Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magalie03

autres poilus et plumeux....

Messages recommandés

J'ouvre un post pour vous mettre en photo les autres animaux qui partagent nos vies.....je les ajouterais au fur et à mesure....

photo du jour...."grosse minouche"....pas de réflexion, on est pas doués pour donner des noms aux animaux ici erre

Déjà 9 ans et 3 déménagements Rolling Eyes qu'elle partage notre vie dedede







..avec son pote happy:


Happy le bien nommé, notre chien de garde, toujours "souriant":








Nos 2 plumeux:






....reste à venir "ptite minouche", gazou le lapin nain et caramelle le cochon d'inde.... dedede



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme chez moi, le chat est plus gros que le chien.

Jolie troupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton chat et ton chien hyth
Et ta poule est magnifique ! :luv:
J'ai hâte de voir ton lapin nain et le cochon d'inde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les poules ! Et je peux vous assurer qu'elles ont un poulailler grand luxe !

La suite des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kate Coon a écrit:
Alors des photos des nouvelles poulettes ??? erre


Non toujours pas.....j'attends les photos avant de choisir erre

Ah et je vois que je ne vous ai pas présenté "ptite minouche" comme je l'avais dit...

C'est un chaton trouvé tout juste né dans la cour de la ferme.....j'avais d'abord trouvé sa soeur (en fait j'avais failli monté dessus en allant à la bergerie mpop ).....un tout ptit truc abandonné par une jeune minette sauvage, surement trop jeune pour avoir des petits.....bref 3 choix s'offraient à moi: la laisser agoniser encore quelques heures et la laisser mourir, l'achever maintenant ou essayer de la sauver......j'avais déjà tenter l'expérience (5 chatons un peu plus âgés, 3 avaient survécus)....
J'ai choisi la 3 ème option.....ce tout petit truc tout refroidi, je l'ai pris avec soin, mis au chaud, et nourris....le soir même ma maman m'appelle pour me dire qu'elle a retrouvé une 2ème chaton.(encore plus mal en point)...je le prends, à 2 ils seront mieux.
Bref, à cette époque j'étais assistante maternelle, déjà dans les biberons dedede ....ça m'en faisait un peu plus à donner...je les ai élevées toutes les 2, une est partie chez une amie et l'autre est restée avec nous.....elle a un caractère de chat-chien, ne s'éloigne que rarement de la maison, n'aime plus les calins, depuis qu'elle s'est faite stérilisée ( je ne sais pas s'il y a un rapport Rolling Eyes )

Place aux photos:

Elle avait déjà quelques jours là...septembre 2005


Avec sa petite soeur





Avec notre fille.....pfiou, ça fait bizarre de revoir ces photos, ça ma parait si proche et si vieux à la fois:




La "grosse" et la "petite"...la soeurette devait être partie dans sa nouvelle famille:




En 2007






Voilà déjà 7 ans qu'elle partage notre vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà encore une jolie tortie ( j'ai un faible pour les torties erre )
Encore une jolie histoire de tout l'amour que peuvent nous faire déployer nos amis les zanimaux mkmk
À bientôt pour les poulettes alors drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...