Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tzigane♥

Tzigane et Moon

Messages recommandés

Je sais pas quel temps il fait par chez vous mais chez nous c'est vraiment l'horreur, il a plut non stop pendant plus d'une semaine donc impossible de partir en balade avec les fifilles et en plus le pré est vraiment impraticable, heureusement qu'elles ont le box !
Dimanche il a enfin fait beau et on en a donc profiter pour partir en balade ! Mon père a voulut venir avec moi donc il a monté Moon et j'en ai profité pour prendre Tzigane en longue rênes, elle est vraiment parfaite en LR c'est un pur bonheur !!!
Les miss étaient vraiment très chaudes donc nous avons été rejoindre un pré pour pouvoir les faire galoper et autant vous dire qu'elles s'en sont donné à coeur joie !
Je remercie ma super tatie qui m'a fait des photos, bon vous l'excuserez, c'était la 1ère fois qu'elle utilisait mon appareil photos donc il y a certaines photos un peu ratées mpop
Vous verrez également sur les photos que les miss sont vraiment très cracra, merci la terre rouge ... dssd et Moon c'est abimé toute la queue et les fanons zerzer

Allez voici les photos :

Ma Tzigane et moi en LR :





On lache la furie dans le pré pour pouvoir galoper tranquille avec Moon mais la miss préfère manger !



A elle a enfin vu qu'elle était en liberté !!!



Allez je commence a partir avec Moon :




Je fais bouger la mini qui n'est jamais vraiment motivée a bouger ses fesses !







Mon père prend les commandes :






Pendant ce temps ma Tzigane qui fait sa petite vie tranquille :





Voila le petit résumé de notre dimanche aprés-midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle après midi , ça fait du bien après tous se mauvais temps mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super balade en famille sqd

et décidément , je suis toujours aussi fan de sa bouille à ta noireaude tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super balade!!! Et c'est génial que tu ais eu quelqu'un pour prendre des photos!! rfre

Ravie de voir que tu utilises tout le matos que je t'ai fait!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette sympathique sortie en famille, et merci de partager avec nous, ça avait l'air top ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que ta tatie c'est bien débrouillée ,elles sont trop belle tes miss, quelle belle ballade tous ensemble ca fait envie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles ! En ce moment je peux pas trop monter car les chemins sont impraticable à cause de la boue et tout et depuis ma frayeur de l'autre jour je reste sur mes gardes quand il y a de la boue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...