Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo et Brownie - Jamais deux sans trois :-)

Messages recommandés

merci beaucoup!! moi aussi car si j'ai le terrain je ne serai pas sans craquer sur un adorable pie alezan je pense rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du rêve éveillé!!!

hier soir je vais aux dadous pour montrer à une amie les bases étho (elle acquiert un trotteur monté à la voix.. et aimerait continuer et apprendre), je sors Hobo et zou en carrière. Elle me pose plein de questions.. agréable.
Je finis par monter à cru sur mon loustic afin de lui montrer ce qui se passe monté, Hobo me sort des déplacements latéraux encore plus fin qu'à l'habitude (pied qui bouge à peine alors qu'avant je devais détailler épaules puis hanches la pied à la sangle ça y 'est il a compris YEAH je fais quelques pas tranquillement/arrêts/reculés toujours aussi nickel
Puis le fils de ma copine réclame son biberon ils rentrent. J'emmène Hobo au début de la carrière et mon homme me dit si on lui demandait le galop sur le cercle en longe?

Je résume la dernière séance on avait été dans le rond et en longe de 3.70m il m'avait fait ses premiers pas de galop sans tirer alors qu'avant pas possible pour lui.

Bon ok on est en carrière, je demande à main gauche, c'est pas son coté, il part à la voix mais on le sent pas à l'aise, il désengage, revient je renvoie et redemande, il me sort un départ timide mais joli, je désengage, rappel au trot woaw YEAH
Puis je remets face à moi et j'envoie sur le cercle à main droite, son coté et la un départ super équilibré, magnifique, ptit cabré au départ.. un loulou joyeux lol ça fait du bien de le voir s'exprimer davantage!

Je désengage, rappel au trot et je renvoie à la main droite, pareil il prend le galop à l'énergie, ptit cabré pour s'élancer, loulou qui part, me fait face.. il a envie de jouer avec moi!
Je lui enlève le licol et va mon loup on va jouer! IDYLLIQUE:!!! wxc ressentir une telle joie c'est juste énorme!!

Hobo qui prend le galop va en fond de carrière, je rappelle, il revient au grand trot vers moi, souffle, repart, me court après.. Il est avec moi de A à Z on joue ensemble! Petits cabrés, feintes pour s'éviter, il revient, je repars mais woaw quoi!!! Jamais j'aurai pensé obtenir ça de lui un jour!! Enfin mon loulou joue!!!! Une vraie métamorphose pour mon plus grand bonheur!! :jump:

Je laisse la dessus au pas, il me suit, me rattrape au ptit trot et je lui fais un immense calin et lui il a un sourire pas possible c'est flagrant!

Mon homme me dit on le rentre? Oui il a bien mérité, il me tend le licol, non ce soir je tente de ramener au champs en liberté totale. Au début j'avais juste une mèche de crins pour le canaliser mais j'ai vite laisser tomber en le voyant suivre et aller au champs avec moi! Un grand grand bonheur! c'est indescriptible mais tellement magique!!!! :luv:

Le boulot paye!! j'ai réussi à faire d'un introverti un cheval qui joue, s'exprime enfin et qui devient tellement fin!! Je suis fière de son parcours, de notre relation, je suis touchée wxc

Puis une fois au champs il met sa tête dans mes bras, je lui murmure un grand merci et bisous sur les naseaux :luv:

Puis je m'occupe de Brownie la puce est trempée et sa mue est dure, elle perd des plaques de poils laissant la peau à moitié à nue, ça la gratte j'ai mal pour elle. Je l'ai épluché comme je pouvais mais ce soir ça sera douche au savon noir pour protéger la peau et drainage je pense car elle perd de l'état grr elle tellement belle!! C'est vraiment très dur la mue pour eux impressionnant et perdre son poil de Grizly est pas simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon douche en urgence pour pépette dès que je rentre du taf elle est encore trempée et pas d'abri grr.. la pauvre bichette rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu les températures, elle va apprécier une bonne douche avec un shampooing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi pauvre bichette! et Hobo y passera lui aussi je pense histoire de rafraichir tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle complicité avec Hobo , c'est le top lorsqu'il te suit en liberté rfre
Je comprends ton bonheur parceque Sentor revient aussi du pré en liberté.....en carrière il me suit et saute aussi des petits obstacles en totale liberté a côté de moi..... tu es sur un petit nuage a ces moments -là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ca rfre mais la c'est vraiment au dela du travail c'est vraiment jouer ensemble etre ensemble.. magique

bon news moins bonne poulichette est passée à la douche.. peur de rien mais douillette lol des qu'on lui touche les jambes.. la belle est infestée de poux grr sales bêtes dssd je vais chercher du butox demain et jla traite ma pauvre bichette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
formidable séance, moi je crois qu'au delà du travail, c'est ta confiance qui est de plus en plus importante, tu lâches j'ai l'impression, et du coup ton loulou se lâche aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis juste émerveillé et ta relation avec lui rfre s'est géniale !! vnbnc

bon courage pour la puce , pas drôle toutes ses sales petites bêtes dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année, c'est vraiment une année à poux, Chester en a eu aussi et je connais plein de chevaux qui ont été infestés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brownie a été butoxée hier, comme je le pensais la pauvre était infestée!! quel plaisir sadique des voir remonter du poil et mourir dssd pauvre bichette, la miss est égaement soumis a un régime alimentaire de championne car perte d'état. Donc floconnés + bière + ampoules de cuivre et de zinc pour la remettre comme il faut!!

Trop choupette hier je l'ai pshitté en liberté elle ne bougeait pas, comme si elle sentait que c'était pour son bien, pareil pour Hobo en préventif et nickel! allez mes beaux les beaux jours arrivent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brownie a repris une dose avant hier, je pense que désormais tout sera ok, parage des 4 pieds pour la belle demain car les postérieurs en ont vraiment besoin et comme désormais elle donne les 4 pieds hop hop hop!

Sinon la belle sera séparée de Hobo le temps des championnats (je réfléchis encore) mais Hobo ira en pension aux écuries pour faciliter les entraînements.. et Brownie ira gratuitement chez une amie qui a son cheval seul. Elle pourra ainsi se refaire une santé tranquillou et reprendre du poids doucement! Je vais la laisser à peu près tranquille niveau boulot jusque sept je pense.

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avances doucement quand même avec Brownie , c'est super pour les postérieurs vnbnc
T'inquiètes pour son poids, elle va vite le reprendre, c'est une gourmande erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère car j'étais super contente elle avait vraiment bien repris mais entre la mue et ses poux elle a un peu redécollé et puis sa croissance aide pas!! bon elle est pas non plus maigre mais bon jla trouve très juste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu feras des nouvelles photos de Brownie en robe d'été lorsqu'elle aura terminé sa mue et repris un peu d'état ? tu verras, elle a une trés belle teinte de robe, moi j'adore rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jcommence à la voir mais pour le moment elle est entre trous dans la toison et poil de mammouth + dread en dessous du ventre bref pas top pauvre miss! la douche et les butoxage + brossage ont pas eu raison de son poil erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La douche & le brossage ok, mais en quoi le butox aurait joué un rôle sur sa mue ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non butox c'est pour les poux et son poids! et butox c'est une sorte de douche j'ai appliqué puis brossé.. j'ai fait un condensé si tu préfères! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

visite au domaine de balios vendredi j'ai hâte!!!!!! et ca y est la démarche pour le terrain de 5hectare est en cours YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jour J depart pour le domaine de balios dans quelques heures!! jvais pouvoir papouiller mes coups de coeur.. woaw hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une journée merveilleuse! un tas de photos!! un craquage sérieux et un grand merci à Princenoir pour son accueil chaleureux! Des dadous sublimes, calins woaw!! plein les yeux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
Une journée merveilleuse! un tas de photos!! ...


Où ça ...??? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jvais les mettre c'est un peu la course en ce moment lol!! terrain on va signer le compromis j'attends le ok du courtier pour les banques.. et ma voiture est vendue donc ça bouge pas mal lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 ans déja mon roi de coeur et 4 ans que tu es dans ma vie.. jregrette rien. Avec toi j'ai trouvé l'équilibre parfait, cette relation que je cherchais tant. Nous deux c'est un mélange d'amour, de respect.. on se comprend, on se connait par coeur. Avant de croiser ta bouille de bébé jamais je n'aurai pensé vivre ça et aller aussi loin. Tu m'as permis de repousser mes limites et croire en toi, en moi, en nous! Hobo joyeux anniversaire mon ange piuy

jmettrai une video un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08 mai 2007 un petit prince pointait le bout de son nez alezan.. en 2009 ce doux Prince trouve la voie de mon coeur pour ne plus en sortir!!! 6 ans déja mon roi de coeur et 4 ans que tu es dans ma vie.. je regrette rien. Avec toi j'ai trouvé l'équilibre parfait, cette relation que je cherchais tant. Nous deux c'est un mélange d'amour, de respect.. on se comprend, on se connait par coeur. Avant de croiser ta bouille de bébé jamais je n'aurai pensé vivre ça et aller aussi loin. Tu m'as permis de repousser mes limites et croire en toi, en moi, en nous! Hobo joyeux anniversaire mon ange

ton papa parti trop tôt ITS Murphy de qui tu es le portrait craché aujourd'hui


et te voilà avec ta maman, petit cul tout en jambe, canaille avec tes petites cornes de diablotin




ton évolution dans le centre ou je t'ai trouvé
1 an 1/2


puis à 2 ans ou tu m'as fait craquer




puis le 08 août 2009 te voilà comme un rêve tu es devant moi


2 ans 1/2




3 ans




4 ans le bébé a laissé place à un cheval magnifique et puissant






5 ans






il y a quelques mois




et pour ses 6 ans un ami est venu hier photographier Hobo qui nous a fait un vrai show.. je vous mets les liens de l'album elles sont superbes

jvous laisse jeter un oeil
http://www.flickr.com/photos/furyofury-/sets/72157632936335626/

Bon anniversaire Hobo :balon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et essai de la wade y'a trois jours! Hobo superbe avec, et moi un vrai bonheur!! Jme croirait dans un fauteuil!!!







et plus tard quelques photos de brownichette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super reportage d'Hobo,
et j'avais pas vu non plus le compte rendu de ta visite chez nous !!
Merci pour tes compliments !!
Quelle belle relation avec ton dadou
A bientôt drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a drolement changé en quelques années whaou! rfre

joyeux anniversaire Hobo :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Princenoir, jvais faire un reportage dans le post reportage! j'ai été plus que ravie de te rencontrer et jte dis à demain lol vu que je reviens avec ma copine! gfgsd

Onigiri oui ila vraiment changé c'est flagrant et j'ai adoré suivre ces évolutions, le voir chnager physiquement c'est juste wahou!!

Merci pour l'annif de mon loup jme sens moins seule lol! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniv' Hobo piuy Quelle évolution, c'est impressionnant, la masse, les crins...quel beau loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Clair qu'il a l'air d'être une sacrée masse ! J'adore la photo dans l'eau. Bon anniv beau loulou :champ:piuy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles oui l'évolution de 2 à 5 ans est impressionnante et même hier j'ai regardé il a encore le cul un peu plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Hobo! dedede
J'aime beaucoup les photos qui retracent son évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp! moi aussi jme lasse pas de les regarder tre grace a unmei j'ai retrouvé sa naisseuse qui m'a laissé un ptit mot pour son anniversaire j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens raconte comment tu l'as trouvé !

tu l'as acheté dans un élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Anniversaire au beau Hobo piuy
(tient il est conscrit avec mon Seamus)


rfre impressionnent son évolution !!

tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onigiri hobo je l'ai trouvé sur leboncoin en photo jconnaissais rien des poilus jme suis renseignée et j'ai craqué. Hobo est né dans un élevage de Mayenne (la dame est partie depuis s'installer en Irlande ou elle continue) et a été vendu à un centre de tourisme dans la Creuse ou jlai trouvé. La miss du centre l'a revendu car voulait un cheval déja ok a deux ans forcément il etait loin d'être ok et pas manipulé. C'est comme ca que j'ai craqué sur sa bouille et acheté sur photos.. quand il est descendu du van y'a eu un gros quelque chose que j'explique pas et voilà :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprèm travail en vue du championnat cet aprem! Malgré quelques déconnexions rapide, il revenait juste après du travail très fin et tous les exos bossés sont passés en 20 points! trop fière de lui!

Sinon quelques photos de mon loup prises par mon homme, Hobo est devenu vraiment superbe..


:luv:


Un dadou qui a du smile mdrr!! Il a un sourire immense du cheval qui a faussé compagnie à sa proprio PAFF


qui pense qu'un cheval peut pas sourire?


Mon beau gosse :luv: malgré ses escapades il s'est vite reconnecté lol








et apres les exos quelques bêtises lol


les photos des exos équifeel seront mises dans le post travail



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle, c'est super intéressant tout ton descriptif dans le post de travail.
Tu fais un super boulot et j'ai hâte de voir le résultat sur la belle Brownie également.

Tes chevaux sont vraiment splendides donc pour le moment ils sont encore à la pension puisque je vois que tu travailles en carrière et après une fois qu'ils seront dans ton pré, tu continueras à avoir accès à des installations ?

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la ils devraient partir fin mai, je suis en concours le 25 en Equifeel.

Je me suis longuement posée la question de quoi faire en fait, et j'ai trouvé une dame qui me les prendrait à pas trop cher à 5min de la maison, le temps que notre terrain ça soit ok et que ça prenne tournure. Chez la dame j'aurai juste accès à un rond de longe mais pour bosser un peu en étho ça sera déjà sympa et puis pas mal de chevaux alentours donc surement reprendre les balades.. Une fois qu'on aura notre terrain et si le prêt est ok je me ferai surement un rond de longe ou une petite carrière en herbe afin de continuer à monter et travailler tranquillement les loulous. C'est en projet on verra comment tout ça va évoluer et pour les install je peux tjs emmener Hobo ou Brownie la au club ou je fais les équifeel et avec qui je pars aux championnats dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts pour ton terrain ! Que de bonnes choses pour toi et tes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous aussi on aura des news dans la semaine je pense, banque et agence pour le compromis. D'ici la ils seront chez une dame pas très loin du terrain en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...