grande qui chercher les embrouille eh ben moi mes enfaite c'est la petiteelle buvait le lait de Emmyquelque photo des chamailleries elle ne la quitte pas des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 çà se passe bien dit donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites