Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Beeeen ......Pas avant des mois en fait. Comme la nana de la pension ne veut pas de poulain entier, même à 6 mois, il va rester en pension pendant un moment chez ses éleveurs, le temps qu'il grandisse et soit en âge d'être castré. A ce moment là, couic & je le ramènerais par ici. Donc j'espère que t'es patiente, ou alors on sabrera le quand j'aurais signé les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 oui oui... comme ça ça fera deux occasions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Shaïnan a écrit:oui oui... comme ça ça fera deux occasions!!! vi! bonne idée! deux occasions!!alors, à la signature des papiers, et lorsque tu la rapatries!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 LE rapatrie namého ! Tu vas l'vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Lauann a écrit:LE rapatrie namého ! Tu vas l'vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Mille excuses! je sais pas pourquoi! j'ai toujours eu dans l'idée que tu achèterais une fifille et pas un ptit gars!!Excuse moi Cherokee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Ben c'est parce qu'à la base c'était prévu comme ça. Enfin non, je pensais à un hongre au départ, puis quand me suis mise aux poulains, j'avais pensé à une petite femelle, & puis tout compte fait, suis reviendue sur les mâles. Faut pas chercher lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 bah! ce qui compte, c'est le coup de foudre!!!je me suis toujours mieux entendu avec les hongres ou les entiers.pis là, tu vois, ça fait un an que j'ai acheté ma Diva!je croise les doigts pour que ça aille, car jusque maintenant, les juments que j'ai eu, bin, ça passait pas entre nous!en tout cas, je me répètte, je suis un peu gaga maintenant! lol! mais je suis vraiment hypercontente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci Puis si un jour tu descends dans nos contrées, tu peux faire d'une pierre 2 coups, venir voir Mimi & caresser du KeeKee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 c'est hyper gentil! et j'aimerai vraiment bien! mais tu sais, avec toute ma troupe... ce n'est pas évident pour moi de me déplacer, j'aime pas etre loin d'eux! mais bon, on ne sait jamais!!!en tout cas c'est gentil tout plein! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Le ptit mms du jour, les gourmands du pain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Roooooo magnifique ton dadouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 roooo il est encore la mon petit chichi , il est trognon , il a une bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 & encore un grand gourmand de pain apparemment, comme Drak. Je dois les attirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 va falloir se faire violence pour faire l'éducation avec une tronche à bisous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 félicitation pour ta gueule d'amour il ressemble très fort à mon beau CalyLauann a écrit:Des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 AH oui ya un ptit truc Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 Une autre photo de son éleveuse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 il est sevré quand?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 Un jour prochain, pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 pour rien... pour suivre quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 oh Lauan!! je vais radoter! mais je n'arrive toujours pas à y croire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 Haha, moi non plus tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 trop hate que tu ai signé les papiers pour crier vraiment HOURRAH!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Félicitations, jolie bouille de poupou Une belle année s'annonce, un rayon de soleil permanent ces machins là Des contraintes mais aussi du bonheur et de l'apaisement à leur côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 tout à fait d'acc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Et mais j'avais loupé ce post! Félicitation pour le coup de coeur! Longue route à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci J-3 avant que je retourne le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 j'avais pas capté que tu avais trouvé ton poupou il est sympa c'est aussi ma deuxieme race preferée pour elever des paints horses mais je prefere pour monter mon poilu je trouve que le paint est plus jouette c'est bon pour les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ptite jeunette Lauann!! Diana! +1 Bon, je vais en rajouter une louche!!! en plus Lauann, tu vois, bin elle connaissait meme po Poly en série!!! Lauann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Diana je sais, je t'ai vue sur le forum paint. ;-) Tarabas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 oui mais j'y poste pas souvent car quelque fois les derives sont pires qu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Lauann a écrit:Tarabas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 diana a écrit:oui mais j'y poste pas souvent car quelque fois les derives sont pires qu'icic'est le prob avec les forums.j'ai un peu de mal aussi des fois, mais maintenant, je fais attention à ce que je lis, et à ce que j'écris.pas toujours évident de se faire comprendre, car, celui qui lit laisse libre cours à son imagination quand au ton qu'onqu'on peut employer en écrivant (heu... c'est français ce que je viens d'écrire??? )enfin, bref, pas toujours facile tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 diana a écrit:oui mais j'y poste pas souvent car quelque fois les derives sont pires qu'iciOui j'ai l'impression que c'est moins "familial" qu'ici.Les éleveurs de Cherokee ont fait des photos du loulou qui s'éclate dans son pré, vous les postes si vous êtes sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Voilou des photos du Loulou qui aura 7 mois demain :(Toutes les photos sont faites par ses éleveurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 béa a écrit:Félicitations, jolie bouille de poupou Une belle année s'annonce, un rayon de soleil permanent ces machins là Des contraintes mais aussi du bonheur et de l'apaisement à leur côté J'ai loupé ton message béa ! Merci, et je suis bien d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 j'avais loupé un épisode moi aussi !!!félicitations pr ce joli ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci Mélanie Un autre petit rouquin sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Super joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Oui hein Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 pppfffff!!! n'importe quoi!!!!tu dis que tu postes des nouvelles photos de lui si on était sage!!!!????Pffff!!!tu n'as meme pas vérifié si on était sage!!!!PIs il m'énerve ton dadou!!!à chaque fois que je reçois un mail me disant que qq avait répondu sur ton post, je lis :Cherokee de Cacharel!!! ( j'espère que les éleveurs ne sont pas sur ce fofo!!! j'va encoreavoir l'air con!!)et au passage.... je ne me parfume pas avec Cacharel (pas les moyens)ici, c'est plutot "Senteur fraiche des écuries au petit matin sous la pluie boueuse de l'hiver"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Lauann a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 +100000000000000000000000000000000000000 Tarabas!!j'ai pensé que Lauann était trop pressée de nous montrer son dadou pour attendre qu'on soit sages!!!!! Spoiler: Lauann qui devrait aller réviser Belle et Sébastien d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Shaïnan a écrit:j'ai pensé que Lauann était trop pressée de nous montrer son dadou pour attendre qu'on soit sages!!!!! C'est un peu ça oui Shaïnan a écrit:Lauann qui devrait aller réviser Belle et Sébastien d'ailleurs Lauann elle a plus "intéressant" à faire, elle cherche un job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 effectivement il n'a rien d'un noireaud poilu ton petit poulain mais contente pour toi que tu ais trouvé et si c'est pas trop loin tu pourras le voir assez souvent je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Lauann, du bénévolat???.... ça t'interresse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Oui, Lauann devrait réviser Belle et Sébastien, pis Sébastien parmi les hommes,sans oublier Poly!!!non mais!!!mais c'est quoi Lauann ce manque de culture!!!bon, pour etre un peu plus "hard" et "adulte", Lauann, tu connais quand meme la série :Angélique???? avec la très belle Michèle Mercier, et le beau Robert Hossein!!si jamais c'est non, là, ce coup ci c'est sur!!! on te vire du forum!!!et pour les "anciens" de ma génération : Maman Bagnole?.... hummm j'adorais!!!Bon, non non, c'est pas vrai! je ne pollue pas le post de Cherokee de Cacharel!!!hein Lauann!!hein j'ai le droit???.... hein???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites