Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherokee de Chamarel. Cherokee a 1 an !

Messages recommandés

Invité

Oui j'aime beaucoup sa couleur aussi, merci miss dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus il a encore un poil de bébé il est tout roudoudou edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouiii, tout laineux & tout doux hyth Non, je ne suis pas gaga :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci dedede




Pinaise, déjà une semaine demain matin qu'il est là, ça passe viiiiiiiiiite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau bébé,
je déjà vu le papa,il est très beau et le petit à l'air de bien lui ressembler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout l'monde a vu Papounet, sauf moiiiiiiiiiiiii zerzerfjjhjhgj


Merci Tatonka, si tu me dis que son rejeton est parti pour lui ressembler, ça me fait super plaisir, et ça fera plaisir à ses éleveurs aussi !


Cet aprem, petit tour dans la rue de la pension qui descend.... franchement ! Des grandes jambes dans une pente comme ça, on ne sait pas trop quoi en faire, mais finalement ça a roulé, et au retour nickel, c'est que ça grimpe dur ^^
Ce weekend, s'il fait beau, on tentera une petite balade un peu plus loin, trop envie, & trop hâte YEAHfeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui papa dans la région c'est un peu une star! alors le fiston il a interet à s'accrocher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans la région, ah bon ?


Il paraît qu'il est dans le sud maintenant, c'est une nana sur le forum paint qui m'a dit ça, elle a le 1/2 frère de Cherokee, elle a le nouveau proprio en contact fb & refuse de me dire son nom, voudrais bien voir des photos de Papounet moi, autant pas le dire dans ce cas ... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il était à vendre y 'a quelques mois dejà ,j'ai vu,il voyage beaucoup!!!
c'est un coureur....

il y a encore une de ses fille je crois chez guerreiro...
j' vois pas pourquoi elle veut pas te dire qui c'est! c'est bete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiète, on m'a dit qu'il fallait que je m'acharne (pour tout à fait autre chose) et pour certains trucs suis comme mon chien, je ne lâche pas le morceau si facilement :sifl:


Oui bichette il bouge beaucoup j'ai l'impression, ça me fait un peu mal au coeur pour lui dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Houlà, la vidéo c'est pas pour tout de suite, suis tte seule quand je suis avec lui, et je n'ai pas de 3ème ni 4ème bras pour tenir l'appareil erre

Cet aprem petite balade en main, suis fière de lui, il s'est super bien comporté. On a croisé des rubalises, pas super rassuré mais il n'a pas sauté partout, il a marché dans des grooosses flaques d'eau (alors qu'au début de la semaine il en avait peur), on a croisé un genre de petite cascade (pas vraiment une cascade mais bon), il n'était pas super rassuré mais il a su se tenir, etc etc.

Il s'approchait de lui-même pour renifler, toucher certaines choses, un bout de bois avec un bout de tissu au bout, un panneau de chantier, etc, suis fière de mon Gros tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci LN dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc, il se comporte déjà comme un grand... tre tu verras tu apprendras à gérer et le cheval et la caméra, tout est une question d'entraînement edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que vous êtes patientes alors erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha si on reviens valy te feras ca, tu t'es balladée combien de temps, bin voila deja une petite ballade sympa drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial de leur apprendre des trucs tôt ! je vois pour minor cela m'a déjà bien servi qu'il ai des bases ( dans des situations un peu extrêmes ...) et ça me servira toute sa vie !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais caro !!!!! regarde aldé il avait peur de rien et maintenant il a peur de tout, alors que je lui ai fait voir beaucoup de trucs, comprends pas moi dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce souci avec une jument...au début elle avait peur de rien et a force d'être avec mon autre juju qui avait peur de tout elle a commencé à être flippée de tout aussi ! aldé il est tout seul ou avec un autre cheval ( ça aurait pu influencer si est avec un peureux..) ils se calquent vachement le caractère j'ai remarqué... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que pour Aldé c'est plutôt du test, il rentre dans l'âge de l'adolescence, il te cherche un peu non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'a dit une fois que les chevaux étaient incapables de faire semblant d'avoir peur...mais des fois je me demande si ils s'en servent pas d'excuses... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il a avec lui un cheval un peu beaucoup concon qui comme tu dis en ballade il faut suer il a peur de tout et n'importe quoi , mais c'est bizarre d'habitude il n'avait pas peur des chiens derrière les barrières et hier je suis passé justement ouil y a le chien , il ronflait avant d'arriver, manque de bol le chien n'etait pas la, par contre maintenant que je suis plus sur le qui vive, hier il y avait un vent de fou, et a un moment, un gros papier de gateau , plastique papier couleur, il lui est venu dans les anterieurs et la je me suis dit ca va barder et bé non pffff il m'enerveeeeeeeeeee fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est l'âge bête ! fjjhjhgj ça va lui passer si au fond il est pas fou furieux...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un cheval ne sait pas simuler, mais en effet, l'adolescence, le bouleversement de la castration, le temps, l'énervement de la boue, il y a plein de choses qui jouent...il n'est pas sorti pendant un petit moment Aldé, donc il doit reprendre ses marques et se faire aussi aux changements internes qui se sont passés pour lui dedede Comme pour les chiens, il y a des périodes critiques, pareil chez les ado humains, même si tu les a bien élevés, ça n'empêche pas de la rébellion ou un mal-être à l'adolescence drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Essai de vidéo cet aprem :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'il danse en marchant ! trop mignon ...la bouille à bisous :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro 07 a écrit:
on dirait qu'il danse en marchant !

