christine20 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Le dernier poulain de hyalto, est mort il est né 3 mois trop tôt , je viens de le découvrir, déjà tout à fait formé, les couleurs bien définies, comme Beouty, ça m'a fait un choc mais bon c'est la nature il faut s'y faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 Oh mince suis désolée Des gratouilles à Beauty :\: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Quel choc ca a du etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Désolée pour toi Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui , le choc ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 hooo désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Désolée Christine, bon courage à toi, et aussi à Audrey, vous devez être toutes 2 bien tristes et déçues, mais comme tu dis c'est la vie et elle continue.J'espère que maman se porte bien, et que vous vous remettrez vite. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Pour la maman ça va , je raconterais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 oooh zut!c'est vraiment dommage, c'est la nature mais bon...on ne s'y fait jamais vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 désolée pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bof tit coup ce bleuzzzzz mais ça passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ho, désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui, triste mais Beauty va bien, c'est le principal. Mon Hialto n'aura donc plus de descendance courage Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 ah mince... Désolée pour toi Christine, courage, ça ira mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ah zut, triste nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Mince, désolée pour toi! Caresses à beauty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 oh mince alors courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 C'est bien triste. Mais il faut se dire que la nature est bien faite et qu'il y avait surement un problème.Malheureusement il vaut mieux que cela arrive maintenant que d'avoir un poulinou né à terme et qui ne survie pas... Plein de caresses à la maman et de courage pour toi, c'est surement très démoralisant quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Oh non Christine pas le poulinou de ma chérie, J'avais tellement hate de le voir.je suis vraiment triste pour toi et pour elle;Courage Christine, Plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Oh non... Courage Christine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Désolée de lire sa...Courage Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci pour vos encouragements, il était bea, tout noir hautes balzanes crinière blanche et face blanche, le reste on ne sait pas trop le voir. La maman à été soigné, car était anormalement calme, et je vais a la recherche d'un éventuel jumeaux mort dans la prairie, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Oh zut, une pensée pour toi Christine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci mais surtout pour le tit Loulou et moaman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Désolée Christine et triste nouvelle........ beaucoup de courage et caresses à la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Désolée pour vous,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Une pensée pour vous. J'ai connu cela, c'est pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokrol 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 C'est une bien triste nouvelle. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 pas cool pour démarrer l'année ça .... bon et bien bon courage et plein de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 courage, courage ... pas facile en effet, il faut "accepter" et ca, c'est le plus dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Mince, désolée, c'est pas cool pour commencer l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je compatie pour l'avoir vécu, c'est dur... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 C'est vraiment triste ...Désolée Le pricipal est que Beauty se porte bien...Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ho....très triste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Mince alors, voilà que je vois ton poste...Je suis triste de lire cette triste nouvelle... Je te souhaite énormément de courage... ( Même si je sais que tu en as beaucoup)...Grosse pensée à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 février 2013 Oui c'est triste, pourtant j'avais bien respecté son âge, je ne voulais pas la faire pouliner avant quelle n'aie 4 ans, je ne voulais surtout pas quelle se déformeÇa sera pour une prochaine x j'ai déjà trouvé un étalon pour la mettre avec pour avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites