Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu et soverijn

Mon chat

Messages recommandés

Alors voilà pour Noël mes parents mon offaire un chat pour l'instant je ne les pas encore car jeudi je v'est les voir a la Spa pour en choisir un et aprés je l'aurait que dans 15 jour a 1 mois. Je vous m'aiterait une vidéo de notre premiére rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu auras un coup de coeur. C'est très bien de pouvoir faire un heureux en le sortant d'un refuge drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ça ! Très bonne idée d'en prendre un en refuge. Tu pourras sauver un petit malheureux de cette façon. drffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon désolé pas de photos de notre belle rencontre mes je peut vous dire que c'était magique dans 15 jours c'est un belle petite chate noir de 1ans au yeux doré qui viendra me rejoindre elle s'appellera emmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour elle ! C'est un chouette cadeau de Noël edez
Pourquoi dois tu attendre 15 jours avant son arrivée?
Chez nous les gens reviennent avec leur animal directement, enfin c'était comme ça avant peut être que ca a changé aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement (du moins dans le refuge où je travaillais), le refuge doit attendre au minimum 1 mois (ou deux semaines, je ne me souviens plus) avant de céder l'animal au nouvel adoptant. Ceci afin de laisser le temps à quelqu'un qui aurait perdu son animal de le récupérer. drffe Il il faut de toute façon attendre un mois entre le vaccin qu'ils leur font à leur arrivée et le vaccin de rappel, afin que l'animal soit en ordre pour être donné. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est génial ça Lulu, bonne route à toi & ta future minette dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok donc c'est seulement dans le cas d'animaux qui viennent de rentrer ,les autres peuvent repartir tout de suite pour leur nouvelle famille je suppose?
Enfin à mon époque (celle où nous avions adopté notre premier chien, ils ne les stérilisaient pas encore...C'est bien mieux maintenant edez



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils sont en ordre de tout (puce, vaccin...) et qu'ils sont restés minimum 2 semaines au refuge, oui. Normalement ils peuvent partir de suite. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a bien mérité un foyer douillet dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme ça on est deux, je réalise pas moi non plus pour mon cheval lol erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"Cherokee de Chamarel", lui ai crée un topic drffe

En tout cas c'est chouette, ta minette t'a choisie apparemment, c'est chouette ça dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn a écrit:
Oui je tiens plus en place j'espère que le temps va passer vite


alors j'espère que le temps va passer vite pour toi ! erre
Ta minette et de quelle race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sûrement européenne non ? Enfin va savoir, peut-être pas. En tout cas les chats noirs sont les plus beaux du monde. Notre minette familiale était noire aux yeux dorés, superbe, et la meilleure bien entendu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pis je m'en fou un peu de savoir de quelle race elle est c'est pas le plus important
Hier j'était un peu triste de la laisser surtout qu'on pas eu trop le temps de faire connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrais pas savoir sa race sa nous sert pas à grand chose .
Mais elle doit être magnifique ! et je pense que vous allez bien vous entendre toutes les deux . drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu lui donne à manger, si tu la brosse, si tu la caresse ... Oui je pense bien !
Moi et mon lapin ont s'entends à merveille parce que je m'occupe de lui, si tu fais sa toi aussi sa ira erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerait avoir vos avis ma grand-mère vient d'avoir une petite chatte de 2 mois et la semaine prochaine moi et ma chatte on va cher ma grand mère donc je voulait savoir si c'était pas trop risqué de les faire ce rencontré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, il devrait pas y avoir de souci.
Une amie a une chatte qui ressemble beaucoup à Emy et elle a repris d'autres chatons depuis.

Après quelques "mises au point" tout rentre dans l'ordre rapidement..

Elle risque seulement d'être un peu jalouse si tu t'occupes de celui de ta mamie....drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos

qui aurait que c'était la plus grande qui chercher les embrouille eh ben moi mes enfaite c'est la petite

elle buvait le lait de Emmy


quelque photo des chamailleries




elle ne la quitte pas des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...