Il danse peut-être la country, pour un Américain, rien d'étonnant rfre

Milaine, ça serait super rapide quand même erre

Merci Valy dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro 07 a écrit:
je l'imagine entrain de danser la country.... ererfjjhjhgj

Ça doit donner fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui mossieur Doudou ne voulait pas aller se balader, la présence des copains en passant à côté des près l'attirait trop. Du coup, j'ai pu le lâcher dans le paddock où se trouve le rond de longe (je ne savais mm pas qu'on pouvait fermer partout), là où ils l'avaient déjà lâché ce matin et où il s'est fait des grands galops, du coup il en a bien profité pour brouter la bonne herbe moelleuse ^^









Après ça, un petit tour dans le manège tranquillou, jamais vu du sable aussi fin (et lui aussi d'ailleurs :P ). Il a levé un peu les pieds pour passer au-dessus d'une barre au sol, joué un petit peu avec le gros ballon qui rouuuule, sniffé des cônes de chantier, bref encore des grandes découvertes.

Ensuite retour au box, ration et scronch, Foin :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui & j'ai oublié de préciser qu'apparemment c'est bon, il pourra enfin rejoindre le pré très bientôt, il n'essaie plus de passer les clôtures, donc c'est cool. Je pense que ça lui fera du bien, je vois bien que ça lui manque, les copains ...


Clemss, il a surtout découvert le manège, pour le reste, il a surtout brouté fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo mon chouchou bosse bien ,il decouvre, c'est super ca, comme on dit les jours se suivent et ne se ressemblents pas, roooo le petit ballon qui rouleeeee c'est rigolooo , pas gaga la marraine gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beaucoup de découvrir le manège à cet âge, donc grosse découverte mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmkmkmk yesssssssss c'est cool bientôt un grand pré pour keekee bizzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh ben non en fait, toujours pas au pré mon gros doudou ....... Soit disant il aurait défoncé des clôtures d'un paddock (le paddock qui entoure le rond de longe en fait), donc il faut lui réapprendre à respecter les clôtures, patati pata .....

Et aussi la politesse vous comprenez, parce qu'il aurait bousculé le gérant en voulant sortir de force du box.

Bin oui enfin un poulain de bientôt 10 mois aux box, sans compagnie, je le comprends mon gros, il doit en avoir plus que ras le bol quoi ......... Bon il est en liberté la journée hein, dans ce fameux paddock, ou dans le rond, m'enfin c'est pas l'éclate quoi, puis il est tout seul en plus ....

Qu'est-ce que vous voulez qu'un poulain de 9 mois réapprenne la politesse quoi, n'importe quoi non ? Moi je lui apprends à reculer, oui évidemment il ne le fait pas encore sur un claquement de doigt ou de langue, mais il le fait de mieux en mieux, oui il essaie de passer des fois, mais c'est un bébé, il apprend quoi ...faut pas exagérer !

Et du coup il ne peut plus sortir dans ce fameux paddock puisqu'il aurait défoncé les clôtures, donc il faut que je lui apprenne dans un autre, et le faire reculer quand il s'avance des clôtures, oui enfin normal quoi uyryut

Il me soutient, quand je lui dis que chez ses éleveurs, il s'est fait piquer une fois par les fils il n'y est plus jamais revenu, que c'est normal, là il n'est plus chez lui donc désorienté, donc il teste etc, oui enfin c'est un bébé, il n'a pas la science infuse, et je ne comprends vraiment pas son délire, parce qu'un cheval bien dans sa tête ne défonce pas les clôtures ............. sauf pour une bonne raison, rejoindre ses potes, non ??


Ça me gave, si vous saviez, bientôt un mois qu'il sera là, et toujours pas au pré, et c'est pas près de s'arranger.

Ça sent le changement de pension si ça continue. J'y pensais vaguement ces jours-ci, j'vais décidé de laisser couler & rester là-bas, mais là je crois qu'il va falloir que j'envisage ça plus sérieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui, à propos du fait qu'il l'ait bousculé, il m'a dit "ça c'est des manies de poulain mal élevé", ce à quoi je me suis retenue de répondre "non, ce sont des manies de poulain seul dans un box". Non mais sérieux !!!


Comme me disait Shaïnan, à son âge il devrait être en train de s'éclater avec des potes au pré .............. PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben mince, pauvre loulou, il doit en avoir marre d'être tout seul zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu m'étonnes, 3semaines qu'il est au box .. "Il sort tous les jours hein", bin manquerait plus que ça ! Mais tout seul quoi ..


Bon vais aller visiter une autre pension, parce que quand tu penses que les autres chevaux font une grosse part de l'éduc et qu'il est tjs tout seul, c'est pas comme ça qu'il va apprendre. Déjà je ne comprends pas cmmt il peut apprendre à respecter des clôtures s'il n'est pas en contact avec des fils qui piquent ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sûr que tout seul c'est pas cool mpop Pas de jus dans les clôtures ? c'est un peu pousser au vice pour le proprio...
Pas moyen de le mettre dans un pré avec des potes ? Là il défoncerait pas les clôtures...
Je comprends que tu sois fâchée... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait mal au coeur pour ton poulain de lire tout ça. C'est juste n'importe quoi.

Fuis, et trouve-lui une pension pré, pas besoin de box.

Il faut le sortir de là au plus vite. Pauvre poulain, il y a de quoi le rendre fou et toute l'éducation qui n'est pas faite par les chevaux adultes, et bien ça risque de donner un cheval non respectueux justement.

Tiens-nous au courant de tes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

emmènes moi le en vacances ton poupou !! erre pffff ça m'énerve de voir des pensions qui assurent pas alors qu'ici j'ai tout pour faire des heureux ...si je pouvais je les prendrais tous vos loulous qui sont dans des pensions pourrites.... edez et surtout quand je vois les prix qu'ils pratiquent la plupart du temps et leurs prestations ça me fait bondir... dssd
bon il existe des pensions très bien mais je crois qu'elles sont rares malheureusement... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...