caro 07 0 Posté(e) le 3 juin 2013 tu verras ça passe encore plus vite de 1 an à 2 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 juin 2013 deja un an cherokeee ca passe vite en effet bon anni cheechee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Merci les filles Caro je ne te remercie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ha ça nous rajeuni pas boudiou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Joyeux anniv loulou! Je t'en souhaite plein d'autres!! Effectivement, il a bien repris, c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bon annif au loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Merci Babz Merci Clad et Caro non ça ne nous rajeunit pas, surtout toi, moi je ne vieillis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Joyeux Anniversaire au beau Keekee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 3 juin 2013 mais bien sûr ; la fille elle vieilli pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bon anniv petit chwal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Quelques photos du jour :hum, ça commence à sentir la fille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Bah ils sont toujours là Caro, en plus j'ai pris des nouvelles tofs cet aprem, je les poste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Soirée couettes (il a une de ces masses de crinières c'est impressionnant, et du coup il est tout trempé en-dessous, alors j'ai sorti les élastiques), pour la chaleur et voir sa réaction, bah il n'a même pas bronché, à aucun moment, faut dire qu'il était en train de manger, very important ! Mais aussi soirée "hop jte remets le tapis sur le dis, histoire de", aucune réaction non plus, vraiment trop important de manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Trop marrante la photo avec le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Ca doit piquer quand même, un bisou avec le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 6 juin 2013 C'est l'amour "vache" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 C'est un coq Katy, un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ben oui je m'égares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites