Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inddyana

Recherche irish cob hongre : j'ai trouvé !

Messages recommandés

Bonjour,

Ça y est j'ai une place réservée dans ma pension et je suis donc en recherche active de mon futur irish. Suite aux conseils de ma monitrice et du fait que je ne serais pas seule à m'en occuper je recherche finalement un hongre débourré mais jeune entre 3 et 5 ans environ. Physiquement tous les types et robes peuvent me faire craquer mais je voudrais une taille avoisinant les 1m50. L'important est qu'il soit sympa et assez cool et si possible pas trop loin du 78. J'ai un budget de 3000-3500 euros qui peut varier selon la localisation du loulou car je dois prendre en compte le transport.

A vos propositions :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne recherche! C'est tellement chouette de pouvoir choisir son cheval de rêve.

Moi si je pouvais prendre un deuxième.. je saurais lequel... wxc


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi dsdd:luv: . et il embellit de jour en jour. faut que je refasse des photos. une magnifique conformation et super attachant.
il a même la moustache qui a repoussé. on l'appelle Sir Bullet. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir un hongre Barok car il sera castré dans 15 jours, qui prend 2 ans cette année (je sais qu'il n'est pas dans tes critères mais au cas où), donc pas débourré mais possibilité de commencer à le travailler cette année, aux longues rênes et à pied pour une super complicité dans 1 an. Toise déjà 1m50 environ.
Il a de belles "lucky ears"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, tu as " le grain d'orge" dans notre secteur. Il est sur Emancé.
Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as aussi Wally aux Arriouets qui est mignon comme tout mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tout comme tu aimes. drffe
une vrai commère. lol il faut qu'il soit au courant de tout ce qu'on fait.
On a fait un parcours de la peur style PTV il y a peu. Il a tout fait tout seul pendant que je m'occupais de Lolita et Cacharel. mpmp (bâche, bidet, parapluie, rideau de rubalise, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connor et barok tre opposés tous les deux mais woaw!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolita54 a écrit:
oui, tout comme tu aimes. drffe
une vrai commère. lol il faut qu'il soit au courant de tout ce qu'on fait.
On a fait un parcours de la peur style PTV il y a peu. Il a tout fait tout seul pendant que je m'occupais de Lolita et Cacharel. mpmp (bâche, bidet, parapluie, rideau de rubalise, ...)


Que demander de mieux !!! je l'ai déjà vu en plus sur leboncoin mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour ces propositions. J'ai fait une visite auj et je pense avoir trouvé mon bonheur mais j'attends lundi car j'en essaye un autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai bien fait d'attendre aujourd'hui car j'ai eu le coup de cœur pour un loulou. Victory'ô fils de Sunny X Chance du Vallon. Il reste le passage visite véto et castration puis le loulou arrive chez moi. J'ai hâte...

J'ai également était en visite chez Corinne du Vallon et ces loulous sont tops aussi surtout Gino (javais aimé mais pas de coup de cœur comme pour Victoty'ô) donc si vous cherchez aller la bas vous serez reçu super et verrez des beaux et gentils irish !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations sqd

mais on aimerait des tofs fraiches car sur son post, je n'ai trouvé que des photos de poulain... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient du Haras des ô dans l'Eure. L'éleveuse n'avait que 2 poulinières pour son plaisir (mais la maman de Victory est décédée) et à côté ils ont un centre équestre avec son mari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERBE... mais quel dommage de castrer ce cheval... papa et maman sont des champions... Sunny est certainement une des meilleures juments que j'ai vendues... (si j'avis su qu'il était à vendre... )
Magnifique choix en tous les cas... longue et belle route à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas éleveuse donc le garder entier ne sera pour moi et lui que des soucis... Mais je lui offrirai une belle vie de hongre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...