Milaine 0 Posté(e) le 26 février 2013 wouah, topissime le papa !pfff quel canon ça va etre ton keke... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 J'spère, j'espère. Pauline trouve qu'il a beaucoup pris de papa, alors on verra. En fait, en y repensant, il est quand même aux 3/4 Américain, le Keekee : Papa Paint horse PP, Maman Quarter horse/Espagnole; donc il avait déjà une bonne part de sang américain, donc ça ne devrait pas trop détonner, c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Bon eh bien wouala. J'ai la date de son arrivée ....Mais j'ai bien envie de vous faire patienter un peu pour vous l'annoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 27 février 2013 Lauann a écrit:Mais j'ai bien envie de vous faire patienter un peu pour vous l'annoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 février 2013 vouiii laure il est beau le papounet , keke a moins de blanc que le papa , j'ai hate de le voir grandir , et de le voir tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 27 février 2013 Lauann a écrit:Bon eh bien wouala. J'ai la date de son arrivée ....Mais j'ai bien envie de vous faire patienter un peu pour vous l'annoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Fais la maline toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Très belle tête le papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 28 février 2013 magnifique le papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Pour parler de choses plus gaies que ce dont je parle depuis ce matin, Keekee arrive ............. Samedi Et tant mieux je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 génial Tu feras plein de photos hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Oui j'essaierais, Pauline en fera sûrement, moi si j'ai les mains prises ça risque d'être compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 teu teu teu, pas d'excuse, moi j'en ai fait à l'arrivée de Bodhran, tu vas bien le lâcher à un moment le pauv' Keekee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 NAN, JAMAIS (le pauvre !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 5 mars 2013 wouah trop cool !!! ben voila une bonne nouvelle !! Et je suis pour aussi, des tofs fraiches a l'arrivée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 On verra ce qu'on peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 J'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopie42 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Lauann a écrit:Oui j'essaierais, Pauline en fera sûrement, moi si j'ai les mains prises ça risque d'être compliqué Oui, oui, je ferai pleins de photos. Tu auras des souvenirs en image de son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 T'es la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 bon beh voilà, on aura des photos, et toi tu en auras de vous deux, ça vaut de l'or, même si ça restera gravé dans ta tête, c'est toujours chouette de pouvoir voir les photos de vous deux à vos début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 7 mars 2013 le grand jour se rapproche et en plus avec photos s'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Ouais mais les photos, c'est si vous êtes sages, vous ai pas dit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 7 mars 2013 pas de problème pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 7 mars 2013 oui oui oui, je confirme on est très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 C'était pas aujourd'hui qu'il arrivait le nain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 Ouiiiiiiiiii il est lààààààààààààààààààààààà Mais j'ai pas pu ou presque approcher mon pc, pas eu le temps encore. Je trie les photos et je vous fais un résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 & puis le nain le nain, pas tant nain que ça, je t'assure. Il a encore poussé, va me falloir une échelle plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Oh c'est un mot affectueux pour moi. Des fois ça veut pas dire "petit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 T'inquiète pas de souci, j'avais bien compris comme ça Comme moi avec mon Gros quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 9 mars 2013 alors arrêtez de discuter ! On veut des photos de l'arrivée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 J'aurais pu mettre "nabot" aussi!! J'aime ce mot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 Oh oui moi aussi Bon alors wouala.Suis arrivée à la pension en même temps que Pauline & Fabien, je les ais trouvés sur la route, donc pas pu préparer le boîtier à temps, donc pas beaucoup de photos, pas taper Je vous en mettrais une ou deux de Pauline quand même.Il est arrivé ce matin, même pas trempé parce qu'il avait boulotté tout son filet de foin Arrivé au box pour ce weekend, histoire de faire connaissance avec l'endroit et les gens, pour lui comme pour tout le monde. Un peu stressé au début puis il s'est très vite acclimaté, il avait le nez dans le foin quand suis partie manger Cet aprem' suis revenue, lui ai fait un bon pansage, un petit morceau de pain, et hop ration de foin du soir, et là j'existais plus ^^Donc nickel, pas plus stressé que ça, il est de bonne composition comme disait son éleveuse ce matin :)Il a rencontré un chien, plein de gens nouveaux, et le bruit d'un tracteur qui l'a intrigué, mais ne l'a pas stressé pour un sou, suis fière de mon gros Doudou qui me manque déjà, vivement demain ...Mes rares photos potables :Avec son éleveur adoré, pour vous donner une idée de sa taille (à Keekee, pas à Fabien )Découverte du box :Mon Gros Bébé qui me manque déjà, j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 9 mars 2013 hé mais il a l'air drolement grand ton loulou !Super s'il est zen et que tout ce passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 Carrément, c'est une asperge . Bon Maman Laomy est grande, donc .. Son père n'est pas grand, cause paint, mais au moins pour la taille, il tient du côté maternel, c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 Merki ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 2 3 photos de Pauline : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 mars 2013 roooo il est trognon,quel guigne que je travaille ce week end pfffff , j'aurais bien aimé le voir arriver, tu ne va plus t'ennuyer maintenant, tu vas avoir du boulot avec mon chouchou , allez laure au boulot avec ton gros au fait pauline t'as dit a peut pres combien il va toiser ? parce qu'il a deja une belle taille , toi aussi une échelle non moi j'ai trouvé autre chose il y a un petit creux a coté du pré et hop dans le trou le doudou par contre il faudrait que j'apprenne a monté a droite ca serais le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 10 mars 2013 il est super ton keekee waouhhhhh hâte de venir le voir, maintenant y a plus cas l'éduquer ton dadouuuuuuu tu vas passé des bons moment bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Il a une bonne bouille ton BB!! il est immense!! bon dimanche avec ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 trop beau...... C'est vrai qu'il fait grand à coté de nos poupous poon's... Sa maman doit être grande.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopie42 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, pleins de bons moments. Une belle aventure commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopie42 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Pour répondre à vos question, Laomy, la maman de Cherokee, toise 1.58m et Easy, le papa de Cherokee, doit toiser environ 1.48-1.50m.Cherokee était déjà plutôt grand à sa naissance et il a bien poussé par la suite. Il va encore grandir un peu. C'est pas facile d'estimer la taille d'un poulain, il y a plein de technique mais à mon sens encore aucune de fiable à 100%. Il devrait être un peu moins grand que sa maman. Et donc parfais pour Laure, qui si je me souviens bien ne voulais pas un petit cheval, non ? Enfin, en tout cas, il a un super mental, de son père et de sa mère. Il est "easy" comme papa et calme mais attentif comme Maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenu au Keekee il est vraiment grand déjà et tous beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Aaah ça y est, super !!!Plein de bons moments à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Aujourd'hui, petit tour de la pension, histoire de faire connaissance avec les lieux. Ça a été, il a un peu soufflé mais rien de dramatique, il a eu peur d'une petite flaque d'eau (le directeur de la pension m'a dit que c'est parce que les flaques ça équivaut à un trou, et donc les chevaux en ont peur). Et cet aprem, on a essayé de le mettre au paddock, voire comment il réagissait. Il s'est fait des grands galops, a foncé dans les clôtures qui se sont abaissées sous son poids, et du coup plus qu'à lever les jambes pour en sortir & aller se balader On l'a rattrapé de suite, mais je sens qu'on a pas fini d'en voir avec ce doudou Du coup, défoulage dans le rond de longe. Eh bien figurez-vous que Mossieur Cherokee, du haut de ses 9 mois, s'est mis en tête de faire le cake, au trot, la queue en panache, quand il a vu les copains dans le pré d'à côté, du coup photos.Mon poulain punk Le cake est de sortie :Qui fait courir l'autre ? (Lawen, le chien de la pension, pas encore le gd amour pour Cherokee, mais ça viendra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites