Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

MORS A AIGUILLES 135

Messages recommandés

voila j'ai acheté ce mors a dadou en aout et il ne lui va deja plus dsdd donc mis deux fois, rien fait avec juste essayé, donc tout neuf c'est un 135

je l'ai acheté 22 euros je le vends 15 euros




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est po que j'veux point, mais il est encore un peu djeun's pour y penser mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la mienne est en 145 aussi lol mais en 135 tu devrais trouver assez facilement acquéreur (ici ou sur le coin coin) vu que c'est une taille courante pour les chevaux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en reviens pas de ces grandes bouches que vous avez erer 145 !
Able est en 115 mpmp et Emile et Star étaient en 135 dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça va z'ont pas qu'une grande gueule hein XD y z'ont la taille de trogne qui va avec enfin du moins la Dondon fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z'ont une grande gueule fjjhjhgj c'est affreux ce qu'il a pris de la tronche PAFF en peu de temps fjjhjhgj je crois que meme le filet ne lui va plus , je vais arreter les vitamines erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut m'intéresser mais je ne sais pas encore quelle taille irait à Victory. Je le vois vendredi donc je regarde et si c'est 135 je te le prend drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI !! Par contre je sais pas si ça sera trop grand, elle est tout juste avec un 125 alors je penche pour le 135 , si jamais c'est possible de te le renvoyer?
PS: MP stp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idée de quoi faire avec un mors dont on ne peut pas se servir: il faut une planchette et deux crochets.
Peindre la planchette avec de jolies couleurs, visser les deux crochets de part et d'autre, puis y accrocher le mors légèrement plié, voilà un joli potre-serviette ou torchon, très cavalier! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj je vais y penser bonne idée mkmk il faut quand meme pas de grosses serviettes fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serviette pour les mains à côté d'un lavabo, ou torchon de vaisselle erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je dois lui essayer un 125 que l'on doit me prêter, mais je pense que ça va être trop petit, un 135 serait plus adapté, je te redis drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...