Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 07

vos avis sur cette selle ...!

Messages recommandés

bonjour, je suis interessée par cette selle , randol's luberon, j'ai déjà une selle anglaise mixte et une mc lellan mais j'ai un boudin ( samba) un traiteau ( etincelle) et un futur gros et petit boudin ( minor) , je cherche une selle pour faire des randos et pour aller sur samba ( la mac va a étincelle...) et qui pourra aussi aller sur minor plus tard...à priori ces modeles vont aux gros, est ce que qqun connait ? et peut me dire si en general elles vont bien aux poilus ? ( je sais que randol's c'est pas la meilleure qualité mais j'ai un budget plus que limité ...)

voir ici

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/398920169.htm?ca=22_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu les morpho différentes qu'auront minor et tes 2 grosses, à mon avis ne t'embête pas à chercher une selle qui ira au 3, c'est impossible! A moins éventuellement d'en prendre une où tu peux changer l'arcade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait juste qu'elle aille à samba ( pas de garrot) et minor ( à voir mais surement pareil niveau garrot ) étincelle à sa selle attitrée qui va qu'a elle ...
j'ai cherché un moment un modèle rando mais large de garrot et dans mon riquiqui budget pas évident ....! si j'avais plus j'aurai pris un TH cuir mais bon...plus tard peut être ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...