magalie03 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 J'ouvre un post pour vous mettre en photo les autres animaux qui partagent nos vies.....je les ajouterais au fur et à mesure....photo du jour...."grosse minouche"....pas de réflexion, on est pas doués pour donner des noms aux animaux ici Déjà 9 ans et 3 déménagements qu'elle partage notre vie ..avec son pote happy:Happy le bien nommé, notre chien de garde, toujours "souriant":Nos 2 plumeux:....reste à venir "ptite minouche", gazou le lapin nain et caramelle le cochon d'inde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 30 décembre 2012 C'est comme chez moi, le chat est plus gros que le chien.Jolie troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Oh ton Happy j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 j'ai exactement la meme poule une chipie tres gourmande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 J'adore ton chat et ton chien Et ta poule est magnifique ! J'ai hâte de voir ton lapin nain et le cochon d'inde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 J'adore les poules ! Et je peux vous assurer qu'elles ont un poulailler grand luxe !La suite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Alors des photos des nouvelles poulettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Kate Coon a écrit:Alors des photos des nouvelles poulettes ??? Non toujours pas.....j'attends les photos avant de choisir Ah et je vois que je ne vous ai pas présenté "ptite minouche" comme je l'avais dit...C'est un chaton trouvé tout juste né dans la cour de la ferme.....j'avais d'abord trouvé sa soeur (en fait j'avais failli monté dessus en allant à la bergerie ).....un tout ptit truc abandonné par une jeune minette sauvage, surement trop jeune pour avoir des petits.....bref 3 choix s'offraient à moi: la laisser agoniser encore quelques heures et la laisser mourir, l'achever maintenant ou essayer de la sauver......j'avais déjà tenter l'expérience (5 chatons un peu plus âgés, 3 avaient survécus)....J'ai choisi la 3 ème option.....ce tout petit truc tout refroidi, je l'ai pris avec soin, mis au chaud, et nourris....le soir même ma maman m'appelle pour me dire qu'elle a retrouvé une 2ème chaton.(encore plus mal en point)...je le prends, à 2 ils seront mieux.Bref, à cette époque j'étais assistante maternelle, déjà dans les biberons ....ça m'en faisait un peu plus à donner...je les ai élevées toutes les 2, une est partie chez une amie et l'autre est restée avec nous.....elle a un caractère de chat-chien, ne s'éloigne que rarement de la maison, n'aime plus les calins, depuis qu'elle s'est faite stérilisée ( je ne sais pas s'il y a un rapport )Place aux photos:Elle avait déjà quelques jours là...septembre 2005Avec sa petite soeurAvec notre fille.....pfiou, ça fait bizarre de revoir ces photos, ça ma parait si proche et si vieux à la fois:La "grosse" et la "petite"...la soeurette devait être partie dans sa nouvelle famille:En 2007Voilà déjà 7 ans qu'elle partage notre vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Et bien voilà encore une jolie tortie ( j'ai un faible pour les torties )Encore une jolie histoire de tout l'amour que peuvent nous faire déployer nos amis les zanimaux À bientôt pour les poulettes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites