Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo et Brownie - Jamais deux sans trois :-)

Messages recommandés

allez quelques photos prises ce matin sous la pluie et le froid

les remparts de ma ville


le Cher en mode inondé.. de nombreuses routes de campagne sont coupées


le terrain en contrebas des chevaux inondé lui aussi.. devenu territoire des hérons et canards au lieu des chevreuils


et les gros bien boueux pfff jmontre que la tête lol le reste ben c'est ton sur ton quoi


cet aprem préparation des clotures pour le laché de brownie mardi et de sa stalle pour qu'elle y passe une belle nuit tre J-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu doit être toute excitée !!!
c'est toujours génial l'arrivée d'un nouveau loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une nouvelle aventure qui commenc et comme je découvre et comprends pkoi ivanka a craqué lol hâte de la voir grande, évoluer aussi bien physiquement que dans le travail étho ça promet de belles choses! et j'espère qu'avec Hobo ils seront bien tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet aprem avec mon homme nous sommes allés préparer le terrain, et le box pour l'arrivée de Brownie lundi.. un timide soleil était présent c'était super agréable. On arrive au terrain et je vois samso ptit paint entier de 4 ans qui joue avec Hobo un pur jeu d'entier et c'était juste magique à observer.

Jcomprends encore mieux la relation avec l'éthologie quand on dit celui qui fait bouger l'autre à gagner. J'ai passé une heure à les observer se chamailler, se cabrer, galoper, tenter les pires attaques lol et jsuis fière de mon Hobo qui avait une réelle attitude d'étalon erer guidage, cabré, oreilles en arrière et qui faisait vraiment bouger samso qui galopait sur place en cercle autour de zou pour lui chiquer les postérieurs.

Tout était captivant, la gestuelle des gros, leur façon de bouger.. vraiment une belle leçon d'éthologie dans un mini troupeau!

Ensuite clotures faites, Hobo fera tampon entre Brownie et Samso (le secteur fera le reste erre ) tout est prêt plus qu'à attendre patiemment!

en attendant voici quelques photos prises de mon tel


mon gros dégage une énergie sur cette photo


Samso qui galope autour de Hobo


on repousse ce ptit morveux


on passe en phase 4 puisque petit paint veut pas comprendre


petit paint fuit devant Hobo lol


Hobo à la fin d'un cabré


guidage






hobo a du moteur ça pousse derrière


cabré pas aimable du tout


shotage




cabré toutes dents dehors


prise de bec




hobo qui prend le galop devant moi


dadas volants






vraiment un bel aprem à les observer ça fait du bien! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
tout le monde s'en fout mais J-1 YEAH


Moi je ne m'en fou pas....çà va me faire trop bizarre que Brownie s'en aille zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et nous non plus, c'est toujours chouette un nouveau doudou qui arrive drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ivanka ca fait mal au coeur dsdd elle sera heureuse la pepette jte promets

lauann amy-lee merci les filles biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non on s'en fout pas qu'est-ce que tu racontes?!! rfre J'ai hâte de suivre vos aventures, et en plus j'aurai peut-être de nouvelles idées pour Bodhran en voyant vos aventures edez
Extra Hobo en mode étalon! ça devait être passionnant à regarder en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hobo est plus qu'impressionnant quand je vois cette masse se lever dents en avant woaw. mais samso etant entier il cherche constamment à remettre la hierarchie de hobo en cause.

clemss bah j'espere lol j'ai deja deux pistes de travail lol.. les posterieurs et les bases etho il me tarde. jme revois quand j'ai eu Hobo quelle joie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'ont l'air de s'éclater les 2 compères dedede
Plus qu'à attendre l'arrivée toute proche de la dernière des 3 bousquetaires edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos!! Ils s'éclatent les deux!! edez Et brownie elle ira où dans tout ça? Tu vas laisser brownie seule ou samso?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annep samso est le cheval de mon ex.. je tourne une page et hobo et brownie iront en pension avec carrière et rond de longe a 15km de la maison la ou j'ai fait mon stage etho debut janvier. Samso restera seul sauf si mon ex prend un autre cheval mais il le vit bien.

d'ici leur départ en pension chacun a un paddock individuel hobo fera tampon entre brownie et samso comme le ptit monsieur est entier mais jmen fais pas et c pour 15jours max. Brownie pourra se groomer avec hobo si tout se passe bien.

clemss elle donne difficilement les posterieurs c'est à travailler dedede mais vu son caractère doux jm'en fais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas bien grave lol! mais mon ex a trouvé quelqu'un et comme je la sens pas du tout (elle drague un ami à moi en parallèle) et que je sais qu'elle doit descendre, je retire mes gros, pas du tout envie qu'elle les touche ou même les voit.. bref fin janvier ils seront dans l'herbe et avec de quoi s'abriter, ils seront bien!

Sinon ayé c'est le jour J! je me rends pas encore compte à vrai dire, mais ce soir elle sera enfin la la puce!! Il me tarde et en même temps un peu d'appréhension! Je croise les doigts que tout se passe bien! En tout cas aujourd'hui pour la première fois depuis longtemps on a du soleil!! Demain j'ai posé ma journée pour profiter d'elle et ils ont annoncé de la neige lol quelques photos peut être YEAH

vivement ce soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et stressée à la fois lol j'espère que tout va bien se passer mais hâte de la découvrir et j'espère tisser quelque chose de fort avec elle aussi comme avec mon gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine l'excitation qui monte !

J'espère, en effet, que nous aurons des comptes-rendus aussi détaillés de cette complicité comme celle que tu as nouée avec HOBO.

Et des photos de l'arrivée !
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos ce soir jpense pas, il va faire nuit et j'ai qu'une envie laisser la petite se dégourdir les jambes et la mettre au box pour la nuit! demain ils annoncent de la neige donc brossage prévu et la regarder au pré, la rencontre avec Hobo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle doit être pas loin du départ la!! Pensées pour Ivanka pour qui ça doit être dur!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vers 20h30 elle a 5h de route!! jsuis en stresse j'attends un message de Ivanka comme quoi elle a bien embarqué ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais ce stress, rassures toi elle est dans de bonnes mains drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, Brownie est sur la route.....elle est monté dans le camion sans soucis mkmk
Avant de partir j'ai eu le droit a des bisous....et c'est comme si elle sentait qu'il se passé quelque chose, elle qui d'habitude est trés calme a l'attache et peu rester seul, là elle ne voulait pas que je m'éloigne d'elle...............oui c'est dur de la voir partir ....

Bonne route mon poupou.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ivanka j'en ai les larmes aux yeux! ça va bien se passer jte le promets!! bonne route poupounette :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te fais confiance Clad...je sais que tu veux le meilleurs pour elle, c'est pour çà que j'ai accepter de te la confier. Tu verras, c'est un amour ......
merci pour elle
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
Ivanka j'en ai les larmes aux yeux! ça va bien se passer jte le promets!! bonne route poupounette :luv:


En la voyant dans le camion, j'ai eu aussi les larmes aux yeux rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle voyage avec d'autres chevaux? jme doute tu l'as depuis toute pitite et vous avez construit quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sms du transporteur pouliche exemplaire ne bouge pas, toute mignonne YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle arrive dans moins d'une heure plus tot que prévu YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brownie est arrivée a 19h30 une vraie perle aucun stress, sèche, pas un hennissement elle a fait des calins au transporteur et a moi en descendant lol. conduite dans la stalle elle s'est mise à manger, venir chercher des calins, pipi, manger et tout ca sans un hennissement. elle est juste merveilleuse!! elle vient deja quand je l'appelle et a hennit un coup que j'ai fermé la porte de l'écurie j'ai rallumé pour voir elle a froufrouté hobo lui a répondu. elle est juste géniale la transporteuse n'a pas tari d'éloges sur elle et jconfirme!!!

Ivanka un grand merci sincèrement je l'adore déja YEAH

merci vraiment biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Youpi, bonnes nouvelles mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps avec un nom pareil elle ne pouvait être qu'une douceur à l'état puuuure (chocolat rfrefzefze ! )

J'ai hâte de vous suivre moi ! vivement les photos et le début du travail ! biz

Pleins de bonheurs vous trois :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...