Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Coucou les gens Bon et bien wouala, après des mois & des mois de recherches (c'est assez crédible ?), après maintes questions (un hongre, un poulain, une pouliche, un(e) poilu(e), un(e) pas poilu(e), etc) je l'ai enfin trouvé, MON dadou, celui qui a fait que mon coeur a fait un gros BOUM en le voyant, où je me suis dit "c'est lui & pas un autre !"Voilà, LUI, c'est un poulinou de 6 mois, un petit Paint horse OC de 6 mois, maman Laomy croisée Quarter Horse/Espagnol et papa Pocobar Easy jet, Paint horse pp.Il n'est pas encore sevré, y'a le temps, on est pas pressé, pour l'instant il profite de ses gentils éleveurs et de la présence de maman pour lui apprendre encore tout plein de choses.Et pour ceux qui diront "mais ! ce n'est pas un poilu !! Et en plus il est OC", je dirais qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et que moi je l'aime (déjà ) comme il est.Des photos de papa :& une de Maman que j'adore (la photo & la jument, qui est un amour de gentillesse & qui adore les gratouilles ) : (photo de l'élevage de Chamarel) LAOMY (ONC SELLE - croisé QUARTER HORSE/ESPAGNOLE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Des photos :Cherokee & Moman :Bon ces photos datent d'un mois, il a encore bien changé, mais j'ai oublié mon reflex hier Mais au moins j'ai pu le gratouiller à donf' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 il est trop mimi ton petit père Trop contente pour toi, mais t'aurais pu mettre d'autres photos, y'en a des super belles de lui au galop tout fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 j'ai ré-édité mon premier message, t'as intérêt à mettre d'autres photos Au fait tu le mettras en pension, ou t'as des prés, je ne sais plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Ah oui mais les photos avec son poil d'été où il s'éclate, ce sont celles de ses éleveurs, j'ose pas les prendre du coup (à part pour le fond d'écran de mon pc, histoire de baver un peu ^^)Oui j'ai une pension, au pré en troupeau, tu te souviens ? Mais comme la nana ne veut pas de poulain entier, il restera grandir quelques mois chez lui, en troupeau aussi, avec maman & les nounous, jusqu'à ce qu'il soit en âge d'être castré et à ce moment là il déménagera.Comme ça j'ai les éleveurs sous la main, il ne sera pas trop dépaysé, et je pourrais en profiter tranquillou et ça sera fera en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Moooooooooooooooooh il est trop biooooooo ton rikiki petit poulinou pas poilu !!! Non non je suis suis pas gaga Félicitation pour cette merveille ! et son nom est magnifique ! J'ai hâte de suivre vos aventures !! et je veux aussi d'autres photos moi ou Facebook pourquoi pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Ne me parlez plus de face de prout, il vient de planter & impossible de le relancer, je déteste de plus en plus ce site Merki Amy-lee, c'est prévu que vous suiviez son évolution de toute façon (ça rime ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Roooh dommage je voulais voir les photos moi ! Mais c'est pas grave j'attendrais de pied ferme les nouvelles du petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Ca remarche à priori, vais voir ce que je peux faire Pas poilu, pas poilu, vous verriez la couche de pouals qu'il a fait, moi je dis qu'il est croisé Irish et que son éleveuse n'a rien vu, na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Quelques photos de Didou, faites par ses éleveurs (je vous mets les liens, ce sont des photos fb, elles sont énormes) :http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/304322_240140072781931_1318921955_n.jpgIl a un popotin à faire pâlir un poilu http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/552443_240139429448662_1901630968_n.jpgPoil d'été http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/419481_222846387844633_1492898827_n.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Miam Miam ce bai chocolaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 C'est le plus joli des meilleurs des poulinous Oui je suis tout à fait objective, pourquoi ? Le lien de son topic de vente sur le forum PIC, crée par Utopie, son éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Félicitations Lauann pi comment ça "pas poilu", il en a des pwals comme tous les chwals hein c'est normal ça finit pareil.Belle route à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 bonne route a vous deux , il est sympa comme touthate d'en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Et ben voilà le père Noël est passé (par la cheminée ) Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 J'avais pas vu que tu avais fait un post pour lui!!! Citation :Miam Miam ce bai chocolaté fzefze hyth bon et bien si il est bai, mon énigme est résolue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Et non, énigme re résolue avec cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Bah il a le tour des yeux roses!! Donc alezan, pas gris!! T'as déjà oublié que ça fait des semaines que je ne comprends pas l'énigme de sa couleur???? Suffisait de voir LA photo de la naissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Ah nan t'inquiète j'ai pas oublié Mais du coup je voulais connaître le résultat, tu disais énigme résolue mais tu ne précisais pas la réponse Nous voilà fixées alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Bah y'a quelqu'un qui a dit qu'il était bai.... donc je me suis dit qu'il était bai et pas alezan, donc normal que la peau soit grise à la naissance...Puis je suis allée voir le post su PICF que tu as mis et j'ai vu la première photo... et donc re résolution, il est bien alezan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 J'ai retrouvé un demi-frère de Keekee sur un forum paint, ils se ressemblent carrément, c'est rigolo (Oui il m'en faut peu, mais j'ai jamais connu la famille de mon Gros, alors j'me rattrape ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Je compatis... Moi j'aimerais tant retrouver la maman de Marco, et découvrir qui est son père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Ben il vient d'où ton Pépère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Spoiler: Il est sorti du derrière de Slaïne..... il a été acheté à Ive foubert... Mais personne n'est capable de me dire où Ive l'a acheté! C'est ballot hein!Et la personne qui a revendu sa mère ne veut pas me répondre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Spoiler: Bin mince c'est dommage ça, je comprends que ça te chagrine, je compatis Moi le 1/2 frangin de Keekee habite dans la Loire aussi, à 1h de chez moi, c'est pas la classe ça, je crois qu'on va souvent se rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Vous vous ferez des petits restos en famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Haha, à base de foin ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Il a l'air tout mignon ton pèpère ! Longue et belle route à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 J'ai rajouté des photos de Papa sur le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci Didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Trop beau le papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Oui hein, et il ne peut pas renier ses fistons ! Ni eux non plus ne peuvent se renier d'ailleurs, même s'il y'a un pur & un croisé, c'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Manque le papier cadeau et le noeud rouge c'est sympa les cadeaux de Noël tout de même Longue route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Merki tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 & Marraine elle est où hein, elle est pas encore passée par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 ca yesssssssssss zarriveeeeeeeeeeeeeeeeeee il est trognon ce petit chichi , je suis la marraine je suis la marraine je suis je suis je suis la marraine tralala youpiiiii moi zaime bien la moman mais le papa l'est beau aussi dit donc toa il va mesurer combien ton chichi j'etais au dentiste en plus il me prends pour rotchild , je suis dans la merde avec mes dents ca va encore me couter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 waouhhhhhh il est magnifique ton chérokee félicitation Laure hophophop une belle et longue aventure pour veux deux yesssssssssss bonne soirée bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 NAN!!!!! c'est pas vrai!! c'est pas un gag????tu as vraiment un dadou maintenant???????bon, ok, c'est vrai, il manque un peu de fanon! mais promis, à chaque fois qu'on brossera nos dadous, on t'enverra les poils pour que tu puissesfaire des rajouts!!NAN!! je plaisante!!!je suis trop trop contente pour toi!!!bienvenue dans l'univers des propriétaires de Dadous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Hahaha nan c'est pas un gag Tarabas, j'a pas encore signé, mais oui j'ai quand même un dadou Merci pour les poilds, mais je vous assure qu'il est bien fourni de ce côté là. Pour passer l'hiver à 1000m d'altitude, y'a plutôt intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 T'as pas encore signé, il n'est pas encore là et il a déjà fait 3 pages de forum!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 bin qu'est ce que ça va etre lorsqu'il sera chez elle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 mimi69 a écrit:c dit donc toa il va mesurer combien ton chichi A priori comme maman, c'est à dire un grand dadou quoi, dure la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 j'y crois pas encore!!!quand est ce qu'il sera officiellement à toi, qu'on .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites