Milaine 0 Posté(e) le 6 mai 2013 lauann a dit :Citation :J'ai pu le gratouiller de partout, le fourreau, les coucougnettes, rien à fiche il dormait, la bouche entr'ouverte, le pied quoi heu j'en connais d'autres qui aimerait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Ah bon tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 7 mai 2013 pfffff les filles..... des que ça parle de coucougnettes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Balade aujourd'hui, j'ai pris qqs photos :Après l'effort le réconfort, bonne herbe entre copains : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 13 mai 2013 toujours aussi craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Trop mimi le p'tit poulinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 L'a une bonne boubouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 Je le z'aime si vous saviez. Je suis passée le voir cet aprem en coup de vent, son pote était élardé par terre, du coup minikeum est venu chercher ses gratouilles quand suis entrée dans le paddock, puis il est parti rejoindre Cyrius qui dormait, je l'ai vu gratter le sol, j'ai pensé "ah toi, tu vas te coucher", et bam, pas manqué. Du coup me suis approchée, me suis assise à côté de lui, et hop gratouilles et câlin Il est comme mon Gros lui, il n'aime pas les câlins non plus Il était touuut câlin ce matin, un amour.Bon il est un peu enrhubé, comme sa maîtresse, avec ce temps qui fait n'importe quoi, donc un peu d'EMA, j'espère que ça lui fera du bien.Demain matin rappel de vaccins, et jeudi matin pareuse, pour l'habituer, encore des câlins en prévision tout ça Par contre, quand je vois ce que tous les gens font avec leur poulain, on est à la bourre nous ... J'ai tjs pas essayé la bâche, bon il a déjà eu un tapis sur le dos, je peux le tripoter partout (Milaine, no comment' ), mais c'est tout, nous on se contente de se faire des câlins et de se balader, mais qu'est-ce que c'est bon Et puis zobi, on va à notre rythme, et mon minikeum c'est encore un gros bébé ! J'en parlais avec une copine pendant la rando, le sien a 14 mois, castré très bientôt, il est un peu comme Cap'tain, ses hormones le travaille énormément, il chauffe à fond, donc couic. Moi je ne connais pas ça avec mon Doudou, pourtant il aura 1 an bientôt (je ne m'en plains pas, bien au contraire !)mais c'est dingue ces différences de comportement de l'un à l'autre (enfin ils sont comme nous évidemment). Mais donc oui, nous on se contente de balades et de câlins, il faudrait quand même que j'essaie d'introduire des trucs de temps en temps (ceci dit en balade il en voit des choses, entre les vaches, les plaques d'égout & j'en passe ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 Mon Gros Bébé au poitrail tout frisotté !Avec sa mouche de compagnie :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 C'est déjà beaucoup de faire des balades.Comme tu dis, il voit plein de choses...Mais c'est vrai que même en photo, il a l'air tout doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mai 2013 lol pour la mouche de compagnie, il est toujours aussi chou.Pour vos objectifs, ne regarde pas sur les autres, chacun va à son rythme, tant que vous suivez le vôtre c'est bien ! De toute façon vous apprenez à vous connaître au fur et à mesure, moi avec Tillia on a bien mis 5-6 mois à construire un vrai début de relation de confiance.Suivez votre rythme, les autres suivront le leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 15 mai 2013 je dirais comme LN...prend ton temps, ton poulain est encore jeune....et puis il a vécu pas mal de changement ces derniers temps, donc je trouve que c'est très bien adapté ce que tu fais avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 15 mai 2013 oui tu as largement le temps! quand on voit que la majorité des poulains sont au près et jamais touchés de 0 à 3 ans , tu as de la marge !!! et pour les comportement et ben c'est sûr qu'ils sont tous differents !!! regarde minor à 2 ans...hier on lui a fait souffler une jument à la barre , il fesait son snaping de bébé ( mais quand même le kiki sorti... ) puis quand il a fallu qu il lui sente le cul il s'est mis à tirer...pour choper la touffe d'herbe au bord de la barre.... .... , il s'en foutait royal (il aurait quand même sailli si on lui avait demandé hein ! ) .. comme quoi l'âge n'a rien à voir !!! c'est des obsédés ou pas ....et si ton poupou est cool alors profites en !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 caro 07 a écrit:oui tu as largement le temps! quand on voit que la majorité des poulains sont au près et jamais touchés de 0 à 3 ans , tu as de la marge !!Et à l'inverse, ceux qui partent en concours à 1an, sur le forum paint par ex. On en est loin (et jm'en fous, je précise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 15 mai 2013 bé oui faut être raisonné un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 J'ai du mal à imaginer mon gros bébé sur un tel concours dans 3 semaines (il aura 1 an ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 15 mai 2013 je connais pas du tout ce genre de concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 15 mai 2013 moi aussi je trouve qu'il vraiment un regard tout doux a chaqu'un son rythme , mais 1 an s'est encore un gros BB , et déjà avec les ballades , il voit plein de chose , les calins et papouilles ça que tu plaisir et s'est très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 La balade pour moi c'est la base, tout est contenu dedans, les découvertes, la confiance...Moi je ne fais plus que ça en ce moment, et on a jamais été aussi proches je crois T'inquiètes pour les hormones, ça peut se réveiller d'un coup sans crier gare alors que l'instant d'avant t'as un bébé, après t'as un entier tout fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 tu as le temps ne cherche pas à regarder ce que font les autres! tu fais au feeling et tu y vas en douceur tu vois ça marche super! Sur le forum paint ils vont en concours car ce sont des purs et obligation de valoriser, plus ils ont de gains plus ils valent chers du coup beaucoup y vont. Et puis en concours c'est juste de la manipulation et du modèle et allure si on peut appeler ça comme ça..Comme dit Clemss balades, gratouilles c'est la base! tu as le temps de voir venir! Perso j'ai toujours préféré prendre mon temps pour que les loulous soient au mieux!Il est chou ton loustic il a vraiment une bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Ouais bah c'est une canaille, ce matin il avait envie de jouer, il secouait la tête dans tous les sens il avait la connerie . Du coup je courrais un peu avec lui, mais j'ai tjs peur qu'il me fonce dessus, suis pas encore très rassurée pour ça. Il s'arrête, il ne me fonce pas dessus, mais pris dans le jeu, je me méfie quand même, quand il sera plus aguerri côté respect ça ira, mais là il était à fond en tout cas, il me faisait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 & merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 & comme je disais à Aurélie & Jen, comme je ne l'ai pas connu tout bébé, je me rattrape en qqe sorte, c'est rigolo, sauf qu'il est plus gros et plus lourd quoi, sinon c'est mon gros baby à moi (ou alors c'est moi qui veux le voir comme ça ? Non, les gérants me disent la même chose, ouf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 bah attends, normal, t'as bien raison, à un an, ce sont des gros bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Avec Dean j'avais pareil ! petit poulain qui ne bouge pas d'un poil , peur de rien ! Et un beau jour il a compris qu'il était étalon ... et c'était plus la même chose ! bon mnt qu'il est castré on espère que ça ira mieux :) Quand aux exercices c'est bien ... mais ça les saoules vite le travail en piste pour nos jeunes bébés :) donc les ballades c'est le plus important !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je vois que beaucoup de gens laisse leur jeune cheval au pré tranquille jusque 3 ans alors no stress! Les balades et les gratouilles c'est génial! après si il est fort proche de toi profite-en pour tenter la bâche... :-)Il est sympa ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Après on peut aussi faire découvrir plein de choses en les laissant au pré, bâches, barres au sol, etc...ils sont souvent curieux quand on amène des trucs dans leur environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 La gérante de la pension de Minikeum m'a dit ce soir que vendredi soir, il pleuvait tellement, ils en avaient mal au coeur, du coup ils l'ont rentré, avec ses 2 potes de paddock, les ont séchés, donnés du foin, et les ont laissés au sec pour la nuit. Le lendemain matin ils étaient tout ragaillardis apparemment. Suis contente, j'ai trouvé une bonne pension pour mon minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ha oui, sure que des trucs pareils tout le monde va pas le faire !Chapeau pour eux et tant mieux que tu as trouvé qqle chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Bon ils étaient à l'attache, dans la stalle, mais bon, au sec et au chaud, avec de quoi manger, les pieds au sec également, que demande le peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Ce soir c'était un vrai chamallow mon Gros, tout câlin, il dormait debout, s'est laissé caresser sur la tête, les ganaches, tout endormi. La preuve, une voiture l'a sorti de sa sieste, bin il s'est biiiien étiré en se réveillant Un vrai gros bébé je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 20 mai 2013 lauann a dit Citation :s'est laissé caresser sur la tête, les ganaches,c'est bien , t'es remontée un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 RDV Pareuse de ce matin super bien passé. Rien à limer en fait, pas assez de longueur, elle lui a juste repris un peu les fourchettes, et roule Et elle m'a fait plein de compliments sur Cherokee, comme quoi il est adorable, super gentil, super beau etc, ses parents et ses éleveurs ont bien bossé Puis après petite balade, en pleine forme le loulou, on a trotté plusieurs fois. Et la bonne blague du jour, j'ai paumé mon stick >< ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 22 mai 2013 il est vraiment extra ton Cherokee pour le stick , avec ma fille on se disait qu'on allais les acheter par lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 C'est ce que je me dis aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 22 mai 2013 on est toujours entrain de les perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Avant/Après.Evidemment pas le même angle de vue, mais en 1 mois & une semaine qu'il a changé de pension, quel changement ! Il n'a plus le cul en pointe, & son bidon s'est rempli. Enfin !AvantAprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ah bin oui, y a pas photo.... Ben si justement.... Très beau ton Keekee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 Merci Roseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ah ben oui dis donc, même si c'est pas le même angle on voit bien le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 mai 2013 il profite bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 25 mai 2013 c'est chouette de les voir prendre comme ça ! au moins tu dois te dire que tu paie pas une pension pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 Carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Mon gros Doudou a 1 an aujourd'hui Il grandit, devient un grand garçon, ça passe trop vite, dire que je le connais depuis 6 mois, et qu'il sera là depuis 3 mois dans quelques jours !Un très bon anniversaire mon Minikeum, à tout à l'heure pour ta carotte d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bon anniversaire Keekee....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 3 juin 2013 bon anniv keekee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites