Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherokee de Chamarel. Cherokee a 1 an !

Messages recommandés

il a fait ça pour impressionner les copains! edez
j'aime beaucoup son licol!! sqd
je veux le même

Invité

Carrément qu'il veut faire le malin, le morpion fjjhjhgj Merci pour le licol erre

trop beau en mode cake! wxc Il a l'air bien court ton titi! Mais il pense, v'la la hauteur du cul mpmp

Invité

Merci miss biz

Oui Clemss, il a les fesses hautes, c'est rien de le dire fjjhjhgj

edez magnifique ton dadou, et be il a bien fait son foufou heureusement que tu l'as rattrapé très joli le licol. bonne soirée biz

Invité

Ça c'est une idée qu'elle est bonne fjjhjhgj

il est beau quand il fait son kakou drffe , ca doit etre le jour, bien énervé nos dadous aujourdhui ils doivent sentir la neige, c'est deja un beau polisson a ce que je vois fjjhjhgj

Invité

Bah il est au box depuis hier, à l'élevage il n'y était que la nuit, donc il a plein d'énergie à dépenser, ça devrait aller mieux une fois au pré drffe

Oui hein qu'il est beau quand il se la pète wxc

Merci Marraine biz

Invité

Merci mamzelle drffe

normal qu'il se la pète avec les parents qu'il a le titi , marraine lui donne le feu vert fjjhjhgj il va depoter ton bambin zee

Invité
mimi69 a écrit:
normal qu'il se la pète avec les parents qu'il a le titi , marraine lui donne le feu vert fjjhjhgj il va depoter ton bambin zee

Bah il a recommencé ce midi, je ne te remercie pas zee

Mon bambin, j'adore dedede

Tarabas, carrément. Bon, moins quand il m'a écrabouillé le pied gauche tout à l'heure erre mais c'est génial quand même feqef

wouah le cul à 10 km !!! rfre ça me rappelle un ado Rolling Eyes ... j'ai le même à la maison...! sauf qu'il fera la taille actuelle du tiens mais une fois adulte..... et encore.... erer

Invité

Bah quand même, te souhaite qu'il soit un poil plus grand tout de même drffe

Invité

Nan gfgsd Vais essayer de le mesurer avec mon mètre, mais j'te promets rien fjjhjhgj

Invité
J'y suis allée ce midi, il finissait son foin de ce matin, qu'est-ce que c'est apaisant d'écouter un cheval manger :in love:

Un petit tour dans le rond de longe, mais il n'en avait rien à faire, il voulait retourner finir son foin, le gourmand. Donc je l'ai rentré, et quand il a eu terminé, un petit tour autour de la pension. J'ai eu droit à mon 1er écrasage de pied J'étais un peu posée n'importe où, ça m'apprendra.

Le propriétaire de la pension a pris son tracteur pour aller nourrir ses chevaux au pré, du coup il était un peu tendu, il essayait de faire le cake & il hennissait, du coup me suis mise un peu à l'écart dans un chemin, et petite pause broutage, pour détendre monsieur & l'occuper pendant ce temps-là.

Puis il s'est mis à pleuvoir averse, donc on est rentré au box (j'espère qu'il pourra partir assez vite au pré quand mm), et je lui ai donné un petit peu de sa ration, une gratouille et à plus tard mon Keekee.

Suis repassée faire un petit tour ce soir, il savourait sa ration de foin, du coup suis restée un peu, l'ai gratouillé un peu, un gros bisou, et à demain mon doudou

j'aime aussi les regarder manger pendant des heures.... erre ( enfin pas de heures non plus pas le temps ....mais quand même je m'attarde souvent le soir quand il font scrontch scrontch... fzefze ) c'est hyper apaisant....

Invité

Exactement dedede

ffsd kikou,

Voilà Laure les photos de cherokee edez

Il est crocrocro beau ton keekee, dommage que le froid était là à glaglagla mpop, contente d'avoir vu ton dadou en vrai.

Invité

Terriiibles tes photos Valy, merciiiiiiiiii biz

Il est beau mon Doudou YEAHwxc

Invité

Je crois que je le n'aime hyth

qu'il est beau, superbes photos! Tu mesures combien Lauann pour avoir une idée de la taille du titi?

Invité

1m63. & Mimi est plus grande que moi. Promis je prends mon mètre bientôt drffe

il doit être un peu plus grand que Bodhran à neuf mois,il faisait je crois entre 135 et 137cm je te mets la photo en spoiler

Spoiler:

Non non Laure c'est pas 1m63, il faut le prendre du garot edez je dirais et mimi aussi 1m35 drffe

Lauann parlait de sa taille à elle edez Moi je dirai un peu plus, d'après la photo, pour ça que j'ai mis Bodhran en spoiler pour comparer, moi je fais 1m62...

Invité

Oui c'est ma taille à moi ça, s'il faisait déjà 1m63 à 9 mois j'aurais du souci à me faire fjjhjhgj J'en sais rien Clemss, j'ai du mal à évaluer d'après les photos mpop

Super les photos. Et Cherokee, il est MAGNIFIQUE ! (en toute objectivité bien sur...)

Invité

Mais oui tout à fait, on a déjà dit qu'on étaient trèèès objectives toutes les 2 enfin fjjhjhgj

Toujours aussi beau ton loulou ! tre

Par contre fais attention qd même j'ai l'impression que tu as tendance à entourer la longe autour de ta main ... on ne sait jamais, quelle que soit sa taille drffe

Il est trop mimi ce KeeKee hyth

Mais effectivement la longe enroulée a ta main c'est super dangereux ! si il prend peur , il tire un bon coups et tu peux avoir ta main ou tes doigts brisée (voir arraché)

et ça arrive encore fréquemment ce genre d'accidents mpop

Invité

Carrément Lavadao erre

Merci pour le conseil Amy Lee & Iseult, j'avais pas pensé à ça. En fait je fais ça car c'est une longe de 5m, j'ai tjs pas de longe je récupère dimanche ma commande étho licol/longe, en attendant j'ai pris celle ci qui ne me sert pas, mais elle est carrément longue du coup je l'enroule autour de ma main pr ne pas qu'elle traîne par terre, mais je vais y faire attention drffe

Merci à vous dedede

Invité
lorish a écrit:
et s'est qu'il fait grand rfre

Arrêtez il n'est pas si immense que ça non plus mpmp

rfre
chouettes photos de Valy !
joli poupou !
Tu montes a cheval en attendant ?

Invité

Merci Anne & Milaine biz

Oui Milaine, je monte le dimanche matin dans mon club, ça me fait patienter (un peu, parce qu'entre les vacances où il n'y a pas de cours, et les fois où le club est fermé pour 3 semaines de suite, il ne reste plus beaucoup de temps PAFF ).

Invité

Encore qqs-unes, pour le plaisir des z'yeux :

Son croissant de lune (normal pour un cheval d'indien ^^)

Pour la longe, plie la en huit elle ne te genera plus et tu seras en securite...

Invité

Merci pour le conseil Elobulle drffe

Oui Caro t'as vu, double crinière en plus dedede

• Créer...