Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherokee de Chamarel. Cherokee a 1 an !

Messages recommandés

Invité

J'spère, j'espère. Pauline trouve qu'il a beaucoup pris de papa, alors on verra. En fait, en y repensant, il est quand même aux 3/4 Américain, le Keekee : Papa Paint horse PP, Maman Quarter horse/Espagnole; donc il avait déjà une bonne part de sang américain, donc ça ne devrait pas trop détonner, c'est good rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon eh bien wouala. J'ai la date de son arrivée erre



....



Mais j'ai bien envie de vous faire patienter un peu pour vous l'annoncer gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vouiii laure il est beau le papounet , keke a moins de blanc que le papa , j'ai hate de le voir grandir , et de le voir tout court edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauann a écrit:
Bon eh bien wouala. J'ai la date de son arrivée erre



....



Mais j'ai bien envie de vous faire patienter un peu pour vous l'annoncer gfgsd

erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour parler de choses plus gaies que ce dont je parle depuis ce matin, Keekee arrive ............. Samedi rfre

Et tant mieux je crois erreYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'essaierais, Pauline en fera sûrement, moi si j'ai les mains prises ça risque d'être compliqué mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

teu teu teu, pas d'excuse, moi j'en ai fait à l'arrivée de Bodhran, tu vas bien le lâcher à un moment le pauv' Keekee edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

NAN, JAMAIS fjjhjhgj




(le pauvre !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah trop cool !!! ben voila une bonne nouvelle !! vnbnc

Et je suis pour aussi, des tofs fraiches a l'arrivée !!!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On verra ce qu'on peut faire gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai hâte rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauann a écrit:
Oui j'essaierais, Pauline en fera sûrement, moi si j'ai les mains prises ça risque d'être compliqué mpmp


Oui, oui, je ferai pleins de photos. Tu auras des souvenirs en image de son arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'es la meilleure mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon beh voilà, on aura des photos, et toi tu en auras de vous deux, ça vaut de l'or, même si ça restera gravé dans ta tête, c'est toujours chouette de pouvoir voir les photos de vous deux à vos début! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouiiii YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le grand jour se rapproche dedede

YEAH

et en plus avec photos s'est top mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais mais les photos, c'est si vous êtes sages, vous ai pas dit ???






gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas aujourd'hui qu'il arrivait le nain??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouiiiiiiiiii il est lààààààààààààààààààààààà YEAH


Mais j'ai pas pu ou presque approcher mon pc, pas eu le temps encore. Je trie les photos et je vous fais un résumé dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

& puis le nain le nain, pas tant nain que ça, je t'assure. Il a encore poussé, va me falloir une échelle plus tard erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est un mot affectueux pour moi. Des fois ça veut pas dire "petit" fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiète pas de souci, j'avais bien compris comme ça drffe Comme moi avec mon Gros quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feqef alors arrêtez de discuter NON ! On veut des photos de l'arrivée !!! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu mettre "nabot" aussi!! erre J'aime ce mot!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui moi aussi fjjhjhgj


Bon alors wouala.


Suis arrivée à la pension en même temps que Pauline & Fabien, je les ais trouvés sur la route, donc pas pu préparer le boîtier à temps, donc pas beaucoup de photos, pas taper gfgsd Je vous en mettrais une ou deux de Pauline quand même.

Il est arrivé ce matin, même pas trempé parce qu'il avait boulotté tout son filet de foin erre Arrivé au box pour ce weekend, histoire de faire connaissance avec l'endroit et les gens, pour lui comme pour tout le monde. Un peu stressé au début puis il s'est très vite acclimaté, il avait le nez dans le foin quand suis partie manger dedede

Cet aprem' suis revenue, lui ai fait un bon pansage, un petit morceau de pain, et hop ration de foin du soir, et là j'existais plus ^^

Donc nickel, pas plus stressé que ça, il est de bonne composition comme disait son éleveuse ce matin :)

Il a rencontré un chien, plein de gens nouveaux, et le bruit d'un tracteur qui l'a intrigué, mais ne l'a pas stressé pour un sou, suis fière de mon gros Doudou qui me manque déjà, vivement demain ...

Mes rares photos potables :

Avec son éleveur adoré, pour vous donner une idée de sa taille (à Keekee, pas à Fabien edez)


Découverte du box :




Mon Gros Bébé qui me manque déjà, j'adore cette photo

wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre hé mais il a l'air drolement grand ton loulou !

Super s'il est zen et que tout ce passe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Carrément, c'est une asperge fjjhjhgj. Bon Maman Laomy est grande, donc .. Son père n'est pas grand, cause paint, mais au moins pour la taille, il tient du côté maternel, c'est certain mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merki ma belle biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 3 photos de Pauline :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo il est trognon,quel guigne que je travaille ce week end pfffff PAFF , j'aurais bien aimé le voir arriver, tu ne va plus t'ennuyer maintenant, tu vas avoir du boulot avec mon chouchou , allez laure au boulot avec ton gros erre au fait pauline t'as dit a peut pres combien il va toiser ? parce qu'il a deja une belle taille , toi aussi une échelle fjjhjhgj non moi j'ai trouvé autre chose il y a un petit creux a coté du pré et hop dans le trou le doudou fjjhjhgj par contre il faudrait que j'apprenne a monté a droite ca serais le pied erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHYEAHYEAH il est super ton keekee waouhhhhh hâte de venir le voir, maintenant y a plus cas l'éduquer ton dadouuuuuuu tu vas passé des bons moment edez bon dimanche bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une bonne bouille ton BB!! mkmk
il est immense!! edez

bon dimanche avec ton loulou! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau...... hyth

C'est vrai qu'il fait grand à coté de nos poupous poon's... edez

Sa maman doit être grande.....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, pleins de bons moments.
Une belle aventure commence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à vos question, Laomy, la maman de Cherokee, toise 1.58m et Easy, le papa de Cherokee, doit toiser environ 1.48-1.50m.

Cherokee était déjà plutôt grand à sa naissance et il a bien poussé par la suite. Il va encore grandir un peu. C'est pas facile d'estimer la taille d'un poulain, il y a plein de technique mais à mon sens encore aucune de fiable à 100%. Il devrait être un peu moins grand que sa maman. Et donc parfais pour Laure, qui si je me souviens bien ne voulais pas un petit cheval, non ?

Enfin, en tout cas, il a un super mental, de son père et de sa mère. Il est "easy" comme papa et calme mais attentif comme Maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au Keekee

il est vraiment grand déjà dedede et tous beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui, petit tour de la pension, histoire de faire connaissance avec les lieux. Ça a été, il a un peu soufflé mais rien de dramatique, il a eu peur d'une petite flaque d'eau (le directeur de la pension m'a dit que c'est parce que les flaques ça équivaut à un trou, et donc les chevaux en ont peur). Et cet aprem, on a essayé de le mettre au paddock, voire comment il réagissait. Il s'est fait des grands galops, a foncé dans les clôtures qui se sont abaissées sous son poids, et du coup plus qu'à lever les jambes pour en sortir & aller se balader PAFF On l'a rattrapé de suite, mais je sens qu'on a pas fini d'en voir avec ce doudou fjjhjhgj

Du coup, défoulage dans le rond de longe. Eh bien figurez-vous que Mossieur Cherokee, du haut de ses 9 mois, s'est mis en tête de faire le cake, au trot, la queue en panache, quand il a vu les copains dans le pré d'à côté, du coup photos.



Mon poulain punk mpmp








Le cake est de sortie :


:luv:






Qui fait courir l'autre ? (Lawen, le chien de la pension, pas encore le gd amour pour Cherokee, mais ça viendra)










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...